Planino Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 la pyramide ? ça a changé les ptits chevaux Tu confonds avec saute-mouton
Doberman Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Putain, ya personne pour respecter les règles des petits-chevaux ici ?
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Putain, ya personne pour respecter les règles des petits-chevaux ici ? Tu as des enfants Dob?
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Et puis quand je joue aux petits chevaux avec ma fille, je parle toujours de différence de buts et jamais de goal average
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 nan parce que le triple 6 pour sortir le premier canasson tu risques de l'attendre longtemps ah wé.... bon ben on commence avec un dé pour sortir de l'enclos, on joue avec 4 dés pour faire le tour du bordel, et on revient avec un dé pour la pyramide...fastoche
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 ah wé.... bon ben on commence avec un dé pour sortir de l'enclos, on joue avec 4 dés pour faire le tour du bordel, et on revient avec un dé pour la pyramide...fastoche on y arrive aux règles parfaites
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 ah wé.... bon ben on commence avec un dé pour sortir de l'enclos, on joue avec 4 dés pour faire le tour du bordel, et on revient avec un dé pour la pyramide...fastoche Tu l'aimes ta fille toi
Planino Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 ah wé.... bon ben on commence avec un dé pour sortir de l'enclos, on joue avec 4 dés pour faire le tour du bordel, et on revient avec un dé pour la pyramide...fastoche Sinon on lance un dé et celui qui a le plus grand chiffre a gagné. En cas d'égalité, on peut faire un deuxième lancer.
bibeyolo Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Bel affreux balafré Belles au pieu balle au pied Frank Einstein du football rit charrie Berry all Au petit Halle, y fit casse Bien Richard est friqué Madame Claude confie queue Berry Zahia... Bérézina
ResetBulshit Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Bel affreux balafré Belles au pieu balle au pied Frank Einstein du football rit charrie Berry all Au petit Halle, y fit casse Bien Richard est friqué Madame Claude confie queue Berry Zahia... Bérézina http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rnn72Xl4gZM :Ah! ah!:
Damdam Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Ribéry interviewé par Luis... mes oreilles saignent!
Sebal Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Ribéry interviewé par Luis... mes oreilles saignent! :Ah! ah!:
chubee Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Étonnant. Ben oui que veux tu... A part l'episode de knysna, ms c'était loin d'etre le seul, apres je trouve que c'est un bon gars, toujours a deonner et faire des blagues, et ca me ressemble beaucoup! Certes il s'exprime mal, ms il a peut etre pas eu l'education d'autres. Je prefere lui qu'un laurent blanc qui parle certes bien, ms qui sourit jamais, coince du cul et qui a l'air tres imbu de sa personne...
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Moi je l'aime bien le francky! Il a encore marqué cette après-midi.
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 ca me ressemble beaucoup! C'est bien pour ça que je disais ça.
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Je prefere lui qu'un laurent blanc qui parle certes bien, ms qui sourit jamais, coince du cul et qui a l'air tres imbu de sa personne... C'est vrai que si Laurent blanc distribuait les claques derrières la tête à ses joueurs, lui aussi serait plus sympathique
kike Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 http://www.planet.fr/societe-ribery-closer-revele-lexistence-dune-video-coquine-du-joueur-et-dune-call-girl.639835.29336.html
Planino Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 http://www.planet.fr/societe-ribery-closer-revele-lexistence-dune-video-coquine-du-joueur-et-dune-call-girl.639835.29336.html Tournée à leur insu d'après l'avocat, donc elle a bien été tournée Ils sont marrants ces joueurs de foot
Alfcat Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Ribé..qui? Ribé.. où ? Même s'il a un petit suisse à la place du cerveau, je trouve franchement pourri cette mentalité digne des pires proprios des pires tabloïds GB d'agir en fouille merde à ce point, de violer tout droit à la vie privée. En plus dans Closer il y a même pas de pin-up en page 3, c'est pour dire si c'est encore plus nul que le Sun
Ekelund Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 http://www.metronews.fr/sport/coupe-du-monde-2014-franck-ribery-attrape-en-train-de-fumer-un-joint/mnfr!AvFcDGORFyxug/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.