Cad Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ce qui est sale déjà, c'est d'avoir à se torcher... Tu en as trop dit ! Comment fais tu toi, pour ne pas avoir à te torcher ? Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 On m'aurait menti à ton sujet ? Allez, arrête ton char T'es grillé, c'est tout Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 c'est moins sale que de pas se torcher Pourquoi dis-tu la même chose que lui? Pour le seul plaisir de voir ton pseudonyme apparaître peut-être? Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Pourquoi dis-tu la même chose que lui? Pour le seul plaisir de voir ton pseudonyme apparaître peut-être? parce que je viens de me lever et que je suis pas bien réveillée Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 On m'aurait menti à ton sujet ? Allez, arrête ton char T'es grillé, c'est tout Ah ok, tu fais référence aux délires régistériens... Oui alors, je suis Ben-hur le modo! Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ce qui est sale, c'est d'être modo et de se faire porter aux abonnés absent dès que le killa a commencé C'est faux : Flof, Rémi et moi postons comme d'habitude Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 C'est faux : Flof, Rémi et moi postons comme d'habitude Un modo qui prend 36h de ban, super couverture Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 parce que je viens de me lever et que je suis pas bien réveillée Malheureusement Papinoch et Arnahud dispensent leurs cours de surf le matin parce que l'eau est plus pure. Et comme le proclament fièrement leurs jeunes élèves très motivés à l'idée de recommencer le lendemain: "le surf c'est la source". Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Un modo qui prend 36h de ban, super couverture C'est une tactique quand on part en montage 2 jours et qu'on laisse le téléphone au gîte pour brouiller les pistes Un peu comme ce que fait la Dieg' Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ah ok, tu fais référence aux délires régistériens... Oui alors, je suis Ben-hur le modo! comment tu expliques le message où tu expliques que tu as déplacé un message et que ce n'est pas de la censure, alors? Cher Gatsby, je ne crois pas que le fait de déplacer un topic dans un forum plus approprié (au sens d'un modérateur, moi en l'occurence) puisse être taxé de censure. Ce topic se trouve donc dans le coin foot non TFC et j'assume totalement mon acte. sans compter ton message dans un topic fermé. Tu es donc modo, tu peux le dire, c'est pas grave, moi j'aime bien les modérateurs, j'en suis un aussi, mais tu le sais déjà Citer
dondiego Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 comment tu expliques le message où tu expliques que tu as déplacé un message et que ce n'est pas de la censure, alors? sans compter ton message dans un topic fermé. Tu es donc modo, tu peux le dire, c'est pas grave, moi j'aime bien les modérateurs, j'en suis un aussi, mais tu le sais déjà Ah oui c'est vrai, modo on l'est à vie. Citer
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je viens de faire caca, je peux donc poster dans ce topic Coucou dondiego! Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 up! ninje Renoncule, cordon, Duchon, redressement, melon, iceberg, glaçons, huitre, tartifflette. Répète après moi Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Renoncule, cordon, Duchon, redressement, melon, iceberg, glaçons, huitre, tartifflette. Répète après moi :crolul: < c'est con hein? Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 J'ai du Lillet au frais. C'est Hugues son prénom pas Lillet. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Répète après moi après moi après moi après moi après moi après moi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Panier piano Panier piano. Ta légèreté m'a manqué ce soir. A dire vrai ton remplaçant n'a pas été à la hauteur. Sur ce, tchuss et bonne cuite (tu m'étonnes que tu fasses des rêves de l'espace mon cochon, si tu picoles du white spirit tous les soirs). Citer
Messages recommandés