Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Désolé pouer l'erreur, ne me rappelant plus des cartons,j 'ai fait confiance au site de l'Epique ... Quite à ce que Capoue prenne un carton, autant le prendre ce week-end et manquer le match contre VA que celui contre l'OL . Merde , il y a une trève ... donc un éventuel carton contre VA entrainerait une suspension contre l'OL. Non ? Merci aux initiés de confirmer. Si Devaux et Capoue venaient à manquer un match, perso je jouerai en 4 2 3 1; d'une part c'est à la mode ( ) et d'autre part aves Sissoko et Firmin dans le rôle du "2 "et Didot dans le rôle du central dans le "3", il me semble que ça pourrait tenir la route. S'il prend un carton à Auxerre, il sera suspendu contre Lille. S'il en prend un contre Lille, il sera suspendu contre Lyon, et s'il en prend un contre VA, il sera suspendu au match qui suit Lyon. Citer
nana31 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 P'tain de retour après des mois d'absence! Mais tu vous, rien a changé, on est toujours sur la même longueur d'ondes. Des mois, des mois faut pas exagérer On perd pas les bonnes habitudes tu cherches des points pour le chacal d'or Et sinon quoi de neuf dans le bistrot? S'il prend un carton à Auxerre, il sera suspendu contre Lille. S'il en prend un contre Lille, il sera suspendu contre Lyon, et s'il en prend un contre VA, il sera suspendu au match qui suit Lyon. Pour pas être totalement HS, le match après Lyon sera Evian... Citer
FredOne31 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 http://www.alleztfc.com/actu/trois-auxerrois-et-sanchez-absents-contre-le-tfc,15656.html Je sais bien qu'il y a Rennes avant, mais bon : Dennis Oliech, Edouard Cissé et Georges Mandjeck suspendus contre le TFC, ça sent le match nul ou la défaite pour nous Citer
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 http://www.alleztfc....-tfc,15656.html Je sais bien qu'il y a Rennes avant, mais bon : Dennis Oliech, Edouard Cissé et Georges Mandjeck suspendus contre le TFC, ça sent le match nul ou la défaite pour nous N'oublions pas Rennes avant. Citer
FredOne31 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 N'oublions pas Rennes avant. Oui c est marqué ... Citer
chubee Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 2 Matchs dont 1 avec sursis pour Pantxi c'est quand même une grosse faute... surtout que les instances veulent sanctionner fermement les semelles sur les chevilles. Citer
Lucioccitan Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 C'est la sanction de base pour un rouge direct, il me semble. Citer
arno31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 quelqu'un aurait il le comptage des cartons jaunes de chaque joueur. Avec tout ces cartons pris ces derniers match j'ai peur qu'il y est beaucoup de suspendus contre lyon Citer
Doberman Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Modifié 8 avril 2012 par Doberman Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Genial Abdenour suspendu contre l Ol suite a son carton d hier. Citer
arno31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 merci pour le tableau, si comprends bien abdenour sera suspendu pour tfc lyon, vu que le match sera joué le mercredi aprés la commission Citer
nawak31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 C pas en moins de 10 matchs qu un joueur est suspendu pour le match d après? C'est pas le cas d'Abdennour... Citer
FredOne31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 C est peut être e problème de disponible qui va nous coûter la 3, 4 ou 5 eme place. À nous de nous ressaisir. Cela va permettre de relancer Fofana. Citer
Gollum Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 On va donc se farcir Gomis-Lisandro sans notre meilleur défenseur. Il commence à me plaire, ce match de Valenciennes... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Ben si le match devait se jouer le week-end avec lui, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là (hormis petite complaisance de la ligue envers l'OL, ce qui serait très étonnant ). Citer
gatsby28 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Ben si le match devait se jouer le week-end avec lui, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas là (hormis petite complaisance de la ligue envers l'OL, ce qui serait très étonnant ). J'allais intervenir en ce sens. En effet, TFC-Lyon fait parti de la prochaine journée et la suspension de Abdenour sera effective le lundi suivant, d'après ce que j'ai compris donc il devrait être présent contre Lyon. C'est d'une logique implacable. Citer
FredOne31 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 J'allais intervenir en ce sens. En effet, TFC-Lyon fait parti de la prochaine journée et la suspension de Abdenour sera effective le lundi suivant, d'après ce que j'ai compris donc il devrait être présent contre Lyon. C'est d'une logique implacable. Si ce n est que NON pour l intérêt du foot français et la place de 3ème destinée à Lyon voir Lille. Citer
Zorglub Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Est-ce que quelqu'un sait si on fait appel ? Citer
Nijni Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Est-ce que quelqu'un sait si on fait appel ? Non ça c'est Rivière normalement. Citer
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 vous allez pas faire comme les lillois, montpelliérains etc!! je supporte pas! style il y a un complot contre nous! il y a un réglement, il sera appliqué, point. Citer
dondiego Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 vous allez pas faire comme les lillois, montpelliérains etc!! je supporte pas! style il y a un complot contre nous! il y a un réglement, il sera appliqué, point. +1 Stop la paranoïa... Citer
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 +1 Stop la paranoïa... 2 fois d'accord avec moi en qques jours, ca craint!Ah! ah! Citer
Messages recommandés