Aller au contenu

Ribéry ...

al_thunder

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, arno31 a dit :

Sinon ça apporte réellement un truc au niveau gustatif (question sérieuse)?

tu auras des intestins en or :grin:

Posté(e)
il y a une heure, arno31 a dit :

https://www.courrierinternational.com/article/2004/01/08/la-cuisine-en-or

Visiblement non. Mais sa courtoise suffisance @elkjaer sera probablement d'un avis différent. Et dans le cas de kebab et McDo Ribéry, il doit suffire de bien cuire une belle pièce de viande pour lui faire croire aux vertus miraculeuses de cette préparation bling-bling.  

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Celui qui paie 1200 euros pour ça? 🤔  

Proportionnellement, un mec au smic dépense 3x plus pour un mcdo. Alors finalement je pense que cette cote d'or est une super affaire -_- 

Posté(e)

quand on a autant d'argent , c'est mesquin de seulement couler un bronze,

dans ce cas une selle en or ne serait-il d'ailleurs pas signe de bienséance ? :unsure2:

:ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, GG a dit :

Proportionnellement, un mec au smic dépense 3x plus pour un mcdo. Alors finalement je pense que cette cote d'or est une super affaire -_- 

Ce n'est pas comme ça qu'il faut résonner. Pour le même prix il pourrait faire plusieurs grands restaurants. :rolleyes: 

Posté(e)

Voilà. Parce qu'en raisonnant comme ça on peut dire qu'un paquet de clopes à 800 balles c'est une bonne affaire pour un footballeur.

Posté(e)
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

Ce n'est pas comme ça qu'il faut résonner. Pour le même prix il pourrait faire plusieurs grands restaurants. :rolleyes: 

tu veux dire que GG sonne creux ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Voilà. Parce qu'en raisonnant comme ça on peut dire qu'un paquet de clopes à 800 balles c'est une bonne affaire pour un footballeur.

:ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

tu veux dire que GG sonne creux ? :ninja: 

Je ne sais pas trop si ses bourrelets et son gros bidon amplifiés par son goût immodéré pour les maxi-croques à la béchamel, favorisent une bonne acoustique ou pas.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

tu serais surpris de connaitre le prix de certains étuis pour paquet de cigarette :smoke:  

Posté(e)
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

tu serais surpris de connaitre le prix de certains étuis pour paquet de cigarette :smoke:  

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je te vois bien te la jouer comme un gros beauf vulgaire d'En Marche avec un cognac et un cigare dégueulasse dont l'odeur importune les rares personnes valables qui t'entouraient par mégarde.  

Posté(e)
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je te vois bien te la jouer comme un gros beauf vulgaire d'En Marche avec un cognac et un cigare dégueulasse dont l'odeur importune les rares personnes valables qui t'entouraient par mégarde.  

ben non encore raté, je n'ai jamais fini de ma vie, à part quelques cônes quand j'étais étudiant ;) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

ben non encore raté, je n'ai jamais fini de ma vie, à part quelques cônes quand j'étais étudiant ;) 

Vous devriez essayer, ça donne l'air cool.

Il n'y a pas d'âge pour commencer.

DwJTehlWkAAiezK.jpg:large

DwJTitnXQAUek3E.jpg:large

💪💪

Posté(e)
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous devriez essayer, ça donne l'air cool.

Il n'y a pas d'âge pour commencer.

DwJTehlWkAAiezK.jpg:large

DwJTitnXQAUek3E.jpg:large

💪💪

Frère Luther, d'auprès vous qu'en pense Audrey Pulvar, des clopes, cigares et autres pipes ?  :rasta:

Posté(e)
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Aucune idée, je ne la connais pas personnellement.

ah alors vous connaissez Franck Ribéry  :ninja:

Yago l'Idole lui  n'a en tout cas pas besoin de :smoke:pour nous éblouir 😎 de sa classe 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

oups... :ninja: 

oups... :ninja: 

Posté(e)
Le 05/01/2019 à 02:27, FranckProvostIV a dit :

https://www.courrierinternational.com/article/2004/01/08/la-cuisine-en-or

Visiblement non. Mais sa courtoise suffisance @elkjaer sera probablement d'un avis différent. Et dans le cas de kebab et McDo Ribéry, il doit suffire de bien cuire une belle pièce de viande pour lui faire croire aux vertus miraculeuses de cette préparation bling-bling.  

L'or en cuisine c'est l'ail :love:

Posté(e)
Le 04/01/2019 à 19:23, arno31 a dit :

J'ai essayé avec du fer (je n'ai pas les moyens) et ça n'apporte rien.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Planino a dit :

J'ai essayé avec du fer (je n'ai pas les moyens) et ça n'apporte rien.

Fais gaffe de pas déclencher les alarmes dans les magasins quand tu iras faire tes courses 🤣

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.