Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

bordel ça fait quelques jours qu'il y a des mecs qui picolent qui trainent sur la ptite place en bas de chez moi le matin <_<

y'a deux jours y'en a un qui gerbait partout, ce qui est toujours agréable à voir/entendre dès le reveil, et là y'en a un qui m'a salement dévisagée :wacko:

va falloir que j'aille promener mon clebs de l'autre côté si ça continue <_<

Et elle est où cette charmante petite place où il y a du caca de chien et du vomi ? :ninaj:

Posté(e)

Et elle est où cette charmante petite place où il y a du caca de chien et du vomi ? :ninaj:

amouroux t'as vu !

mais y'a pas de caca de chien, le caca de chien il est dans l'herbe un peu plus loin -_-

Posté(e)

Planino te répondrait probablement que ca correspond à la description de son vécu de la place du Capitole. -_-

Posté(e)

Planino te répondrait probablement que ca correspond à la description de son vécu de la place du Capitole. -_-

il manque quand même un cracheur de feu :grin:

Posté(e)

amouroux t'as vu !

mais y'a pas de caca de chien, le caca de chien il est dans l'herbe un peu plus loin -_-

Franchement je trouve ça scandaleux les gens qui font faire à leur chien leurs besoins dans l'herbe. Déjà que tu peux compter les coins verts dans une ville sur les doigts de la main, si quand t'y passes ça pue la merde ou pire t'y marche dedans, et ben ça fait chier.

Posté(e) (modifié)

Franchement je trouve ça scandaleux les gens qui font faire à leur chien leurs besoins dans l'herbe. Déjà que tu peux compter les coins verts dans une ville sur les doigts de la main, si quand t'y passes ça pue la merde ou pire t'y marche dedans, et ben ça fait chier.

alors je t'explique, c'est des bandes d'herbe qui courent le long des immeubles, personne ne marchent dedans et ça pue pas :)

edit : 'fin c'est sur une crotte de chien ça fait bien plusse chier que des putain de poivrots ou du trafic de drogue ou les connards qui passent à mini moto sans casque au risque d'écraser les gosses, lynchez moi please...

Modifié par elmö
Posté(e)

alors je t'explique, c'est des bandes d'herbe qui courent le long des immeubles, personne ne marchent dedans et ça pue pas :)

Ouais bien sûr ! :angry: Tu prend des gants et du papier et tu gardes ça pour tes tomates sur ton balcon, mais n'impose pas aux autres les odeurs pestilentielles de ton chien nourri exclusivement aux croquettes bas de gamme ! :angry:

Posté(e)

Ouais bien sûr ! :angry: Tu prend des gants et du papier et tu gardes ça pour tes tomates sur ton balcon, mais n'impose pas aux autres les odeurs pestilentielles de ton chien nourri exclusivement aux croquettes bas de gamme ! :angry:

dit-il alors qu'il vient de créer un être humain qui cassera surement plusse de couilles que ma chienne, que ce soit grâce à ses odeurs pestilentielles dues à des petits pots bas de gamme ou grâce à la formidable mauvaise éducation dont il va bénéficier :rolleyes:

Posté(e)

Les petits pots nous les ferons hein, je sais que c'est difficile à concevoir pour quelqu’un de très superficiel comme toi, mais nous habitons à la campagne et nous bénéficions de produits sains que nous faisons pousser nous-même, ce qui donc nous offre la possibilité de ne pas tomber dans la consommation à outrance que tu apprécies tant ;)

Quand à la 2ème partie de ta phrase, je ne préférerais pas la commenter quand je sais que malgré ton éducation religieuse tu as refusé par esprit de contradiction faussement rebelle de faire ta profession de foi :rolleyes:

Posté(e)

Les petits pots nous les ferons hein, je sais que c'est difficile à concevoir pour quelqu’un de très superficiel comme toi, mais nous habitons à la campagne et nous bénéficions de produits sains que nous faisons pousser nous-même, ce qui donc nous offre la possibilité de ne pas tomber dans la consommation à outrance que tu apprécies tant ;)

Quand à la 2ème partie de ta phrase, je ne préférerais pas la commenter quand je sais que malgré ton éducation religieuse tu as refusé par esprit de contradiction faussement rebelle de faire ta profession de foi :rolleyes:

:lol2:

j'ai fait ma profession de foi -_-

je me suis arrêtée là par contre :grin:

Posté(e)

Nous aussi on faisait les petits pots mais c'était obligatoire pour respecter notre étiquette de bobos :)

Posté(e)

Nous aussi on faisait les petits pots mais c'était obligatoire pour respecter notre étiquette de bobos :)

tu crois que je peux faire mes propres croquettes pour chien ? :rolleyes:

Posté(e)

C'est quoi comme marque de chien?

une marque française fabriquée en slovénie ou en slovaquie (je confonds les deux), de type molossoïde à museau aplati, nécessitant des croquettes pour petits chiens parce que ça a des petites dents ridicules :grin:

Posté(e)

une marque française fabriquée en slovénie ou en slovaquie (je confonds les deux), de type molossoïde à museau aplati, nécessitant des croquettes pour petits chiens parce que ça a des petites dents ridicules :grin:

Un chien à la con quoi :grin:

Posté(e) (modifié)

edit : 'fin c'est sur une crotte de chien ça fait bien plusse chier que des putain de poivrots ou du trafic de drogue ou les connards qui passent à mini moto sans casque au risque d'écraser les gosses, lynchez moi please...

toi t'as jamais travaillé aux espaces verts d'une ville. ;) ca te plairait que je chie sur tes oreillers?

Modifié par Invité
Posté(e)

toi t'as jamais travaillé aux espaces verts d'une ville. ;) ca te plairait que je chie sur tes oreillers?

tu dors sur des espaces verts :confus:

Un chien à la con quoi :grin:

un chien à la conne surtout :D

Posté(e)

tu dors sur des espaces verts :confus:

tu éludes le problème. Il y a des gens qui sont payés pour s'occuper du carré d'herbe, pas pour ramasser les crottes des chiens des citoyens incivils; -_-

Posté(e) (modifié)

Disons que quand tu te promènes sur le trottoir avec des enfants, il n'est pas rare que ceux-ci aillent courir un peu dans l'herbe :siffle:

oui je sais bien ça, c'est pour ça que j'ai précisé que personne n'allait dans ces coins d'herbe là, en plus malgré la présence de nombreux chiens dans le quartier, ils sont pas vraiment minés, c'est hyper grand, y'a la place -_-

'fin bref, si encore mon clebs chiaient sur les trottoirs et que je ramassais pas, je comprendrais qu'on me fasse chier tu vois...mais là...

d'autant plus, qu'en plus des chiens, y'a aussi des chats qui y chient et des oiseaux 1-033339-100.png

tu éludes le problème. Il y a des gens qui sont payés pour s'occuper du carré d'herbe, pas pour ramasser les crottes des chiens des citoyens incivils; -_-

les mecs qui tondent la pelouse ne ramassent pas les crottes de chien, ils passent avec d'énormes tondeuses sur lesquelles ils sont assis :mellow:

Modifié par elmö
Posté(e)

De toute façon, tu prends la causalité dans le sens qui t'arrange. Je peux chier dessus, personne n'y va.

C'est un peu comme la blague des girafes.

Un type voit un fou planter des drapeaux roses autour de sa maison.

Il s'approche et lui demande :

"pourquoi donc plantez vous des drapeaux,"

Le fou le regarde, étonné d'une question si sotte :

"c'est pour faire fuire les girafes, gros bétâ!"

L'homme, interloqué, rétorque alors:

"mais il n'y a pas de girafe!"

Le fou conclut fièrement:

"Bien entendu, puisque j'ai mis des drapeaux!"

-_-

Posté(e)

les mecs qui tondent la pelouse ne ramassent pas les crottes de chien, ils passent avec d'énormes tondeuses sur lesquelles ils sont assis :mellow:

Du coup les crottes de chiens sont hachées menues et expédiées à droite et à gauche avec tous les coliformes fécaux qui s'y trouvent. Les maladies se propagent et le mélange avec le caca d'oiseaux et de chats fera un cocktail un jour dramatique, produisant un nouveau virus qui éradiquera l'espèce humaine de la planète. C'est du joli <_<