Frogy Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 ca dépend si Lyon gagne contre Paris. si Paris gagne, on se déplace au parc,non ? Déjà faut gagner à Nancy
chronos Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 ben explique... au lieu de Ben on va sur le terrain du gagnant de Lyon-Peuris bien sûr
Frogy Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Au fait, très bon planning cette saison, un max de matchs à l'exterieur, c'est bon pour mes finances ...
nico31 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Déjà faut gagner à Nancy non ca ok ! mais tout le monde parle de Gerland ! je voulais simplement savoir que on allait rencontrer le vainqueur de lyon psg... dou le parc OU gerland ! c 'est bien cela ? au fait, j'y comprneds pet etre rien, mais apparemment y'a même Elie Baup qui est dans le même cas... Ah! ah!
lonsdale Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 c'est plus la coupe de la ligue c'est la coupe a AULAS . je trouve cette formul completement a chie. on devrait retiret au moins les stade a chaque tour que lyon ne soit pas sur de recevoir pour chaque match. Je trouve ça honteux de favoriser autant les grosses ecuries
Damien Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 non ca ok ! mais tout le monde parle de Gerland ! je voulais simplement savoir que on allait rencontrer le vainqueur de lyon psg... dou le parc OU gerland ! c 'est bien cela ? au fait, j'y comprneds pet etre rien, mais apparemment y'a même Elie Baup qui est dans le même cas... Ah! ah! Sans etre méchant faut pas avoir fait mat sup pour lire le tableau.... on est le match 2, si on gagne a nancy on joue chez le vainqueur 1... on devient le match A, si on gagne le 1/4 (a Lyon ou a Paris), bah on voit bien que ya écrit A-B donc a la maison... enfin j'sais pas c un tablo suffit de le lire (n'y voyez rien de prétentieux ou quoi ek ce soit )
Casimir Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'adore l'esprit de cette coupe de la ligue nouvelle formule...pourquoi on ne joue pas directement le finale Lyon-Bordeaux? Ca éviterait la surcharge du calendrier et de jouer pour du beurre.
frédéric Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 etes vous sûr qu'on se déplace à gerland en cas de suucès à nancy ? merci Organisation des 1/8ème de finale à la finale : Les 8ème de finale réuniront les quatorze clubs (14) qualifiés à l'issue du tour précédent ainsi que les deux (2) clubs de Ligue 1 qualifiés directement en Ligue des Champions. Un seul tirage au sort déterminera le tableau final de la Coupe de la Ligue (des 1/8ème de finale à la finale) ainsi que le lieu des rencontres à venir. Les deux (2) clubs qualifiés directement en Ligue des Champions ainsi que les deux (2) clubs encore qualifiés à ce stade de la compétition et bénéficiant du meilleur classement en championnat de Ligue 1 la saison précédente seront désignés tête de série. Ces quatre (4) têtes de série désignées seront réparties dans les quatre quarts du tableau final étant entendu que les têtes de série n° 1 et n°4 seront dans la même moitié de tableau (les têtes de série n°2 et n°3 se trouvant dans l'autre). Dans chaque quart de tableau, il sera procédé à un tirage au sort intégral.
hmg Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pour au moins arriver en demi, va falloir réaliser 2 exploits à l'extérieur. Déjà qu'on a joué le 16ème à Nantes, il faut qu'on aille jouer à Nancy et hypothétiquement à Lyon ou Paris. C'est vraiment n'importe quoi ce tirage au sort. Ils auraient mieux fait de mettre Lyon Lille en finale comme ça on n'en parle plus!! THIRIEZ T'AS COINCE TA MOUSTACHE DANS LA BRAGUETTE A AULAS!!
Invité GoTFC Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'aurais préféré OL-TFC DIRECT et la place du PSG, ça nous aurait ouvert le tableau avec des Matchs à domicile ensuite en cas d'exploit. le PSG a le meilleur tirage. Lyon joue tout à domicile !? mieux vaut en rire ! Il faudra gagner contre NANCY, ensuite peut importe la défaite à Gerland car Lyon peut gagner la coupe et la cinquième place serait alors européènne et la sixième donnerait l' INTERTOTO.
Zambrotta Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je trouve complètement absurde d'avoir dispensé Lyon et Bordeaux de 1er tour.... ils ont les effectifs pour gérer ces matchs là.... Il aurait mieux valu exempter les deux clubs à la limite de la rélégation l'an dernier, qui ont des effectifs moins fournis. Et ce système de tête de série.... on dirait la coupe d'Italie... comment donner encore plus d'argent aux plus gros et plus de chances de gagner, mode d'emploi.... Si on gagne cette coupe on l'aura bien mérité...
dondiego Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je rêve d'un Dijon-Reims en finale, pour faire la bite à Thiriez...
toulouzin Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Le seul côté positif de cette formule c'est qu'il y a de grosses chances qu'un gros club la gagne, éventuellement qualifié pour la C1 en fin de saison comme cela , ça libèrera la 5eme ou 6eme place du championnat pour l'UEFA; Marre de voir des daubes en coupe d'europe représentant la france les années précédentes issues de leur victoire en coupe de la ligue. Par contre tirage pas facile, le carré le plus cool est celui avec le mans lens sochaux dijon.....le dernier carré est le plus relevé avec auxerre asse om et bordeaux....
Invité GoTFC Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Le seul côté positif de cette formule c'est qu'il y a de grosses chances qu'un gros club la gagne, éventuellement qualifié pour la C1 en fin de saison comme cela , ça libèrera la 5eme ou 6eme place du championnat pour l'UEFA; Marre de voir des daubes en coupe d'europe représentant la france les années précédentes issues de leur victoire en coupe de la ligue. c'est ce que je disais juste avant
seb31 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je le mets ici : moi ce que je remarque c'est que Lyon jouera tous ses matchs a domicile si il vont jusqu'en finale alors que si on regarde les autres têtes de séries ca marche pas comme ca exemple--> bordeaux premier match a l'extérieur et si il gagne quart de finale a la maison pareil pour les autres de serie Qui a dit Favoritisme et magouilles
Tigana Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 moi ce que je remarque c'est que Lyon jouera tous ses matchs a domicile si il vont jusqu'en finale alors que si on regarde les autres têtes de séries ca marche pas comme ca exemple--> bordeaux premier match a l'extérieur et si il gagne quart de finale a la maison pareil pour les autres de serie Qui a dit Favoritisme et magouilles Lille va aussi jouer tous ses matchs à domicile si j'ai bien compris
seb31 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 autant pour j'avais pas vu mais n'empeche c'est n'importe quoi ce tirage
Invité GoTFC Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 il faudra attendre les demi-finales pour jouer au stadium et en plus jouer Lyon à Gerland avant. il faut lacher cette compèt , c clair, et se concentrer sur la coupe de france. Envoyons l'équipe B à NANCY
Kafekrem Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Lyon a déjà été avantagé (comme Bordeaux mais pas Lille) en évitant le 1er tour. attention messieurs de la ligue ca commence à se voir qu'aulas vous maitrise !!
cinq demi Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 pfff, c'est vraiment du n'importe quoi ce système de tableau...ya plus de suspense et tout semble joué d'avance. Haaa..., la ligue...
Invité GoTFC Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Lyon a déjà été avantagé (comme Bordeaux mais pas Lille) en évitant le 1er tour. attention messieurs de la ligue ca commence à se voir qu'aulas vous maitrise !! Ce qui est choquant , c que Lyon joue tout à GERLAND, quelle honte , ils auraient pu tirer au sort le choix de l'équipe qui reçoit aussi, à partir des Quarts. On mériterait de recevoir Lyon après NANCY ! mais non, on va encore se taper NANCY et LYON à l'extérieur ! ça revient à refiler 2 millions à LYON en plus, comme si ils avaient pas assez de fric comme ça !
Frogy Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 N''importe quoi cette formule, pourquoi pas virer cette coupe de suite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.