Heyboys Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Introuvable sur FM06, vous etes donc épargné de son screen.
Seguiro Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Lu sur Foot Mercato Toulouse : un il sur Joao Carlos Chaves 06/10/2006 - 22 h 58 - Seb_nonda Annoncé comme possible renfort de Bordeaux ou encore Lens lors du dernier mercato estival, lexcellent défenseur brésilien de Lokeren Joao Carlos Chaves agé de 24 ans serait désormais sur les tablettes de Toulouse. Doté dun potentiel intéressant il pourrait rejoindre la ville rose dès le mercato hivernal Bizzare d'autant plus que l'on a fait jouer un autre brésilien ce soir, à moins que l'essai n'ai pas été concluant Si quelqu'un à des informations sur la prestation de Moises contre Osasuna ( il a fait 45 minutes )...
Kafekrem Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 toi, notre king de l'info croustillante, comment peux tu nous faire une erreur jeunesse pareil !! il y a déjà un poste sur le sujet ici en 3 minutes ! on l'a recadré
Seguiro Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Désolais les amis j'avais pas vu le post, mais deux infos repris sur ce joueur s'est bizarre... J'ai fait tout de même trois scoups cet été, vous me pardonnerez?
Coolbool Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 No pb. Quand je repense a ton méga scoop de Fabinho. On était tous comme des fous. (le nombre de post ce soir là ? )
Kafekrem Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 c'est un peu (beaucoup) hors sujet, mais un autre joueur est disponible depuis aujourd'hui. Ce n'est pas un défenseur mais .... Article : football.frFootball Espagne: La Corogne: Acuna licencié 07/10/2006 - 11:54 L'affaire Vikash Dhorasoo en France n'est pas un cas isolé. En Espagne, on apprend que le Deportivo La Corogne vient de licencier son milieu de terrain paraguayen "Toro" Acuna, âgé de 30 ans. Motif : "incapacité du joueur à évoluer en première division". Acuna, qui a participé à trois phases finales de Coupe du monde et qui approche des 100 sélections a prit cela avec philospohie. "Je dois être le premier incapable à avoir joué trois Mondiaux" a-t-il ainsi déclaré.
dready Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Désolais les amis j'avais pas vu le post, mais deux infos repris sur ce joueur s'est bizarre... J'ai fait tout de même trois scoups cet été, vous me pardonnerez? NON! sur le coup, tu as relancé ta taupe au sein du club pour avoir quelques infos?
Seguiro Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 NON! sur le coup, tu as relancé ta taupe au sein du club pour avoir quelques infos? Je vois ma taupe ce soir sa tombe bien Entre deux tournée je vais lui tirer les verres du nez à défaut de la pression ( ça doit faire mal )
dready Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je vois ma taupe ce soir sa tombe bien Entre deux tournée je vais lui tirer les verres du nez à défaut de la pression ( ça doit faire mal ) "entre deux tournée",pour le moment, tu es crédible , maintenant le ..."à défaut de la pression", tu veux faire croire à qui que tu irais de ton plein grè dans un endroit en manque de bière? bonne soirée, et bonjour à "la taupe"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.