Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Pas beaucoup de monde a commenté ma photo avec les éponges, mais je vois que ça vous a beaucoup marqué -_-

On se demande pourquoi :ninja:

Chez moi ça a surtout marqué les éponges :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou.

Première cuitounette en Argentine. Je suis content, déjà.

Posté(e)

Coucou.

Première cuitounette en Argentine. Je suis content, déjà.

Mais genre hyper-content? :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Torché a Decazeville, doux jésus :o

Non non, je suis rentré -_- Déprimant ce coin là, c'est dingue :grin:

L'après midi va être longue :ninja:

Non mais torché est un bien grand mot, mais disons que je sentais un peu l'effet de l'alcool. Mais ça commence à aller mieux -_-

Posté(e)

Coucou.

Bon je suis pas encore torché, mais après je vais oublier. Donc je uppe maintenant.

Posté(e)

Bon, j'ai cru devoir upper le topic de ceux qui ont la lose, mais un retournement de situation a fait que je reporte ça à plus tard. Je suis en suspens avec un colombienne donc. -_-

Posté(e)

Un shemale à priori, ou bien est ce une faute de frappe ?

Il est fort probable que ce soit une faute de frappe due à mon taux d'alcool.

Cela dit, je ne peux en être sûr à 100%, on verra dans quelques jours. Ou pas. :ninja:

Posté(e)

Y'a quelques années, j'étais un peu bourré dans un bar et je me trompe de WC : je vais dans celui des femmes.

Non, pas de rencontre féminine, mais j'entends la patronne du bar dire à ses habitués : "Mais pourquoi il va dans les toilettes des femmes ce pisselagnoule ?!"

:lol2:

Posté(e)

Parce que poster son 1000e message dans le topic des gars torchés, ça n'a pas de prix ... :ninja:

Par le présent je tiens à signaler que le discours aura lieu au 2000e message -_-:ninaj:

Francis vous remercie :blush:

Posté(e)

Parce que poster son 1000e message dans le topic des gars torchés, ça n'a pas de prix ... :ninja:

Par le présent je tiens à signaler que le discours aura lieu au 2000e message -_-:ninaj:

Francis vous remercie :blush:

Quine !! :ninaj: