Toulousiano Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Voilà, pour la petite histoire c'est l'anniversaire de madame PaG, ce dernier saoul décide de faire part aux convives de la définition de "bukake". A peine la définition terminée (merci Wikipédia), 3 invites partent Citer
Piou Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Voilà, pour la petite histoire c'est l'anniversaire de madame PaG, ce dernier saoul décide de faire part aux convives de la définition de "bukake". A peine la définition terminée (merci Wikipédia), 3 invites partent :crylol: :crylol: :crylol: Citer
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Le pire c'est que c'est vrai, dans les trois, yen a un qui avait annoncé avant son départ, pour les autres (un couple qui est pas franchement rentré dans le délire), j'ai pu voir leurs gueules pendant la "récitation" de PaG, mythique. Citer
Piou Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Rha j'aurais rêvé d'assister à la scène :lol2: Citer
PaG Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 En plus, je suis un très bon lecteur de trucs graveleux. Bon la j'ai que 2h de sommeil dans le cornet et encore 3g dans les veines, je crois que je vais aller me coucher dès maintenant Citer
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Pas moi, pourtant tout était réuni pour : apéro avec les potes d'enfance + soirée a la fraiche a l'envol. Bon jetais un peu malade donc j'ai pas voulu boire (aigreur d'estomac) : 3 verres de blanc, un de rosé et un mojito. Du coup, j'ai fait le Sam Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bon bah ça fait mal aujourd'hui Citer
blemishapied Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 j'ai galéré pour trouver ce topic et écrire le message avec 2 doigts Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Ggg tu te prends des mines en semaines ? ah ben bravo, la jeunesse UMP c'est plus ce que c'était... Citer
elkjaer Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Ggg Gâteau gâteau? Garçon une autre? Gardez mon strapontin le temps que j'aille vomir? Gay time? GG gros con? Ou alors simplement vague éructation du pithécanthrope alcoolisé? Citer
Piou Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Pffff, ce matin je me rappelle pourquoi j'essaie (et j'arrive habituellement) à ne pas trop faire la fête comme ça en semaine... Mais bon ça s'est fait sans le vouloir, me rappelle même plus ce que je voulais dire ici Je vais pas être productif aujour'dhui... Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Pfff je suis dans un état là... avec l'âge on récupère moins vite Citer
GG Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Pfff je suis dans un état là... Sueurs, remontées acides, mal de tronche, haleine de chacal ? Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Pfff je suis dans un état là... La technique des doigts a fait ses preuves Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 La technique des doigts a fait ses preuves ouais mais généralement c'est efficace quand tu as encore du liquide dans le bide, avant que tout l'alcool ne se soit diffusé dans le sang Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 ouais mais généralement c'est efficace quand tu as encore du liquide dans le bide, avant que tout l'alcool ne se soit diffusé dans le sang Oué quel loser ce Piou Citer
Piou Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Non mais en fait je sais pas si c'est ma grosse journée de boulot ou les verres de rouge d'hier soir qui me fatigue le plus... Je prcéise que c'était une Côtes de Marmande bien râpeux (), ça aide pas... Citer
GG Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Non mais en fait je sais pas si c'est ma grosse journée de boulot ou les verres de rouge d'hier soir qui me fatigue le plus... Je prcéise que c'était une Côtes de Marmande bien râpeux (), ça aide pas... Fallait y mettre du coca, aujourd'hui tu sentirai plus rien Citer
Stormy31 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 J'ai relu plus haut, et j'ai vu que certains ont eu une mauvaise expérience avec l'absinthe. J'ai découvert récemment et bu 2 verres et j'ai rien ressenti de mauvais. Petites natures... Citer
Messages recommandés