Dide31 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 56 minutes, arno31 a dit : Sinon ça apporte réellement un truc au niveau gustatif (question sérieuse)? tu auras des intestins en or
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a une heure, arno31 a dit : Sinon ça apporte réellement un truc au niveau gustatif (question sérieuse)? https://www.courrierinternational.com/article/2004/01/08/la-cuisine-en-or Visiblement non. Mais sa courtoise suffisance @elkjaer sera probablement d'un avis différent. Et dans le cas de kebab et McDo Ribéry, il doit suffire de bien cuire une belle pièce de viande pour lui faire croire aux vertus miraculeuses de cette préparation bling-bling.
GG Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Celui qui paie 1200 euros pour ça? 🤔 Proportionnellement, un mec au smic dépense 3x plus pour un mcdo. Alors finalement je pense que cette cote d'or est une super affaire
Footballeur82 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 quand on a autant d'argent , c'est mesquin de seulement couler un bronze, dans ce cas une selle en or ne serait-il d'ailleurs pas signe de bienséance ?
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 3 heures, GG a dit : Proportionnellement, un mec au smic dépense 3x plus pour un mcdo. Alors finalement je pense que cette cote d'or est une super affaire Ce n'est pas comme ça qu'il faut résonner. Pour le même prix il pourrait faire plusieurs grands restaurants.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Voilà. Parce qu'en raisonnant comme ça on peut dire qu'un paquet de clopes à 800 balles c'est une bonne affaire pour un footballeur.
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Ce n'est pas comme ça qu'il faut résonner. Pour le même prix il pourrait faire plusieurs grands restaurants. tu veux dire que GG sonne creux ?
GG Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Voilà. Parce qu'en raisonnant comme ça on peut dire qu'un paquet de clopes à 800 balles c'est une bonne affaire pour un footballeur.
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : tu veux dire que GG sonne creux ? Je ne sais pas trop si ses bourrelets et son gros bidon amplifiés par son goût immodéré pour les maxi-croques à la béchamel, favorisent une bonne acoustique ou pas.
Footballeur82 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Voilà. Parce qu'en raisonnant comme ça on peut dire qu'un paquet de clopes à 800 balles c'est une bonne affaire pour un footballeur. tu serais surpris de connaitre le prix de certains étuis pour paquet de cigarette
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit : tu serais surpris de connaitre le prix de certains étuis pour paquet de cigarette C'est vrai que maintenant que tu le dis, je te vois bien te la jouer comme un gros beauf vulgaire d'En Marche avec un cognac et un cigare dégueulasse dont l'odeur importune les rares personnes valables qui t'entouraient par mégarde.
Footballeur82 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est vrai que maintenant que tu le dis, je te vois bien te la jouer comme un gros beauf vulgaire d'En Marche avec un cognac et un cigare dégueulasse dont l'odeur importune les rares personnes valables qui t'entouraient par mégarde. ben non encore raté, je n'ai jamais fini de ma vie, à part quelques cônes quand j'étais étudiant
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : ben non encore raté, je n'ai jamais fini de ma vie, à part quelques cônes quand j'étais étudiant Vous devriez essayer, ça donne l'air cool. Il n'y a pas d'âge pour commencer. 💪💪
Footballeur82 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Vous devriez essayer, ça donne l'air cool. Il n'y a pas d'âge pour commencer. 💪💪 Frère Luther, d'auprès vous qu'en pense Audrey Pulvar, des clopes, cigares et autres pipes ?
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Aucune idée, je ne la connais pas personnellement.
Footballeur82 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Aucune idée, je ne la connais pas personnellement. ah alors vous connaissez Franck Ribéry Yago l'Idole lui n'a en tout cas pas besoin de pour nous éblouir 😎 de sa classe
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Mouais... Et puis sa pièce de viande avait l'air de peser plus que 400 grammes.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : oups... oups...
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Le 05/01/2019 à 02:27, FranckProvostIV a dit : https://www.courrierinternational.com/article/2004/01/08/la-cuisine-en-or Visiblement non. Mais sa courtoise suffisance @elkjaer sera probablement d'un avis différent. Et dans le cas de kebab et McDo Ribéry, il doit suffire de bien cuire une belle pièce de viande pour lui faire croire aux vertus miraculeuses de cette préparation bling-bling. L'or en cuisine c'est l'ail
Planino Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 19:23, arno31 a dit : Sinon ça apporte réellement un truc au niveau gustatif (question sérieuse)? J'ai essayé avec du fer (je n'ai pas les moyens) et ça n'apporte rien.
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 27 minutes, Planino a dit : J'ai essayé avec du fer (je n'ai pas les moyens) et ça n'apporte rien. Fais gaffe de pas déclencher les alarmes dans les magasins quand tu iras faire tes courses 🤣
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.