Stormy31 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 J'ai suivi le TFC - AJA (0-3) dans un bistrot. Lors du 3eme but auxerrois et rongé par le dépit, j'ai fait un bras d'honneur devant la télé. La barman (qui se foutait du foot) m'a dit un "et OH OH OH !! *siffle" avec gestuelle corporelle à l'appui. Il ne fait pas bon d'être un supporter vivant de nos jours Tout change, comme tout est dur. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Coucou. Petite pause, puis je vais à une soirée crevette. Je sais pas vraiment ce que je vais voir la bas, mais je sais que je vais continuer à boire. Citer
Cad Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Tain je suis vraiment pas bien la... Réponds au mal par le mal Citer
en_congés Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 C'est pas faux. Tu passes pour un poivrot, mais ça ira mieux. Ou fais toi vomir. Citer
Planino Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Tain je suis vraiment pas bien la... Se lever tôt, c'est un coup à être malade, tu devrais boire au lieu de ces conneries Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Tain je suis vraiment pas bien la... Mange un avocat avec du citron et du sucre. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Tain je suis vraiment pas bien la... Ahah bien fait ! Tu vas passer une super journée à coup sur Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Il parait que les huitres, c'est bon contre la gueule de bois, grâce à l'iode. Du coup, moi je recommande d'aller à la mer et de boire la tasse, ça revient moins cher. Citer
nawak31 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Ca dépend ou tu habites. moi avoir b*te dans pantalon Citer
Baker Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Tain je suis vraiment pas bien la... Ah! ah! Va dormir un peu. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 La Vitamine C c'est très bon pour la gueule de bois. Citer
Piou Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Coucou ! Dormi 3 heures cette nuit, regardé de la merde à la télé toute la matinée, je suis frais comme jamais pour mon match ce soir Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Coucou ! Dormi 3 heures cette nuit, regardé de la merde à la télé toute la matinée, je suis frais comme jamais pour mon match ce soir C'est des fois dans ces conditions qu'on est meilleurs ... Ou pas Citer
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Il est 23h40, c'est ma dernière soirée dans un endroit paradisiaque, mais dan une auberge rappelant fortement les campings de la Costa Brava. Je suis avec des gens cool mais alcooliques. J'ai déja commencé à boire pas mal. Bref, je pense mal finir, d'autant plus que l'organisatrice (de notre université) a déclaré qu'on devait tous sortir et prendre le bus demain matin pour rentrer juste après la soirée en boite prévue, sans dormir. Ca va être dur. Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Il est 23h40, c'est ma dernière soirée dans un endroit paradisiaque, mais dan une auberge rappelant fortement les campings de la Costa Brava. Je suis avec des gens cool mais alcooliques. J'ai déja commencé à boire pas mal. Bref, je pense mal finir, d'autant plus que l'organisatrice (de notre université) a déclaré qu'on devait tous sortir et prendre le bus demain matin pour rentrer juste après la soirée en boite prévue, sans dormir. Ca va être dur. t'as conclu avec un des deux travelos ? Citer
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Gin Fizz avec les potes samedi. Et quelques bières belges. Citer
Messages recommandés