Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Faut en planter un avant la 65eme pour mettre en doute l'OM , et espérer récupérer le point du nul !

Posté(e)

Bon, à mon avis le match est joué là :wacko: Mais bon que dire? On gère bien le match, mais on a pas une seule occasion. Ils ont trois occasions, ils en mettent deux, bien joué à eux. Quant à nous, on peut pas gagner tous nos matchs à l'exterieur, ça fait rien :o

Posté(e)

Bon 2-0 c pas mérité mais bon on a pas été dangereux non plus, Fabinho invisible, Mathieu à la peine, bon arribagé et solide Dieuze, Emana comme d'hab du très bon mais des passes imprécises.

Sinon mais quel connard cet HIDALGO

Posté(e)
Bon, à mon avis le match est joué là :( Mais bon que dire? On gère bien le match, mais on a pas une seule occasion. Ils ont trois occasions, ils en mettent deux, bien joué à eux. Quant à nous, on peut pas gagner tous nos matchs à l'exterieur, ça fait rien :(

non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score :o ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! :wacko: ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs

Posté(e)
non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score :o ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! :wacko: ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs

Clair, si on pouvait en planter un, le doute pourrait ressurgir dans les têtes marseillaises. Faut y croire, et essayer pourquoi pas de les cueillir a froid en début de seconde mi-temps.

Posté(e)

Bon, faut s'arracher les tripes pour créer la surprise et enfoncer l'OM dans la crise :wacko:

enfin les boules quand même d'avoir pris un but par Taiwo, qui est une vraie quiche bien perso

Posté(e)
Bon, faut s'arracher les tripes pour créer la surprise et enfoncer l'OM dans la crise :o

enfin les boules quand même d'avoir pris un but par Taiwo, qui est une vraie quiche bien perso

Et que dire de Bamogo?

Enfin, en tout cas ils ont marqué :wacko:

Posté(e)

Et maintenant? :(

Posté(e)

y a toujours un match dans la saison ou on passe a cote gravement :wacko: ... ben c'est ce soir :o

enorme erreur defensive ... 3 buts en 4 minutes, ca fait mal au derche quand meme !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.