en_congés Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je comptais le upper aussi d'ici quelques minutes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je comptais le upper aussi d'ici quelques minutes Hey ! c'est le printemps. Faut arrêter tes recettes à base de Chimay ps : si t'as un plan pour trouver du tahin (tahini = purée de sésame) à Toulouse çà m'intéresse :houmous powa: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je bois une deuxième bière. Je l'ai choisie amère forcément, comme la soirée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 c'est samedi soir, c'est le moment ou jamais d'accomplir votre devoir conjugal bande de boursemolles. Ca vous détendra Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 c'est samedi soir, c'est le moment ou jamais d'accomplir votre devoir conjugal bande de boursemolles. Ca vous détendra Je l'ai fait la semaine dernière, laisse moi le temps de récupérer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 c'est samedi soir, c'est le moment ou jamais d'accomplir votre devoir conjugal bande de boursemolles. Ca vous détendra Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Ah! ah! t'as pas Canal ? Je l'ai fait la semaine dernière, laisse moi le temps de récupérer ah ? Toi aussi t'as plus de 70 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 ah ? Toi aussi t'as plus de 70 ans ? Non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Non pourquoi ? mais Ah! ah! quoi © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je suis monocouilles, du coup c'est beaucoup plus fatiguant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je suis monocouilles, du coup c'est beaucoup plus fatiguant. a ton âge, j'étais quasiment priape et prêt à l'emploi en permanence Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 a ton âge, j'étais quasiment priape et prêt à l'emploi en permanence Tu fais chier, je savais pas ce que ça voulais dire et du coup j'ai googeliser (et vomi) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Tu fais chier, je savais pas ce que ça voulais dire et du coup j'ai googeliser (et vomi) ou alors faut tomber sur une vorace jamais rassasiée Modifié 16 avril 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je devais bouffer chez un pote, ça s'est annulé. Ce sera donc très bon vin rouge en solo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 ps : si t'as un plan pour trouver du tahin (tahini = purée de sésame) à Toulouse çà m'intéresse :houmous powa: paris store Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Bon finalement j'ai lavé ma veste à la brosse et savon de Marseille pour la tache, puis un coup de machine à laver en mode "Chemise Délicat 40°" et tout est parti. Pour l'odeur le mieux c'est de mettre un mélange eau-vinaigre blanc et laisser sécher, l'odeur part d'elle même. Vous pouvez remballer vos merdes de Fébrèze. Sinon j'ai réussi a boire une demi bière hier Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) gneeeeee j'ai moule... La boukha ca tape mais c'est bon d'etre de retour n famille Modifié 18 avril 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 gneeeeee j'ai moule... La boukha ca tape mais c'est bon d'etre de retour n famille t'es saoul, et donc pas objectif Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 up Fake tu faisais vraiment pas torché. J'aurais aimé que yoda vienne, on aurait rigolé en l'imaginant faire ses recherches aux archives Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Arrivé au bureau c'était déja plus dur quand même, et le fait que mon rendez-vous soit reporté est une bonne chose finalement J'ai failli te laisser partir aec mes clés de bagnole dans ta caisse quand même ! Je viens de voir une photo improbable (Rassures toi Piou, tu n'es pas dessus, ni dessous d'ailleurs) Modifié 18 avril 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je viens de voir une photo improbable (Rassures toi Piou, tu n'es pas dessus, ni dessous d'ailleurs) Quel rapport avec ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je viens de voir une photo improbable (Rassures toi Piou, tu n'es pas dessus, ni dessous d'ailleurs) Mais en accord avec ce topic! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Normalement j'ai plus de photos de moi bourré sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Toujours est-il que cette photo ne devrait pas plaire à dondiego. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés