Zitoun Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Pas forcément : j'ai un mal de crâne affreux (ce qui m'arrive très rarement), les jambes lourdes (rentré en partie à pieds, belle distance), et une caisse à aller chercher alors que j'ai des tonnes de trucs à faire dans la journée. Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Pas forcément : j'ai un mal de crâne affreux (ce qui m'arrive très rarement), les jambes lourdes (rentré en partie à pieds, belle distance), et une caisse à aller chercher alors que j'ai des tonnes de trucs à faire dans la journée. Les meilleures sont les plus dures à digérer Modifié 27 mai 2012 par Mister Yellow Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Bande d'alcooliques. Vous êtes vraiment fous de vous pourrir la santé avec cette merde. Prenez exemple sur moi qui sait boire avec modération Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Bande d'alcooliques. Vous êtes vraiment fous de vous pourrir la santé avec cette merde. Prenez exemple sur moi qui sait boire avec modération lequel? parce qu'on est plusieurs, je te signale! Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je savais qu'un gros lourding allait faire la blague, mais je pensais pas que ce serait toi, tu as un humour plus subtil d'habitude Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je savais qu'un gros lourding allait faire la blague, mais je pensais pas que ce serait toi, tu as un humour plus subtil d'habitude on est en démocratie, merde! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Drôle de nom pour une démocratie merci, mais j'ai pas besoin de ton humour de charité pour me relever Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 J'ai retrouvé un alcool test sur le siège passager du break de chasse, comme quoi j'ai eu le bon réflexe hier. (et je devais être franchement confiant pour espérer que le test soit négatif ) Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Rosé, blanc, et limoncello. Pas bourré mais bien. Citer
SienKo Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Rosé, blanc, et limoncello. Pas bourré mais bien. Une sensation que je ne vis qu'une fois tous les 2 ans environ, profite bien, c'est cool comme sensas! Quand je bois et que je suis bourré, quasi systématiquement je ne me sens pas bien, autant dire que je ne bois presque jamais. Je fais également une fixette avec l'alcool du coup. Modifié 27 mai 2012 par SienKo Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Une sensation que je ne vis qu'une fois tous les 2 ans environ. Quand je bois et que je suis bourré, quasi systématiquement je ne me sens pas bien, autant dire que je ne bois presque jamais. Je fais également une fixette avec l'alcool du coup. Putain tu vas pas au mc do, tu bois pas ! T'es pas fun ! Heureusement que tu joues à Wot Citer
SienKo Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Putain tu vas pas au mc do, tu bois pas ! T'es pas fun ! Heureusement que tu joues à Wot Je suis quelqu'un de très fataliste, pas franchement rigolo à vrai dire. Mais on fait aller, je reste solide, donc je me dis que je retrouverai peut être un jour l'envie de rigoler avec les gens en réel. Mais , ça finit par être un handicap dans mon cas finalement. Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Je suis quelqu'un de très fataliste, pas franchement rigolo à vrai dire. Mais on fait aller, je reste solide, donc je me dis que je retrouverai peut être un jour l'envie de rigoler avec les gens en réel. Mais , ça finit par être un handicap dans mon cas finalement. On va te remettre dans le droit chemin. Quelques session de Wot et hop tu seras débile, comme nous Modifié 27 mai 2012 par Nijni Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Je savais qu'un gros lourding allait faire la blague, mais je pensais pas que ce serait toi, tu as un humour plus subtil d'habitude Ouch! Citer
padawan Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Tu parles du chômage ? Ouais tu as trop raison ... Une coigar deguelasse vient de montrer sa chatounette... :birk: Citer
Nista Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Tu parles du chômage ? Ouais tu as trop raison ... Une coigar deguelasse vient de montrer sa chatounette... :birk: Non non, je bosse encore à Darty! Viendez pas me voir demain, je serai indisposé! Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 J'ai piqué deux cônes de chantier tu peux en faire des abats-jours en les collant au plafond Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 salut c'est encore la journée de l'humour bonjour np Citer
Messages recommandés