Zitoun Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Triste jour: Aujourd'hui, pour la première fois depuis un mois, je ne ferais pas l'happy night de chez tonton. Pire encore, je ne serais present à St Pierre cette semaine que 3 jours... Snif Et après on parle de moi... Citer
Moa Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Il faut bien penser à décuver aussi Ben oui deux jours par semaine Deux ans de taff supra intense + année de dingue l'an prochain, je condense donc trois ans de vie etudiante en 1mois 1/2 Citer
toutou toufou Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 "Mais 3 nuits par semaine ! Mais bon dieu qu'elle est belle !" Citer
CousinMachin Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 P'tain, j'me suis trompé d'vélo en sortant de chez l'autre... C'est tant mieux pour moi ç'lui là i roule plusse droit !!! :oupsIdidItagain: Citer
Caramel Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Angoissés, les étudiants toulousains boivent trop La dépêche. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Completement torché moi aussi hier A 4h du mat je croise des gars qui me font "Tu sais pas ou on peut chopper des meufs" j'ai répondu au mcdo on s'est fait un petit mcdo suivi de pates bolo. J'étais sec Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bon je suis sec j 'vais me pioter, j'ai rencontré une russe trop bonne mais elle a un mec, c'est la loose !! bonne nuit ... Citer
Yoda Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bon je suis sec j 'vais me pioter, j'ai rencontré une russe trop bonne mais elle a un mec, c'est la loose !! bonne nuit ... Toi t'es fait pour rencontrer Polo... Citer
Caramel Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Perso j'ai pris une timbale énorme jeudi soir, j'ai parlé avec toutes les nanas de la promo et je me suis harponé par une bombe, tellement elle était jolie, j'ai mis dix minutes à quitter son joli minois et m'apercevoir qu'elle était aussi canon au diable ! Mais comme je suis maqué, je suis rentré tout seul chez moi, à pattes, et rond ! Et je n'aurais eu aucune chance avec la bombe ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Toi t'es fait pour rencontrer Polo... Hééé non, moi je connais une Polonaise bombasse pas maquée, 2 filles magnifiques qui me draguent et on veut me présenter une fille méga mignonne. Citer
Yoda Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Hééé non, moi je connais une Polonaise bombasse pas maquée, 2 filles magnifiques qui me draguent et on veut me présenter une fille méga mignonne. Méfie-toi, ce sont surement des fake Citer
Thyren Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Hééé non, moi je connais une Polonaise bombasse pas maquée, 2 filles magnifiques qui me draguent et on veut me présenter une fille méga mignonne. tu sais qu'il faudra que tu les payes, quand même, non? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Méfie-toi, ce sont surement des fake Non j'ai taté la marchandise sur 2. Malheureusement ya eu quelques complications à cause de gars relous Citer
mario Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Non j'ai taté la marchandise sur 2. Malheureusement ya eu quelques complications à cause de gars relous leurs mecs? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 leurs mecs? Non, elles sont celibs les 3 Citer
Yoda Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Non j'ai taté la marchandise sur 2. Malheureusement ya eu quelques complications à cause de gars relous Tu touches des meules et tu conclues pas ? T'es un killer Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Tu touches des meules et tu conclues pas ? T'es un killer Disons que je touchais pas mal et que ya un gars qui est venu me dire bonjour, puis 2, puis 3 puis toute l'équipe de rugby qui m'a payé à boire et pis une heure après elle était plus au même endroit Citer
mario Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Tu touches des meules et tu conclues pas ? T'es un killer canons, celibataires..hum quand il va descendre jusqu'au minou il va avoir des surprises Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Ca fait plusieurs mois que j'ai pas bu du tout d'alcool (après ma grosse cuite du 1er de l'an en fait, en gros.. Et quand je dis grosse cuite, j'aurais pu dire.. enfin..). Je bois environ une bière par trimestre quoi. Là ce soir je bois une bière croate, et je me sens légèrement atteint.. Ca me fait peur C'est surement parce que la bière était croate.. quand même.. Citer
Platoche Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Ca fait plusieurs mois que j'ai pas bu du tout d'alcool (après ma grosse cuite du 1er de l'an en fait, en gros.. Et quand je dis grosse cuite, j'aurais pu dire.. enfin..). Je bois environ une bière par trimestre quoi. Là ce soir je bois une bière croate, et je me sens légèrement atteint.. Ca me fait peur C'est surement parce que la bière était croate.. quand même.. dale-pé. Citer
Nijni Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Samedi soir j'ai une soirée "cocktails" : rendez-vous sur ce topic vers 5h00 du mat' ... Citer
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Un cuite ça fait chier mou© Merci pour cette contribution inestimable à l'histoire de la science (dure). On comprend mieux pourquoi la France est nobelisée cette année (ou pas) Citer
Messages recommandés