dondiego Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 UP, Ricard, plancha, rosé, ça sent l'été Par contre, je comprends pas grand-chose a la réunion. Je pensais que c'était plus rhum que Ricard là-bas. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je pensais que c'était plus rhum que Ricard là-bas. Il a dû se plante(u)r d'avion Modifié 7 avril 2011 par Mister Yellow Citer
Bengijol Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Il a du se plante(u)r d'avion non il s'est fait mené en bateau Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 non il s'est fait mené en bateau Il va s'arranger Citer
Floolf Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je pensais que c'était plus rhum que Ricard là-bas. J'en ai bu en digestif Édit: super les vanneurs Modifié 7 avril 2011 par Floolf Citer
en_congés Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 uuuuuuuup :ninj: Chaleur + muscat + bière + vn + dijo Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Un peu .. Oh tu peux le dire que t'as fêté la vitoire de l'ASM face aux futurs champions Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Oh tu peux le dire que t'as fêté la vitoire de l'ASM face aux futurs champions D'ailleurs, ils ont été pris de cours qu'ils n'avaient pas assez de "munitions" d'où le "Un peu.." Citer
PaG Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je me suis mis un énorme carreau au Gala de mon école. J'ai abusé d'un rouge qui était parfaitement dégueulasse, je suis rentré chez moi a pattes et je me rappelle que de la moitié du chemin et quand je me suis reveillé, je dormais sur mon canap dans mon vomi Je ne bois plus c'est décidé. Sinon qqn a une astuce pour enlever bien comme il faut l'odeur? Citer
Piou Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je ne bois plus c'est décidé. C'est mignon ces petites décisions qu'on en tient jamais Citer
Floolf Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je me suis mis un énorme carreau au Gala de mon école. J'ai abusé d'un rouge qui était parfaitement dégueulasse, je suis rentré chez moi a pattes et je me rappelle que de la moitié du chemin et quand je me suis reveillé, je dormais sur mon canap dans mon vomi Je ne bois plus c'est décidé. Sinon qqn a une astuce pour enlever bien comme il faut l'odeur? Tu peux bruler ton canapé. Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Tu peux bruler ton canapé. +1 je crois pas que le Fébrèze soit adapté à ce cas de figure Citer
Floolf Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 +1 je crois pas que le Fébrèze soit adapté à ce cas de figure Si mais faut en mettre deux futs de 50 litres, autant foutre le feu au bordel Citer
PaG Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 +1 je crois pas que le Fébrèze soit adapté à ce cas de figure J'en ai mis mais c'est encore pire je crois... J'essaye le vinaigre blanc la.. J'ose même pas amener ma veste au pressing tellement elle pue Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 J'en ai mis mais c'est encore pire je crois... J'essaye le vinaigre blanc la.. J'ose même pas amener ma veste au pressing tellement elle pue essaye le ricard, je crois qu'y a aucune odeur au monde qui peut se sur-incruster sur l'odeur de ricard sinon pour ta veste, tu leur dis que c'est un pote qui t'as fait ça Citer
PaG Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 sinon pour ta veste, tu leur dis que c'est un pote qui t'as fait ça Une copine m'as dit exactement pareil Citer
Bengijol Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 sinon pour ta veste, tu leur dis que c'est un pote qui t'as fait ça s'il se lave 5 fois les dents avant d'y aller ça devrait être crédible Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ce type est complètement débile ou saoul. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110415_094818_l-a-touchee-l-a-touchee.html Citer
Messages recommandés