toutou toufou Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) Salut les djeunz !!! Ca vous arrive de rentrer complètement bourrés de teuf ? Vous avez raison ! On a qu'une vie ! Enfin, j'espère ... Donc, ce topic est fait pour que vous vous lachiez en rentrant cuit, sans pourrir le reste du forum ... Un peu d'ordre ! Que diable ... Modifié 8 octobre 2006 par Mic le toutou Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Salut les djeunz !!! Ca vous arrive de rentrer complètement bourrés de teuf ? Vous avez raison ! On a qu'une vie ! Enfin, j'espère ... Donc, ce topic est fait pour que vous vous lachiez en rentrant cuit, sans pourrir le reste du forum ... Un peu d'ordre ! Que diable ... Ce topic a sombré trop vite Citer
All-in-vince Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 en meme temps quand je rentre torchés chez moi c'est pas la première chose que je songe a faire que d'allumer l'ordinateur Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 en meme temps quand je rentre torchés chez moi c'est pas la première chose que je songe a faire que d'allumer l'ordinateur moi il m'est arrivé de changer de slip Citer
All-in-vince Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 moi il m'est arrivé de changer de slip Citer
Kafekrem Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 ya pas un topic qui explique les pseudos ?? j'voudrais connaître la raison d'être du pseudo de"mic le toutou" que j'ai élu à titre perso comme le meilleur pseudo du forum Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 faut pas avoir honte tu sais ya pas un topic qui explique les pseudos ?? j'voudrais connaître la raison d'être du pseudo de"mic le toutou" que j'ai élu à titre perso comme le meilleur pseudo du forum oui mais c'était un vote minoritaire Citer
Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 C'est vrai que bourré faut penser a tomber ici... Citer
Kafekrem Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 faut pas avoir honte tu sais oui mais c'était un vote minoritaire MARIOnette va Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 en meme temps quand je rentre torchés chez moi c'est pas la première chose que je songe a faire que d'allumer l'ordinateur Moi ca m'arrive d'etre suffisament con pour le faire . Citer
All-in-vince Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Moi ca m'arrive d'etre suffisament con pour le faire . a Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 en meme temps quand je rentre torchés chez moi c'est pas la première chose que je songe a faire que d'allumer l'ordinateur Moi c'est de l'éteindre ps: chelou ta phrase quand même... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 oui mais c'était un vote minoritaire on voit pas le rapport Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 on voit pas le rapport le rapport minoritaire? j'vois pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Terminus au Bazar et victoire de la Konami Cup à 7h du mat Les vacances commencent bien Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 le rapport minoritaire? j'vois pas Et minority report, tu vois pas? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 non Mais si! tu sais, le film qui est sorti ya quelques années mario, enfin... Citer
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 ya pas un topic qui explique les pseudos ?? j'voudrais connaître la raison d'être du pseudo de"mic le toutou" que j'ai élu à titre perso comme le meilleur pseudo du forum Je pensais avoir fait un gros bide avec ce topic ... Si je vous explique mon pseudo vous allez me prendre pour un taré ... Quoique j'ai pas vraiment quelque chose à perdre, peut-être ... Citer
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je pensais avoir fait un gros bide avec ce topic ... Si je vous explique mon pseudo vous allez me prendre pour un taré ... Quoique j'ai pas vraiment quelque chose à perdre, peut-être ... Fais pas ton timide Citer
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) Ca ... c'est sûr ! Il faudra que je vous raconte un jour les imitations d'animaux que je fais avec ma teube dans les bars ou boites, quand je suis bien torché ... Modifié 4 novembre 2006 par Mic le toutou Citer
mario Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Ca ... c'est sûr ! Il faudra que je vous raconte un jour les imitations d'animaux que je fais avec ma teube dans les bars ou boites, quand je suis bien torché ... a bon pourquoi, avec le cul merdeux tu imites quoi? Citer
Messages recommandés