ToC Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Faut en planter un avant la 65eme pour mettre en doute l'OM , et espérer récupérer le point du nul !
Grominet Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bon, à mon avis le match est joué là Mais bon que dire? On gère bien le match, mais on a pas une seule occasion. Ils ont trois occasions, ils en mettent deux, bien joué à eux. Quant à nous, on peut pas gagner tous nos matchs à l'exterieur, ça fait rien
Vash18 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bon 2-0 c pas mérité mais bon on a pas été dangereux non plus, Fabinho invisible, Mathieu à la peine, bon arribagé et solide Dieuze, Emana comme d'hab du très bon mais des passes imprécises. Sinon mais quel connard cet HIDALGO
XIII Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bon, à mon avis le match est joué là Mais bon que dire? On gère bien le match, mais on a pas une seule occasion. Ils ont trois occasions, ils en mettent deux, bien joué à eux. Quant à nous, on peut pas gagner tous nos matchs à l'exterieur, ça fait rien non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs
toutou toufou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 sinon mais quel connard cet HIDALGO Pourquoi ?
Coolbool Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs Clair, si on pouvait en planter un, le doute pourrait ressurgir dans les têtes marseillaises. Faut y croire, et essayer pourquoi pas de les cueillir a froid en début de seconde mi-temps.
Squonk Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bon, faut s'arracher les tripes pour créer la surprise et enfoncer l'OM dans la crise enfin les boules quand même d'avoir pris un but par Taiwo, qui est une vraie quiche bien perso
Grominet Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bon, faut s'arracher les tripes pour créer la surprise et enfoncer l'OM dans la crise enfin les boules quand même d'avoir pris un but par Taiwo, qui est une vraie quiche bien perso Et que dire de Bamogo? Enfin, en tout cas ils ont marqué
SantaMaradonansson Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Santos rentre, on va enfin voir la paire santos-Elmander!! Aie! et de 3!
Squonk Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 on se fait latter la gueule.... Arribagé ===> CFA
Coolbool Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Putain on va prendre une fessée et de 3 Faudrait pas en prendre 10
Grominet Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 non, moi j'y crois encore, le match de coupe a fusille les marseillais qui menait au score ... pourquoi ne pas re-editer l'exploit cote Toulousains ? l'equipe est solidaire, on ne va pas se laisser marcher dessus, EB doit les requinquer la ! ... faut aller chercher le nul et faire douter ces mecs Et maintenant?
Doberman Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Bon ben faut fermer maintenant car les valises sont déjà pleines...
XIII Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 y a toujours un match dans la saison ou on passe a cote gravement ... ben c'est ce soir enorme erreur defensive ... 3 buts en 4 minutes, ca fait mal au derche quand meme !!!
toutou toufou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Ca commence à tourner à la "Fête de l'Espadrille" tout ça ...
Frogy Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 on se fait latter la gueule.... Arribagé ===> CFA C'est vrai qu'on a le choix en defence.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.