ArrigoPantxi Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 y a eu des occasions ou ca nous a arrangé ... Un exemple peut-être ? Citer
Doberman Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Cela s'appelle, une mauvaise période, car il n'était pas coutumier du fait. Un récidiviste, c'est autre chose, du plus constant dans la violence et cela est très péjoratif. Même si pour la commission, c'est le terme approprié, perso je me refuse à l'employer. Tabanou, on l'aime ou pas, mais rien ne sert de lui taper dessus, il vaut mieux l'aider à sortir ce cette zone de turbulence. En plus, cela donne du crédit aux propos de Garcia qu'a condamné Congré à demi-mots et justifie la sévérité des arbitres lors des matchs contre le LOSC et VA et justifiera les sanctions à venir lors des prochains. Je ne suis pas un adepte de l'auto-flagellation, il y a suffisamment de mauvaise foi à notre endroit et ça m'exaspère. Désolé Dob. ... Non mais je parlais du fait qu'il ait pris 2 matchs au lieu d'un... Et comme il a pris 5 cartons en 13 matchs, la commission la sanctionné plus lourdement que s'il n'avait pris qu'un seul rouge. On sait bien que Tabanou n'est pas un gars récidiviste sur du long terme. Après je ne lui tape pas dessus, je fais juste un constat de la sanction qui parait lourde aux yeux de certains. Bref, ça nous permettra de voir Machado titulaire ou Ben Yedder.... Citer
chubee Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 y a eu des occasions ou ca nous a arrangé ... le réglement est comme ca il faut faire avec comme je le disais dans l'autre topic c'est l'halu d'organiser une finale en pleine journée c'est exactement ce que j'allais dire! imaginez qu'on recoive a la place de lyon, ajaccio, et que le samedi apres on jouerait lyon, on dirait trop bien, grace a ce match d'ajaccio, il pourra jouer lyon! bref, ca tombe mal, c'est le réglement et puis voilà! Citer
JointRom Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 c'est exactement ce que j'allais dire! imaginez qu'on recoive a la place de lyon, ajaccio, et que le samedi apres on jouerait lyon, on dirait trop bien, grace a ce match d'ajaccio, il pourra jouer lyon! bref, ca tombe mal, c'est le réglement et puis voilà! Ca n'en reste pas moins degueulasse que la suspension ne demarre pas apres une journée mais à une date bien précise, et que le match est décalé pour des raisons qui ne nous concernent pas... Et ça que ça soit Toulouse, Ajaccio, Lyon ou n'importe qui, meme si ça nous avait avantagé, j'aurais trouvé ça abusé. Citer
chubee Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Ca n'en reste pas moins degueulasse que la suspension ne demarre pas apres une journée mais à une date bien précise, et que le match est décalé pour des raisons qui ne nous concernent pas... Et ça que ça soit Toulouse, Ajaccio, Lyon ou n'importe qui, meme si ça nous avait avantagé, j'aurais trouvé ça abusé. ca je suis d'accord, mais à ecouter certains c'est un complot contre nous! c'est le réglement, c'est tout ;-) Citer
JointRom Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 N'empeche que les 2 cartons jaunes sur 2 journées d'affilée après les declarations de Garcia, c'est pas anodin je pense quand meme (indirectement) . Citer
chubee Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 N'empeche que les 2 cartons jaunes sur 2 journées d'affilée après les declarations de Garcia, c'est pas anodin je pense quand meme (indirectement) . moui , mais comme le disais je ne sais plus qui, ca fait quelques temps que Tabanou n'est pas bien... donc dans son jeu , ca se ressent! avant il ne prenait pas autant de carton! Citer
kaizer franz Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 C'est pas mal, on va sortir Fofana du formol pourvu qu'il soit encore bien conservé... Citer
gatsby28 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Ca n'en reste pas moins degueulasse que la suspension ne demarre pas apres une journée mais à une date bien précise, et que le match est décalé pour des raisons qui ne nous concernent pas... Et ça que ça soit Toulouse, Ajaccio, Lyon ou n'importe qui, meme si ça nous avait avantagé, j'aurais trouvé ça abusé. Dans cette situation (suspension de Lisandro en lieu et place de Abdenour) , j'aurai bien aimé entendre la réaction de notre prochain adversaire !!! Je partage entièrement ton avis quel que soit le club lésé car nous sommes lésés. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 c'est exactement ce que j'allais dire! imaginez qu'on recoive a la place de lyon, ajaccio, et que le samedi apres on jouerait lyon, on dirait trop bien, grace a ce match d'ajaccio, il pourra jouer lyon! bref, ca tombe mal, c'est le réglement et puis voilà! Tu as intégré que le match devait avoir lieu ce w-e, et que donc Abdennour aurait pu être aligné vs Lyon? Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Regattin va être suspendu pour Brest-TFC ? Modifié 22 avril 2012 par Doberman Citer
Lucioccitan Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Regattin va être suspendu pour Brest-TFC ? Oui. Citer
zerocool Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) C'est pas contre Nice plutôt ? Edit : j'ai rien dit. Le match après Montpellier c'est bien Brest. Modifié 23 avril 2012 par zerocool Citer
chubee Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Tu as intégré que le match devait avoir lieu ce w-e, et que donc Abdennour aurait pu être aligné vs Lyon? Oui c'est bien pour ca que je disais ca Citer
Doberman Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Congré et M'Bengué suspendus pour TFC-Ajaccio. Modifié 8 mai 2012 par Doberman Citer
fredC Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Congré et M'Bengué suspendus pour TFC-Ajaccio. Point positif, Fofana va avoir droit à son match d'adieu au stadium Citer
zerocool Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 A priori Capoue avait été désigné Vice-Capitaine en début de saison. Citer
marco Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) La Commission a par ailleurs convoqué le Niçois Renato Civelli pour son geste envers le joueur Moussa Sissoko. http://www.lequipe.f...c-sursis/283007 C'est vrai que c'est passé inaperçu, mais le Renato lui met un bon coup de coude dans les gencives.. Modifié 10 mai 2012 par marco Citer
Zitoun Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Classe le carton jaune de Congré qui offre à son pote Fofana un dernier match en violet contre Ajaccio Il sacrifie son 38/38 pour son pote. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Point positif, Fofana va avoir droit à son match d'adieu au stadium et deuxième point positif, Casanova n'aura pas à choisir entre Ninkov et Aurier Citer
marco Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 5e journée : Paris Saint-Germain – Toulouse FC du 14 septembre 2012 Réunie le 20 septembre, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Moussa Sissoko (Toulouse FC) suite à son geste sur le joueur Blaise Matuidi (PSG) à la 92e minute pour la séance du jeudi 11 octobre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition, la Commission inflige une suspension de deux matchs dont un avec sursis à Moussa Sissoko, représenté par Me Christian Chevalier et Jean-François Soucasse, directeur général du club. La sanction prend effet le lundi 15 octobre à 0h00. http://www.lfp.fr/co...ctobre-2012.htm Citer
FredOne31 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 S ils sont dans leur logique, Amalfintano en prend au moins 4 ! Citer
Messages recommandés