toujoursplus Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 il y a au moins six associations : SupportersDesViolets, FanClub, OuestDragons, Sharks31, Indins, ViolaClub; est-il concevable ou pas d'adhérer en même temps à deux associations à la fois?
guga Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 tu coupes ton corps en 2 au moins:une partie chez les it et l'autre à l'autre virage.
Juju2stgo Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 tu peux toujours acheter la carte de membre
Sharkyfan Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 est-il concevable ou pas d'adhérer en même temps à deux associations à la fois? Oui, tu as le droit d'etre membre d'autant d'assos que tu le désire...que se soit des assos de supporters ou autres bien sur. Par contre sache que l'adhésion dans une association à un cout. En ce qui concerne les groupes de supporters, pour devenir membre, tu dois acheter ta carte membre qui le plus souvent, offre des réducs sur le matos ou les déps du groupe. J'espère avoir répondu à ta question...
Allezletfc.net Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 la question que tout le monde se pose est : Dans quelle but veux tu t'inscrire a plusieurs assos?
edu Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 C'est clair a vrai dire je comprends pas trop pourquoi tu veux etre dans deu associations différentes....
Fabe Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 C'est clair a vrai dire je comprends pas trop pourquoi tu veux etre dans deu associations différentes.... Je croit que c'est sa manie d'en faire toujours plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.