Floolf Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) A suios compluetemenbt boiiiiiiiiutrr"éa! Mais un © quand t'imites Zitoun Edit: © lucky Modifié 11 juin 2008 par Floolf Citer
InchAlain Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Mais un © quand t'imites Zitoun Mets un © quand t'imites Lucky. Citer
Zitoun Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 A suios compluetemenbt boiiiiiiiiutrr"éa! C'est bien ptit, tu as eu le bon reflexe. Va juste falloir travailler sur l'heure du post mainenant, objectif a deux mois, gagner 1h. Citer
Nista Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 C'est bien ptit, tu as eu le bon reflexe. Va juste falloir travailler sur l'heure du post mainenant, objectif a deux mois, gagner 1h. J'avais l'occasion de le faire à ce moment là. Après aucun souvenir... Citer
tititolosa Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 A suios compluetemenbt boiiiiiiiiutrr"éa! Toi, t'as fini tes exams... Citer
toutou toufou Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 L'avantage, c'est que tu ne t'en souviendrais pas demaing ... Après aucun souvenir... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Toi, t'as fini tes exams... Ca veut rien dire, me suis pris une cuite 2 jours avant les partiels, pendant les partiels, et demain, après mes partiels Citer
toutou toufou Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) Ca veut rien dire, me suis pris une cuite 2 jours avant les partiels, pendant les partiels, et demain, après mes partiels Je confirme ! Moi, mon père m'a appelé à 3h du matin alors que j'étais complètement cuit à la fête de Montégut-Lauragais, la veille du bac de francais, pour que je rentre vite avec mon 103 SP : "Ohhh ! Tu te rappelles qu'on se lève à 5h pour aller au bac ?" Ca m'a pas empéché d'avoir 14 à l'écrit et oral. Ecrit : coeff 3, oral : coeff 2. La classe ... Ceci dit, je vous déconseille quand même de le faire chez vous ... Modifié 11 juin 2008 par toutou toufou Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je confirme ! Moi, mon père m'a appelé à 3h du matin alors que j'étais complètement cuit à la fête de Montégut-Lauragais, la veille du bac de francais, pour que je rentre vite avec mon 103 SP : "Ohhh ! Tu te rappelles qu'on se lève à 5h pour aller au bac ?" T'avais un téléphone portable il y a 15 ans? Citer
toutou toufou Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) Maintenant que tu le dis, c'était ptete du harcellement par Tatoo ... Effectivement, mon premier portaple est le OLA Toulouse et c'était un Nokia de la taille d'un sèche-cheveux en 96 si mes souvenirs sont exacts. Mais c'est sûr qu'à cette époque, un prolo comme toi devait déjà avoir du mal à trouver une boulangerie ouverte ! l PS : Au fait Yellow, Badhoney m'a esemisé pour me dire qu'il était sur la capitale (Toulouse) tout ce mois. On se file une paire de ricards chez tonton ou on se retrouve pour se faire griller 3 couilles de boeuf chez wam ??? Modifié 11 juin 2008 par toutou toufou Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Maintenant que tu le dis, c'était ptete du harcellement par Tatoo ... Et encore j'ai dit "il y a 15 ans", j'ai été sympa Citer
mario Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Maintenant que tu le dis, c'était ptete du harcellement par Tatoo ... Effectivement, mon premier portaple est le OLA Toulouse et c'était un Nokia de la taille d'un sèche-cheveux en 96 si mes souvenirs sont exacts. Mais c'est sûr qu'à cette époque, un prolo comme toi devait déjà avoir du mal à trouver une boulangerie ouverte ! l PS : Au fait Yellow, Badhoney m'a esemisé pour me dire qu'il était sur la capitale (Toulouse) tout ce mois. On se file une paire de ricards chez tonton ou on se retrouve pour se faire griller 3 couilles de boeuf chez wam ??? elle aussi elle entendait des voix Citer
toutou toufou Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 (modifié) elle aussi elle entendait des voix Effectivement ... Par contre, elle ne mangeait pas de la saucisse tous les jours, la pauvrotte ! Modifié 11 juin 2008 par toutou toufou Citer
Planino Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Vbive lkezsw vaqcabcees!!! Ptiabaun moicc'a fait aesd mois que sjsuis sui envacances PS: je déconne, je suis (presque) pas torché mais je parle très bien plusieurs langues dont la langue du mec bourré Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Vbive lkezsw vaqcabcees!!! Réussir ce up en étant bourré, je dis chapeau Citer
Nista Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Réussir ce up en étant bourré, je dis chapeau Je l'avais déjà cherché en prévision une autre fois. Donc j'ai juste eu à me concentrer pour viser le T! Citer
toutou toufou Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Effectivement, le T est indispensable dans "Vive les vacances" Citer
Nista Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Effectivement, le T est indispensable dans "Vive les vacances" bah pour la fonction recherche du mot "torchés" oui!! Citer
toutou toufou Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 C'est vrai ... A ne pas confondre avec "les gars porchés" ... Citer
padawan Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 c'est gebniial les soir&z&ée avec PaG!! Citer
padawan Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 c'est gebniial les soir&z&ée avec PaG!! Citer
Moa Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Triste jour: Aujourd'hui, pour la première fois depuis un mois, je ne ferais pas l'happy night de chez tonton. Pire encore, je ne serais present à St Pierre cette semaine que 3 jours... Snif Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Triste jour: Aujourd'hui, pour la première fois depuis un mois, je ne ferais pas l'happy night de chez tonton. Pire encore, je ne serais present à St Pierre cette semaine que 3 jours... Snif Il faut bien penser à décuver aussi Citer
Messages recommandés