Platoche Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Je suis allé au Glouglou ce soir et je suis chétor !! Je sais meme pas ce que j'ai bu, mais j'ai la tête qui va tourner ce soir ds le lit !! bonne gerbe nuit Citer
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 rho chu défoncé et amoureux d'une nouvelle nana... j'etais chez gladines pour les connaisseurs, puis au sputnik pour les gros connaisseurs... pinaize elle m'a invité à passer un we avec elle au pays basque elle arretait pas de me toucher. Je poste ici parce que je pense que l'alcool m'a joué des tours... mais chu love et c'est une bordelaise en plus Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 rho chu défoncé et amoureux d'une nouvelle nana... j'etais chez gladines pour les connaisseurs, puis au sputnik pour les gros connaisseurs... pinaize elle m'a invité à passer un we avec elle au pays basque elle arretait pas de me toucher. Je poste ici parce que je pense que l'alcool m'a joué des tours... mais chu love et c'est une bordelaise en plus on a déjà vu la photo n'est-ce pas mario? enfin, te fais pas trop d'illusions, je crois qu'il s'est payé ta tête Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 mais chu love et c'est une bordelaise en plus Citer
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 rho chu défoncé et amoureux d'une nouvelle nana... j'etais chez gladines pour les connaisseurs, puis au sputnik pour les gros connaisseurs... pinaize elle m'a invité à passer un we avec elle au pays basque elle arretait pas de me toucher. Je poste ici parce que je pense que l'alcool m'a joué des tours... mais chu love et c'est une bordelaise en plus je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle Citer
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Beh c'est pour souligner le fait qu'il faut vraiment que ce soit une nana très très bien Puis vous faites des histoires pour rien, j'étais torché... Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Puis vous faites des histoires pour rien, j'étais torché... Citer
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 on a déjà vu la photo n'est-ce pas mario? enfin, te fais pas trop d'illusions, je crois qu'il s'est payé ta tête j'ai quand meme mis des gants pour le tripoter le bougre c'est quand meme un pote à caramel Beh c'est pour souligner le fait qu'il faut vraiment que ce soit une nana très très bien Puis vous faites des histoires pour rien, j'étais torché... il y a des bordelaises tres tres bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 il y a des bordelaises tres tres bien faut aimer embrasser quelqu'un qui boit l'urine des toulousains Citer
mario Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 faut aimer embrasser quelqu'un qui boit l'urine des toulousains on ressort les bonnes vieilles vannes Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 on ressort les bonnes vieilles vannes elle se demodera jamais Citer
marco Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Puis vous faites des histoires pour rien, j'étais torché... Donc... Citer
Champignon Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) Donc... Oui mais non... Modifié 16 janvier 2008 par Champignon Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 on ressort les bonnes vieilles vannes non, on les ouvre Citer
edu Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 non, on les ouvre moi j'ai plus l'habitude d'ouvrir la boite a gifles Citer
edu Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Up pour pas avoir à chercher!! Elle est belle la jeunesse tiens Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Elle est belle la jeunesse tiens mouais, les jeunes c'était mieux avant. Citer
edu Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 mouais, les jeunes c'était mieux avant. les vieux c'est pas mieux Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 les vieux c'est pas mieux Et les "entre-deux" ? Citer
edu Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Et les "entre-deux" ? je vois pas ce que vient foutre Patrick Bruel la dedans ! Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) je vois pas ce que vient foutre Patrick Bruel la dedans ! Ben, je dirais qu'il est entre David et Jonathan Modifié 10 juin 2008 par Bik Citer
toutou toufou Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) C'est bien ! L'avantage, c'est que tu ne t'en souviendrais pas demaing ... Mic le toutou aka "The Vynilistic Ripper Fatal Capoeira" ... Modifié 11 juin 2008 par toutou toufou Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 A suios compluetemenbt boiiiiiiiiutrr"éa! tu pourrais pas être bourré plus souvent pendant la saison des futés ? Citer
Messages recommandés