LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bon bah ça fait mal aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 j'ai galéré pour trouver ce topic et écrire le message avec 2 doigts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Ggg tu te prends des mines en semaines ? ah ben bravo, la jeunesse UMP c'est plus ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Ggg Gâteau gâteau? Garçon une autre? Gardez mon strapontin le temps que j'aille vomir? Gay time? GG gros con? Ou alors simplement vague éructation du pithécanthrope alcoolisé? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Pffff, ce matin je me rappelle pourquoi j'essaie (et j'arrive habituellement) à ne pas trop faire la fête comme ça en semaine... Mais bon ça s'est fait sans le vouloir, me rappelle même plus ce que je voulais dire ici Je vais pas être productif aujour'dhui... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Pfff je suis dans un état là... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Pfff je suis dans un état là... avec l'âge on récupère moins vite Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Pfff je suis dans un état là... Sueurs, remontées acides, mal de tronche, haleine de chacal ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Pfff je suis dans un état là... La technique des doigts a fait ses preuves Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Non pas de mal de tête rien, mais une fatigue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 La technique des doigts a fait ses preuves ouais mais généralement c'est efficace quand tu as encore du liquide dans le bide, avant que tout l'alcool ne se soit diffusé dans le sang Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 ouais mais généralement c'est efficace quand tu as encore du liquide dans le bide, avant que tout l'alcool ne se soit diffusé dans le sang Oué quel loser ce Piou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Non mais en fait je sais pas si c'est ma grosse journée de boulot ou les verres de rouge d'hier soir qui me fatigue le plus... Je prcéise que c'était une Côtes de Marmande bien râpeux (), ça aide pas... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Non mais en fait je sais pas si c'est ma grosse journée de boulot ou les verres de rouge d'hier soir qui me fatigue le plus... Je prcéise que c'était une Côtes de Marmande bien râpeux (), ça aide pas... Fallait y mettre du coca, aujourd'hui tu sentirai plus rien Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 J'ai relu plus haut, et j'ai vu que certains ont eu une mauvaise expérience avec l'absinthe. J'ai découvert récemment et bu 2 verres et j'ai rien ressenti de mauvais. Petites natures... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Depuis qu'une connaissance n'a plus de vie depuis une chuite a l'absinthe, me suis promis de pas y toucher. Ça fait vraiment peur, le mec était normal avant cette soirée la. Depuis il a fait 3 ans a Marchant, souffre de shyzophrenie, entend le diable qui lui dit de tuer des gens... Le truc qui ne se passe que dans des films, sauf que là, c'est un mec que tu connais depuis que t'es tout mome. Bon après faut pas généraliser hein, et il a vraiment abusé cette soirée la avec des produits espagnols. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2011 Partager Posté(e) 4 août 2011 Bon en fait je suis malade, fièvre, l'alcool n'a rien à voir avec ça... Sinon l'absinthe j'ai fait une fois, cuite immédiate évidemment, la plus grosse de toute ma vie, j'ai vraiment cru que j'allais crever Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 (modifié) il me semble avoir compris qu'il existait plusieurs sortes d'absinthe, et que celle qui était tolérée en france n'était pas aussi dangereuse que celle que buvait rimbaud ou son copinou verlaine j'en ai jamais bu et je pense que j'en boirai jamais... Modifié 5 août 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 il me semble avoir compris qu'il existait plusieurs sortes d'absinthe, et que celle qui était tolérée en france n'était pas aussi dangereuse que celle que buvait rimbaud ou son copinou verlaine j'en ai jamais bu et je pense que j'en boirai jamais... Elle a longtemps été interdite en France, pour la folie c'est le méthanol contenu dans cette boisson qui a des effets neurotoxiques...maintenant les absinthes d'aujourd'hui ne doivent pas être les mêmes qu'à l'époque de Baudelaire et compagnie Perso j'en bois de temps en temps et comme j'étais tarée à la base je n'ai pas vu de changement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Elle a longtemps été interdite en France, pour la folie c'est le méthanol contenu dans cette boisson qui a des effets neurotoxiques...maintenant les absinthes d'aujourd'hui ne doivent pas être les mêmes qu'à l'époque de Baudelaire et compagnie Perso j'en bois de temps en temps et comme j'étais tarée à la base je n'ai pas vu de changement. ouais voilà...mais je me demande si ce type d'absinthe ne continue pas à être vendue en espagne ce qui me laisse perplexe dans le post de zit' sur son pote, ce sont les "produits espagnols" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Perso j'en bois de temps en temps et comme j'étais tarée à la base je n'ai pas vu de changement. Zouille est aux abonnés absinthe Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 J'ai déjà pris une cuite à l'absinthe verte, achetée à la frontière, en Espagne. Terrible cuite, mais d'après ce qu'on m'a dis, j'ai très bien dormi la nuit qui a suivi. Pendant un an, j'ai plus pu touché à cet alcool, mais maintenant, il m'arrive d'en prendre avec un sucre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés