elkjaer Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 je peux te rejoindre sur ce point. Tant mieux parce que même si j'ai mis un ninja je pense que tout est là. Pour moi être supporter dans un stade c'est faire parti du jeu. Mais voilà ça doit rester du domaine du jeu. Citer
violacei11 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je te prierai désormais de ne plus me mêler à tes manœuvres politiques. Figure toi que j'ai obtenu mon brevet des collèges et que je sais ce que CEI veut dire. Alors même si j'ai un QI d'huitre comme tu sembles le penser avec ton camarade Registered, sache que mon neurone fonctionne parfaitement et que je sais pertinemment que le viola de Violacei n'est que l'arbre qui cache la forêt. Mes manoeuvres politiques... Ah! ah!. Mais c'est quand que tu remets les pieds sur terre? Tu aurais pu comprendre aussi que "violacei" est la traduction d'un mot italien. C'est sûr qu'il faut plus que ton brevet des collèges pour le comprendre. Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Mes manoeuvres politiques... Ah! ah!. Mais c'est quand que tu remets les pieds sur terre? Tu aurais pu comprendre aussi que "violacei" est la traduction d'un mot italien. C'est sûr qu'il faut plus que ton brevet des collèges pour le comprendre. Sache que la surenchère a rarement apporté quelque chose de bon avec notre ami coiffeur. Quant à prendre tout au pied de la lettre sur ce qu'il dit, là non plus ça n'a rien apporté de bon. Citer
Le_saint Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 N'ayant pas eu le loisir de poursuivre ma participation à ce passionnant débat, je constate avec plaisir qu'Elkjaer s'est chargé de reprendre le flambeau que je portais haut et fort contre vents et marées. Qu'il en soit remercié et qu'il sache que je plussoie chacun de ses derniers messages sur ce topic. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 2 matchs ferme pour Devaux : http://www.alleztfc.com/actu/antoine-devaux-suspendu-pour-deux-matchs,14020.html Citer
Zorglub Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 2 matchs ferme pour Devaux : http://www.alleztfc....tchs,14020.html Il n' y aura donc ni Capoue (le sursis devrait tomber suite au carton face à Rennes) , ni Devaux face à Lille. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Il n' y aura donc ni Capoue (le sursis devrait tomber suite au carton face à Rennes) , ni Devaux face à Lille. Capoue n'a pas pris de carton face à Rennes. Citer
nana31 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Il n' y aura donc ni Capoue (le sursis devrait tomber suite au carton face à Rennes) , ni Devaux face à Lille. Il n'a pas pris de jaune Capoue contre Rennes, sauf peut-être lors de la 3ème mi-temps Citer
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Il n'a pas pris de jaune Capoue contre Rennes, sauf peut-être lors de la 3ème mi-temps P'tain de retour après des mois d'absence! Mais tu vous, rien a changé, on est toujours sur la même longueur d'ondes. Citer
jeca Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Il n' y aura donc ni Capoue (le sursis devrait tomber suite au carton face à Rennes) , ni Devaux face à Lille. J'ai fait la même erreur que toi car sur plusieurs sites le dernier carton était attribué à Capoue, hors sur le site LFP il est pour Congré. Citer
Viz Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et dans ce cas là tu mets qui en 6? Moussa? Citer
13obscur Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et dans ce cas là tu mets qui en 6? Moussa? Sirieix? Firmin? Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Sirieix? Firmin? Bulut a une certaine aptitude. Les mauvaises langues diront qu'il en a même plus que pour le poste d'attaquant. Citer
Viz Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Sirieix? Firmin? Un Pantxi en manque de compét' ou un jeunot contre le champion de France c'est triste quand même... Quoique Firmin a très bien fait le pitbull contre Rennes. Tu rigoles Elkjaer, mais Bulut fait un boulot de malade au pressing. J'aimerai pas être à la relance en defense face à lui. Et le pire c'est qu'il ne semble jamais fatigué! Citer
13obscur Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Un Pantxi en manque de compét' ou un jeunot contre le champion de France c'est triste quand même... Quoique Firmin a très bien fait le pitbull contre Rennes. Sirieix est en manque de compet', mais il connait le poste. Quant au jeunot, ben ça serait pas la première fois qu'on titularise un jeune contre un gros. J'ai en tête la première titularisation de Cherfa contre Lyon au Stadium où il avait fait un gros match (peut être même le seul :/). De plus Firmin me semble avoir fait de bonnes apparitions à chaque fois qu'il a joué cette saison, non? Ces deux option là ma paraissent plus "rassurantes" qu'un Moussa qui est plus offensif que défensif. Didot y a déjà joué aussi. M'en rappelle plus. ^^ C'était seul ou aux cotés d'un autre joueur? Citer
Viz Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ah mais tu as raison sur toute la ligne! Seulement si Etienne pouvait ne pas prendre de jaune .... Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Sirieix est en manque de compet', mais il connait le poste. Quant au jeunot, ben ça serait pas la première fois qu'on titularise un jeune contre un gros. J'ai en tête la première titularisation de Cherfa contre Lyon au Stadium où il avait fait un gros match (peut être même le seul :/). De plus Firmin me semble avoir fait de bonnes apparitions à chaque fois qu'il a joué cette saison, non? Ces deux option là ma paraissent plus "rassurantes" qu'un Moussa qui est plus offensif que défensif. M'en rappelle plus. ^^ C'était seul ou aux cotés d'un autre joueur? Ca devait être un milieu genre Machado-Didot-Sissoko. C'était au Stadium, faudra que je retrouve le match. Citer
marco Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Surtout pas prendre de jaune pour Etienne dimanche... A noter que Debuchy sera suspendu contre nous.. Citer
Viz Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Surtout si on gagne 3-0 à la mi temps on peut le faire sortir, il soufflera un peu comme ca! Citer
Dide31 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Même si Auxerre pointe à la 13ème place au général et à la 12ème à domicile, faudrait pas arriver la fleur au fusil !! surtout quand je lis ce que dit Tabanou sur le matelas de points ....... faudrait pas qu'on se repose sur nos lauriers maintenant ! http://www.alleztfc.com/actu/Tabanou-tun-nombre-de-points-interessant,14024.html la saison est encore longue !! Modifié 4 novembre 2011 par dide31 Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Même si Auxerre pointe à la 13ème place au général et à la 12ème à domicile, faudrait pas arriver la fleur au fusil !! surtout quand je lis ce que dit Tabanou sur le matelas de points ....... faudrait pas qu'on se repose sur nos lauriers maintenant ! ma saison est encore longue !! La nôtre aussi. Citer
nawak31 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ah mais tu as raison sur toute la ligne! Seulement si Etienne pouvait ne pas prendre de jaune .... c'est interdit Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Surtout pas prendre de jaune pour Etienne dimanche... A noter que Debuchy sera suspendu contre nous.. S'il doit prendre un carton jaune il le prendra. Pas le droit de jouer avec le frein à main. Je préfère que le tef revienne d'Auxerre avec trois points et une suspension pour Capoue plutôt qu'avec un point et un Capoue dispo pour le prochain match. Citer
Zorglub Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Désolé pouer l'erreur, ne me rappelant plus des cartons,j 'ai fait confiance au site de l'Epique ... Quite à ce que Capoue prenne un carton, autant le prendre ce week-end et manquer le match contre VA que celui contre l'OL . Merde , il y a une trève ... donc un éventuel carton contre VA entrainerait une suspension contre l'OL. Non ? Merci aux initiés de confirmer. Si Devaux et Capoue venaient à manquer un match, perso je jouerai en 4 2 3 1; d'une part c'est à la mode ( ) et d'autre part aves Sissoko et Firmin dans le rôle du "2 "et Didot dans le rôle du central dans le "3", il me semble que ça pourrait tenir la route. Modifié 4 novembre 2011 par Zorglub Citer
Messages recommandés