Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Pas forcément : j'ai un mal de crâne affreux (ce qui m'arrive très rarement), les jambes lourdes (rentré en partie à pieds, belle distance), et une caisse à aller chercher alors que j'ai des tonnes de trucs à faire dans la journée.

Posté(e) (modifié)

Pas forcément : j'ai un mal de crâne affreux (ce qui m'arrive très rarement), les jambes lourdes (rentré en partie à pieds, belle distance), et une caisse à aller chercher alors que j'ai des tonnes de trucs à faire dans la journée.

Les meilleures sont les plus dures à digérer -_-

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Bande d'alcooliques. Vous êtes vraiment fous de vous pourrir la santé avec cette merde. Prenez exemple sur moi qui sait boire avec modération :ninja:

Posté(e)

Bande d'alcooliques. Vous êtes vraiment fous de vous pourrir la santé avec cette merde. Prenez exemple sur moi qui sait boire avec modération :ninja:

lequel? parce qu'on est plusieurs, je te signale!

Posté(e)

Je savais qu'un gros lourding allait faire la blague, mais je pensais pas que ce serait toi, tu as un humour plus subtil d'habitude :(

Posté(e)

Je savais qu'un gros lourding allait faire la blague, mais je pensais pas que ce serait toi, tu as un humour plus subtil d'habitude :(

on est en démocratie, merde! :angry:

Posté(e)

Drôle de nom pour une démocratie :huh:

merci, mais j'ai pas besoin de ton humour de charité pour me relever :hallucination:

Posté(e)

J'ai retrouvé un alcool test sur le siège passager du break de chasse, comme quoi j'ai eu le bon réflexe hier. (et je devais être franchement confiant pour espérer que le test soit négatif :ninaj: )

Posté(e) (modifié)

Rosé, blanc, et limoncello. Pas bourré mais bien. -_-

Une sensation que je ne vis qu'une fois tous les 2 ans environ, profite bien, c'est cool comme sensas! Quand je bois et que je suis bourré, quasi systématiquement je ne me sens pas bien, autant dire que je ne bois presque jamais. Je fais également une fixette avec l'alcool du coup. :ninja:

Modifié par SienKo
Posté(e)

Une sensation que je ne vis qu'une fois tous les 2 ans environ. Quand je bois et que je suis bourré, quasi systématiquement je ne me sens pas bien, autant dire que je ne bois presque jamais. Je fais également une fixette avec l'alcool du coup. :ninja:

Putain tu vas pas au mc do, tu bois pas ! T'es pas fun ! Heureusement que tu joues à Wot :ninja:

Posté(e)

Putain tu vas pas au mc do, tu bois pas ! T'es pas fun ! Heureusement que tu joues à Wot :ninja:

Je suis quelqu'un de très fataliste, pas franchement rigolo à vrai dire. :ninja: Mais on fait aller, je reste solide, donc je me dis que je retrouverai peut être un jour l'envie de rigoler avec les gens en réel. Mais :rasta: , ça finit par être un handicap dans mon cas finalement.

Posté(e) (modifié)

Je suis quelqu'un de très fataliste, pas franchement rigolo à vrai dire. :ninja: Mais on fait aller, je reste solide, donc je me dis que je retrouverai peut être un jour l'envie de rigoler avec les gens en réel. Mais :rasta: , ça finit par être un handicap dans mon cas finalement.

On va te remettre dans le droit chemin. Quelques session de Wot et hop tu seras débile, comme nous :ninaj:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Tu parles du chômage ? Ouais tu as trop raison ... :ninja:

Une coigar deguelasse vient de montrer sa chatounette... :birk:

Non non, je bosse encore à Darty! Viendez pas me voir demain, je serai indisposé! :ninja: