Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Coucou même torché tu dépasses pas 2 syllabes Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ben déjà que j'ai posté des chiottes pour pas qu'on m'emmerde tu pourrais être sympa Citer
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bourré dès le matin, pas bien ! Bourré dès le midi, ça m'dit ! Bourré dès le soir, espoir ! Citer
toutou toufou Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Content de voir que le topic que j'ai créé fasse des petits Bref, je savais pas où le mettre donc je pense que ça peut coller ici : Citer
cd31 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Dordogne. Le moniteur d'auto-école avait 3g d'alcool dans le sang Un moniteur d'auto-école de Périgueux a été contrôlé avec 3,12 grammes d'alcool dans le sang, alors qu'il était au volant de son véhicule et qu'il venait de percuter un plot de stationnement. Son permis de conduire lui a aussitôt été retiré. Âgé d'une cinquantaine d'années, l'homme a été placé en cellule de dégrisement. Il a précisé aux policiers qu'il enseignait le code de la route et qu'il ne dispensait pas de leçons de conduite. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Périgueux le 24 octobre pour conduite en état d'ivresse et défaut de maîtrise de son véhicule. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bon, j'annonce, à partir de demain 19h, tout post (s'il y en a) de ma part sera écrit avec de l'alcool dans le sang Modifié 12 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
Piou Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Coucou. Pour ne rien vous cacher je suis excité! Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Pour ne rien vous cacher je suis excité! Intéressant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bon en fait déjà sec en plein trajet. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 La ça commence à devenir critique. Citer
Lexclub Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 La ça commence à devenir critique. Bonjour, mal au crâne ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, mal au crâne ? Coucou Ca y est le mal de tête retombe lentement depuis la guimbarde monstrueuse de la veille Citer
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 4ème Grimbergen rouge depuis ce matin. Peut mieux faire. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Le matin c'était il y a longtemps en plus. Citer
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Le matin c'était il y a longtemps en plus. Oui surtout que je me suis levé à 10h30. Citer
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 C'est marrant (en fait non) en ce moment, quand je bois, je suis très lucide et triste. Tout l'inverse d'une ivresse normale en somme. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 C'est marrant (en fait non) en ce moment, quand je bois, je suis très lucide et triste. Tout l'inverse d'une ivresse normale en somme. Je vois pas ce que la Picardie vient faire dans cette histoire. Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 bordel ça fait quelques jours qu'il y a des mecs qui picolent qui trainent sur la ptite place en bas de chez moi le matin y'a deux jours y'en a un qui gerbait partout, ce qui est toujours agréable à voir/entendre dès le reveil, et là y'en a un qui m'a salement dévisagée va falloir que j'aille promener mon clebs de l'autre côté si ça continue Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 bordel ça fait quelques jours qu'il y a des mecs qui picolent qui trainent sur la ptite place en bas de chez moi le matin y'a deux jours y'en a un qui gerbait partout, ce qui est toujours agréable à voir/entendre dès le reveil, et là y'en a un qui m'a salement dévisagée va falloir que j'aille promener mon clebs de l'autre côté si ça continue comme quoi, même les hippie se daronisent Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 comme quoi, même les hippie se daronisent rien à voir, jsuis une fille, jsuis faible, j'aime pas les mecs potentiellement dangereux, ça s'appelle l'instinct de survie Citer
Messages recommandés