Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Je me réveille, je déconseille à toute personne bien portante de voir ma gueule aujourd'hui mais la fin de licence fût célébrée comme il se devait. -_-

Posté(e)

Non non, je bosse encore à Darty! Viendez pas me voir demain, je serai indisposé! :ninja:

Coucou tu veux voir mon micro-ondes?

Posté(e)

On sort de 2 visites de caves dans les Corbières :ninja:

Qu'est ce que t'es alle foutre au Chili? La derniere fois qu'il y a des mecs qui sont alles dans une cave la-abs ils sont restes enfermes 1 mois :ninja:

Posté(e)

Bu deux verres de mélange Martini + mousseux italien + menthe. (1 verre acheté = 1 verre offert hier) au O Bohem à St-Michel.

ça a l'air doux comme ça mais ça tabasse.

Mais c'est bon. -_-

Posté(e)

J'ai quasiment rien bouffé à midi, ce soir j'ai pris une bière que je n'avais jamais testé, une Kwak, je suis compètement à l'ouest :unsure2:

Posté(e)

J'ai quasiment rien bouffé à midi, ce soir j'ai pris une bière que je n'avais jamais testé, une Kwak, je suis compètement à l'ouest :unsure2:

non c'est nawak -_-

Posté(e)

Non, qu'il avait pas été torché. ;)

Ce qui est extrêmement sale d'ailleurs... :unsure2:

Ce qui est sale, c'est d'être modo et de se faire porter aux abonnés absent dès que le killa a commencé ! Du coup, plus personne au poste, ça floode dans tous les sens, ça devient n'importe quoi le bistrot.

Posté(e)

Non, qu'il avait pas été torché. ;)

Ce qui est extrêmement sale d'ailleurs... :unsure2:

c'est moins sale que de pas se torcher :rolleyes:

Posté(e)

Ce qui est sale, c'est d'être modo et de se faire porter aux abonnés absent dès que le killa a commencé ! Du coup, plus personne au poste, ça floode dans tous les sens, ça devient n'importe quoi le bistrot.

Prends ça Modérateur! :diable:

c'est moins sale que de pas se torcher :rolleyes:

Ce qui est sale déjà, c'est d'avoir à se torcher... :unsure2: