Planino Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ah non, c'est mardi prochain, faut que je me le note! Oué encore que je suis plus sur du tout... j'commence à me dire que lacher 60€ pour un entretien à la con, c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Oué encore que je suis plus sur du tout... j'commence à me dire que lacher 60€ pour un entretien à la con, c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu. Ok mais pense à faire signe si tu viens quand même Citer
Piou Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Oué encore que je suis plus sur du tout... j'commence à me dire que lacher 60€ pour un entretien à la con, c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu. T'es à 60 euros près ? T'es pauvre en fait ? Ah Ah Ah, bien fait ! Citer
Planino Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ok mais pense à faire signe si tu viens quand même Oué t'inquiète pas. De toute façon, si c'est pas pour cette fois, ça pourrait être très vite, on m'a proposé un CDD de 2 mois où je dois développer du CA sur Bordeaux et Toulouse (donc j'y passerais un mois). Vu comme les autres entretiens me gonflent, c'est possible que je prenne celui-là. Citer
Milky Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 M... c'était ce soir que Planino était à Toulouse? Soirée Skype youhou non² Citer
tititolosa Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Soirée Skype youhou Non3. Squoi Skype? Citer
Milky Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Si suffit de voir les participants. plus de la moitié n'est pas sur skype. Puis on s'en fout au fond. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Up pour pas mal de monde Ah bon. Non Ah bon. :sansninja: Adieu Toulouse. Citer
Zitoun Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ah bon. Ah bon. :sansninja: Adieu Toulouse. C'était ta despedida donc? Sympa le choix des invités :sansninjanonplus: Citer
PaG Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 plus de la moitié n'est pas sur skype. Puis on s'en fout au fond. Si tu as envie de te la faire mettre au fond, c'est ton problème Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Puis on s'en fout au fond. faudrait déjà y être... Non3. Squoi Skype? un truc débile qui m'entrainait, sur la route de Memphis... (tribute to Piou) Citer
cd31 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 faudrait déjà y être... T'as un problème de profondeur toi en ce moment. Tu veux en parler ? Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 T'as un problème de profondeur toi en ce moment. Tu veux en parler ? oui je veux bien en parler. Ici, vu que le sol est composé de marne, terre imperméable et dure, j'ai du mal à creuser profond. Pour planter des arbres c'est ennuyeux. D'autant plus que si tu inondes la fosse d'eau, elle reste, ne s'évacue pas et peut noyer les racines. Et je ne te parle pas du gel... Merci cDivixxxl Citer
VIX15 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 oui je veux bien en parler. Ici, vu que le sol est composé de marne, terre imperméable et dure, j'ai du mal à creuser profond. Pour planter des arbres c'est ennuyeux. D'autant plus que si tu inondes la fosse d'eau, elle reste, ne s'évacue pas et peut noyer les racines. Et je ne te parle pas du gel... Merci cDivixxxl Ouais mais au moins, si tu as une fuite d'eau après compteur, tu t'en aperçois... Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ouais mais au moins, si tu as une fuite d'eau après compteur, tu t'en aperçois... Yoda n'a pas de fuite Citer
cd31 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 oui je veux bien en parler. Ici, vu que le sol est composé de marne, terre imperméable et dure, j'ai du mal à creuser profond. Pour planter des arbres c'est ennuyeux. D'autant plus que si tu inondes la fosse d'eau, elle reste, ne s'évacue pas et peut noyer les racines. Et je ne te parle pas du gel... Merci cDivixxxl Les arbres se plantent en novembre. Il est normal qu'en février tu n'arrives pas à pénétrer aussi efficacement qu'en novembre. Surtout avec cette période de grand froid que nous venons de connaître, t'as vraiment dû avoir du mal à la mettre profond. Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Les arbres se plantent en novembre. Il est normal qu'en février tu n'arrives pas à pénétrer aussi efficacement qu'en novembre. Surtout avec cette période de grand froid que nous venons de connaître, t'as vraiment dû avoir du mal à la mettre profond. oui, j'ai l'outil un peu fripé d'ailleurs. Mais j'ai creusé, creusé et encore creusé, ce fut dur, long et intense. Mais l'arbre est planté. Citer
cd31 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 oui, j'ai l'outil un peu fripé d'ailleurs. Mais j'ai creusé, creusé et encore creusé, ce fut dur, long et intense. Mais l'arbre est planté. Tu verras tu seras content quand tu récolteras le fruit de tous ces efforts dans 9 mois. Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Tu verras tu seras content quand tu récolteras le fruit de tous ces efforts dans 9 mois. Toi aussi tu jardines en ce moment ? Citer
cd31 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Toi aussi tu jardines en ce moment ? Non c'est la saison morte. Citer
Messages recommandés