Squonk Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 en plus on se prend la transversale.... bref, c'est pas notre soirée
Elassar31 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 C'est la qu'un Revault manque, il faudrait quelqu'un pour remotiver les troupes, car la on se dirige vers la branlée.
XIII Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 C'est la qu'un Revault manque, il faudrait quelqu'un pour remotiver les troupes, car la on se dirige vers la branlée. mouai ... un peu facile ... personne n'est indispensable
Toulouzain Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 C'est la qu'un Revault manque, il faudrait quelqu'un pour remotiver les troupes, car la on se dirige vers la branlée. N importe quoi, on peut dire des conneries mais là faut pas pousser !
Elassar31 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Ben j'essai de comprendre pourquoi 3 buts en 3minutes car quand meme c'est du rarement vu.
Squonk Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 D'un autre côté, c'est pas faux non plus... quand le bateau coule, faut un "aboyeur" pour maintenir les gars à flot...
Frogy Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Ben j'essai de comprendre pourquoi 3 buts en 3minutes car quand meme c'est du rarement vu. On appelle ça du football, ça arrive ...
Squonk Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 La grosse honte, ce serait que Niang en mette un
ToC Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 La grosse honte, ce serait que Niang en mette un Mdr +1
toutou toufou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 La grosse honte, ce serait que Niang en mette un Ou Taiwo ...
XIII Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Ben j'essai de comprendre pourquoi 3 buts en 3minutes car quand meme c'est du rarement vu. ouai mais bon, je te rappelle que les mecs sont 11 sur un terrain et tout mettre sur le dos de Douchez c'est carrement abuser !! ... Fabinho a ete plus que transparent ... alors lui, ou s'est tout bon ou tout pourri, y a pas de juste milieu
Elassar31 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 ouai mais bon, je te rappelle que les mecs sont 11 sur un terrain et tout mettre sur le dos de Douchez c'est carrement abuser !! ... Fabinho a ete plus que transparent ... alors lui, ou s'est tout bon ou tout pourri, y a pas de juste milieu Je ne mets rien sur le dos de Douchez, que je trouve excellent comme gardien, mais sur le fait (comme disait Squonk) qu'il manque un aboyeur.
Grominet Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je ne mets rien sur le dos de Douchez, que je trouve excellent comme gardien, mais sur le fait (comme disait Squonk) qu'il manque un aboyeur. Elmander il aboie beaucoup, mais personne comprend
toutou toufou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Puisque c'est comme ça, je vais manger des nems !
FranckProvostIV Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Non mais prendre 3-0 cela arrive.Certains commencent deja a tout remettre en cause. Faudrait arreter de tout vouloir expliquer, les marseillais ont ete realistes point barre.
Squonk Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Puisque c'est comme ça, je vais manger des nems ! Tu vas rire mais ce soir je mange... de la quiche
Frogy Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je ne mets rien sur le dos de Douchez, que je trouve excellent comme gardien, mais sur le fait (comme disait Squonk) qu'il manque un aboyeur. Je ne pense pas qu'un Revault blassé pourrait dans ce match prendre le rôle de "aboyeur".
XIII Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Non mais prendre 3-0 cela arrive.Certains commencent deja a tout remettre en cause. Faudrait arreter de tout vouloir expliquer, les marseillais ont ete realistes point barre. pouah .... n'importe quoi ... qui remet quoi en question ??? on prends 3 perles en 5 minutes, on le dit, on en parle parce que ca se passe en ce moment et voila ... ou tu lis une remise en question ici ??? ... on peut quand meme essayer de comprendre pourquoi on prends ces buts quand meme sans passer pour des mecs qui polemiquent de suite ! A ce que je vois : - marseille a plus envie que nous ; - trop de joueurs du tef a cote de la plaque ce soir (et ca arrive) - un systeme de jeu attentiste qui nous desorganise lorsqu'on ne mene pas au score ... je ne vois pas comment remonter le score avec ce placement et ce systeme, a part un exploit individuel genre frappe plein cadre de Bergou. de 40 metres
fab3131 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Faudrais au moins sauver l'honneur avec un but d'Elmander
Faurégol Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je pense que le maillot collector les destabilise.
toutou toufou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Tu vas rire mais ce soir je mange... de la quiche Justement, j'en ai ramené une de boîte ce matin ... Faudrais au moins sauver l'honneur avec un but d'Elmander Un but de Dieuze serait beaucoup plus fun ...
Toulouzain Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 bon bah on passe a coté c est tout y a rien a rajouter ... Mathieu , arribagé et bonnet on du en manger des nems pour etre dans cet état !!
Coolbool Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 C'est pas notre soir, apparement on a eu 5 occas franche depuis le début. La réussite nous fuit comme souvent au vélodrome. Faut sauver l'honneur.
XIII Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 C'est pas notre soir, apparement on a eu 5 occas franche depuis le début. La réussite nous fuit comme souvent au vélodrome. Faut sauver l'honneur. ouai, pas grave, que l'on mange notre pain blanc ce soir ... un peu de branchouilles dans la presse et dans 10 jours ce sera passe comme une bonne grippe ... et on repars comme en 40 ca ne change rien a l'excellent debut de saison, on broute au velodrome, ca arrivera a d'autres ... puis l'OM cette saison c'est pas du petit-bras, reconnaissons-le ... je pense deja au prochain match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.