Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Pffff, ce matin je me rappelle pourquoi j'essaie (et j'arrive habituellement) à ne pas trop faire la fête comme ça en semaine... Mais bon ça s'est fait sans le vouloir, me rappelle même plus ce que je voulais dire ici :unsure:

Je vais pas être productif aujour'dhui...

Non mais en fait je sais pas si c'est ma grosse journée de boulot ou les verres de rouge d'hier soir qui me fatigue le plus...

Je prcéise que c'était une Côtes de Marmande bien râpeux (:unsure::ninja:), ça aide pas...

Fallait y mettre du coca, aujourd'hui tu sentirai plus rien -_-

Depuis qu'une connaissance n'a plus de vie depuis une chuite a l'absinthe, me suis promis de pas y toucher.

Ça fait vraiment peur, le mec était normal avant cette soirée la. Depuis il a fait 3 ans a Marchant, souffre de shyzophrenie, entend le diable qui lui dit de tuer des gens...

Le truc qui ne se passe que dans des films, sauf que là, c'est un mec que tu connais depuis que t'es tout mome.

Bon après faut pas généraliser hein, et il a vraiment abusé cette soirée la avec des produits espagnols.

il me semble avoir compris qu'il existait plusieurs sortes d'absinthe, et que celle qui était tolérée en france n'était pas aussi dangereuse que celle que buvait rimbaud ou son copinou verlaine :unsure:

j'en ai jamais bu et je pense que j'en boirai jamais...

Modifié par elmö

il me semble avoir compris qu'il existait plusieurs sortes d'absinthe, et que celle qui était tolérée en france n'était pas aussi dangereuse que celle que buvait rimbaud ou son copinou verlaine :unsure:

j'en ai jamais bu et je pense que j'en boirai jamais...

Elle a longtemps été interdite en France, pour la folie c'est le méthanol contenu dans cette boisson qui a des effets neurotoxiques...maintenant les absinthes d'aujourd'hui ne doivent pas être les mêmes qu'à l'époque de Baudelaire et compagnie :)

Perso j'en bois de temps en temps et comme j'étais tarée à la base je n'ai pas vu de changement. -_-

Elle a longtemps été interdite en France, pour la folie c'est le méthanol contenu dans cette boisson qui a des effets neurotoxiques...maintenant les absinthes d'aujourd'hui ne doivent pas être les mêmes qu'à l'époque de Baudelaire et compagnie :)

Perso j'en bois de temps en temps et comme j'étais tarée à la base je n'ai pas vu de changement. -_-

ouais voilà...mais je me demande si ce type d'absinthe ne continue pas à être vendue en espagne :unsure:

ce qui me laisse perplexe dans le post de zit' sur son pote, ce sont les "produits espagnols" :huh: