ledoc31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 ça ne sert à rien de mettre une station de métro au stadium, un match tous les 15 jours pour le TFC, et tous les 3 mois pour le ST Je pense qu'il y a des zones plus prioritaires, et puis "un petit crochet" comme j'ai pu le lire plus haut aurait couté quelques euros de trop. On ne doit pas comparé le centre ville et l'ile du Ramier
Toulouzain Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 mettre en place une "vraie voie de bus" donnerait un meilleur accent a l aspect "Navette" et mettrait le stadium a seulement quelques minutes des arènes mais je suis pas certain que la marie adore
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 T'as raison, Meetic © c'est bien Mais Ah! ah! quoi ça ne sert à rien de mettre une station de métro au stadium, un match tous les 15 jours pour le TFC, et tous les 3 mois pour le ST Je pense qu'il y a des zones plus prioritaires, et puis "un petit crochet" comme j'ai pu le lire plus haut aurait couté quelques euros de trop. On ne doit pas comparé le centre ville et l'ile du Ramier *je suis trop con*!
lolotfc4 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 En meme temp une station de metro au stadium c'est pas con car il y a la cité U a coté !!
Caramel Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 De toute manière y'a plus de réduction étudiante au Stadium
Sergio Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Il n'est pas exclu que la ligne E du tramway, actuellement à l'étude, soit prolongée en direction du Pont des Demoiselles, ce qui ferait un tram sur le pont Garigliano. Mais ça ne sera pas pour demain matin. Peut-être même que d'ici là, le TFC jouera ailleurs.
ledoc31 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Le Stadium est-il desservi par hélicoptère? C'est juste au cas ou Johnny souhaiterait prendrait sa carte aux IT
Caramel Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Le Stadium est-il desservi par hélicoptère? C'est juste au cas ou Johnny souhaiterait prendrait sa carte aux IT Tant qu'on carte Phi Phi
Invité GoTFC Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ça va 1 km! J'en fais souvent 3 km à pieds pour aller au Stadium, ça fait du bien de marcher et puis tu discutes avec des gens qui vont également au match! +1 ! au moins on comprend les joueurs qui des fois sont fatigués après 10 kms de courses Et puis ça changera rien pour la difficulté à se garer en voiture ça ! non ?
al_thunder Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 +1 ! au moins on comprend les joueurs qui des fois sont fatigués après 10 kms de courses Et puis ça changera rien pour la difficulté à se garer en voiture ça ! non ? si pêtre .. les gens venant de l'ouest prendront le métro a ramonville au lieu de rentrer en ville se garer difficilement ..
Invité GoTFC Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 si pêtre .. les gens venant de l'ouest prendront le métro a ramonville au lieu de rentrer en ville se garer difficilement .. ptêt moi je pourrais me garer vers Rangueil, ça dépend du prix du billet de métro.
al_thunder Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ptêt moi je pourrais me garer vers Rangueil, ça dépend du prix du billet de métro. ah ouais quand même ... tu voudrais pas qu'on te paye aussi
Forrest Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 De toute manière y'a plus de réduction étudiante au Stadium Jusqu'au jour où on verra l'érection d'un nouveau stade pour le Téf
Thyren Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ça dépend du prix du billet de métro. C'est sûr que ta voiture doit être beaucoup plus économique!
Sergio Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Il y a un siècle, l'Ile du Ramier était desservie par un train qui déposait les gens à proximité de l'endroit où se trouve le Stadium... Comme quoi, c'était mieux avant. Et ça avait l'air cool. Et pas de bordures de trottoir de 50 centimètrès de haut sur les ponts.
Jean-Claude Dus Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 pour le métro au stadium c'est officiel pas avant la saison prochaine... (ouverture officielle toute fin juin 2007)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.