Planino Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je te demande pas de le manger, je te demande de le mettre dans un verre ! Pour qu'il se noie ? C'est pas sympa Citer
Flolynyk Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Pour qu'il se noie ? C'est pas sympa C'est plus sympa que d'être croqué vivant je pense. En plus, ça lui permet de prendre une cuite avant de se noyer, y'a rien de mieux ! Citer
Planino Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 C'est plus sympa que d'être croqué vivant je pense. Bon j'arrête cette discussion puisque visiblement tu ne lis pas ce que je dis... relis 4 messages plus hauts: "Je ne mange pas de porc" C'est dingue ça, pas moyen de débattre tranquillement sans qu'on déforme tes propos Citer
Flolynyk Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bon j'arrête cette discussion puisque visiblement tu ne lis pas ce que je dis... relis 4 messages plus hauts: "Je ne mange pas de porc" C'est dingue ça, pas moyen de débattre tranquillement sans qu'on déforme tes propos Je n'ai aucunement parlé de toi quand je parlais de croquer ce pauvre bacon (et puis, soit dit en passant, tu peux très bien faire du bacon d'agneau, mais je vois que tu es trop borné pour envisager cette éventualité ), bref tu me fais encore dire ce que j'ai pas dit. Escroc. Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 up ! anniversaire d'un pote hier soir, heureusement que madame conduisait car je n'ai absolument aucun souvenir du retour Citer
Cad Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 up ! anniversaire d'un pote hier soir, heureusement que madame conduisait car je n'ai absolument aucun souvenir du retour Soirée GHB powaa !!! Citer
Bengijol Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Soirée GHB powaa !!! c'est toujours mieux qu'une soirée BHL Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Je suis allé manger avec mon pote dans un resto de quartier ou on a nos habitudes. La serveuse : "un apéro messieurs? Ah quoi que non vu l'état de vos yeux, la soirée d'hier a du faire mal au crâne." Avoir l'air bourré sans avoir bu, c'est classieux Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Avoir l'air bourré sans avoir bu, c'est classieux Modifié 6 septembre 2011 par Planino Citer
HaGu Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ce que tu ne vois pas quand tu bois trop aucune raison d'arrêter donc Citer
padawan Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 on fait le petit train de l'amour avec remi flof pag et mr T Citer
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2011 Posté(e) 18 septembre 2011 on fait le petit train de l'amour avec remi flof pag et mr T On a pas eu l'occasion de le faire ce matin faut dire que le niveau ne donnait pas trop l'occasion de s'enculer non plus Citer
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Up. Pour RemiNista surtout. Et un peu pour Badhoney, Zouille, Chronos, et moi-même. Mais j'insiste, surtout pour RemiNista. Citer
tititolosa Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Up. Pour RemiNista surtout. Et un peu pour Badhoney, Zouille, Chronos, et moi-même. Mais j'insiste, surtout pour RemiNista. Il est chiant, il encore bu une 33 export, c'est ça? Citer
PaG Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Il est chiant, il encore bu une 33 export, c'est ça? Pire une Tourtel! Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Up. Pour RemiNista surtout. Et un peu pour Badhoney, Zouille, Chronos, et moi-même. Mais j'insiste, surtout pour RemiNista. Oui, quand il boit un peu trop il chante un peu faux et surtout très fort. Citer
Nista Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Oui, quand il boit un peu trop il chante un peu faux et surtout très fort. Toi j't'aime plus! Citer
tfcweb Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 ce que tu ne vois pas quand tu bois trop aucune raison d'arrêter donc Citer
PaG Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Je pense qu'on est bien parti avec padawan. Citer
HaGu Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 le truc c de pas bouffer de la journée, et d'enquiller quand même Citer
Messages recommandés