Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Up !

<J'ai failli à un de mes principes : pas d'after chez moi, du coup c'est orgie mais c'est marrant (on verra demain!).

Y'a un anglais fan de ManU qui squatte mon canap' ça me fait mal au cul d'héberger un manc mais faut croire que je suis trop bon !

Bonne nuit !

y a que des mecs chez toi ?

Tu leur as sorti ton canon ?

Posté(e)

Non non, la parité était respectée d'ailleurs il y a avait quelques individus féminines dont on ne sait pas si c'était des amies d'un de nous ou non qui ont passée la fin de soirée chez moi c'était tiptop. Je suis content on ne m'a rien volé/cassé et personne n'a pissé à coté ni vomi. Un after propre. :grin:

Quand à mon canon, c'était une soirée placée sous le signe du couple, donc je suis resté dans l'habituel vois-tu.

Posté(e)

Non non, la parité était respectée d'ailleurs il y a avait quelques individus féminines dont on ne sait pas si c'était des amies d'un de nous ou non qui ont passée la fin de soirée chez moi c'était tiptop. Je suis content on ne m'a rien volé/cassé et personne n'a pissé à coté ni vomi. Un after propre. :grin:

Quand à mon canon, c'était une soirée placée sous le signe du couple, donc je suis resté dans l'habituel vois-tu.

donc, vous êtes emmerdés ? :ninja:

Posté(e)

Non vu que ça arrive rarement d'être en bon état aussi tard ça nous a permis de vivre un after différemment. On à été en cours ensemble pendant 3 ans, on a largement eu le temps de varier les plaisirs :)

Même en étant en couple je ne me suis pas fais chier puisque j'ai wingmané, donc à travers la concrétisation de mon flight leader c'est une part de moi qui à mit dans le mille. B)

Posté(e)

On espère tous que tu en as profité pour l'enculer. (un jour faudra m'expliquer d'où vient cette running joke graveleuse :ninja: ).

hmg (si mes souvenirs sont bons) avait répondu à un post : "encule-la !". Par contre je ne me souviens plus du sujet principal ; j'ai seulement retenu l'essentiel :ninja:

Posté(e) (modifié)

Apparemment j'ai pris le portable d'un pote et envoyé "sangliballe" à tous ses contacts. Quelqu'un sait d'où ca peut venir? :ninja:

Modifié par Tromblon
Posté(e)

<p>La forme ?</p>

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2e2ef29e/images/float/green-1.png); display: none; "> </div>

Putain de balises...

Posté(e)

Coucou.

T'as bu trop de panaché ? :ninaj:

<p>La forme ?</p>

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2e2ef29e/images/float/green-1.png); display: none; "> </div>

Putain de balises...

Trop de balises tuent les balises.

Posté(e)

<p>Et ton plan cul, ça en est où ?</p>

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/7e56e6e2/images/float/green-1.png); display: none; "> </div>

Putain mais c'est quoi ces balises ?

Posté(e)

Ah non. Le vofja pong m'a tué.

Adakor ! :mellow:

<p>Et ton plan cul, ça en est où ?</p>

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/7e56e6e2/images/float/green-1.png); display: none; "> </div>

Putain mais c'est quoi ces balises ?

C'est ta connerie qui ressort. -_-

Posté(e)

Samedi soir, completement torchés, on décide avec padawan de se rendre a une teuf en vélo(50 minutes de pédale), plutot qu'en voiture. On a bien fait.

http://www.ladepeche...nde-razzia.html

Ah&#33; ah&#33; pas mal !

Sur l'autoroute A 64, en direction de Toulouse, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à l'approche des embranchements vers les périphériques intérieurs et extérieurs. L'homme passablement éméché a fini par s'endormir, tête à l'envers, dans son véhicule alors que celui-ci se trouvait sur le toit ! À l'arrivée des secours, le conducteur ivre a pris la fuite en courant.