PaG Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Merci pour cette contribution inestimable à l'histoire de la science (dure). On comprend mieux pourquoi la France est nobelisée cette année (ou pas) En même temps a 4gr on dit pas que des choses intéressantes! Citer
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 En même temps a 4gr on dit pas que des choses intéressantes! Citer
Nista Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Un cuite ça fait chier mou© Gare à la diarrhée ce week-end... Citer
Bio Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 En même temps a 4gr on dit pas que des choses intéressantes! A 4g tu dis pas grand chose. :vécu: Citer
Nista Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Planino t'eswa UN pti joudeur! Jlee tfrfouve qua,nd j"vuex ce to^pic!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Planino t'eswa UN pti joudeur! Jlee tfrfouve qua,nd j"vuex ce to^pic!! . PPlujs dur Putain j'ai du bol que quel'un le retroube ce tiooipic. Mcdo + Kedad + Pates bolognaises dans une soirée. Je susi trop tochés et deamin 6h de tP.J'aurais pu niquetr masi je connanias la meuf.. Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Planino t'eswa UN pti joudeur! Jlee tfrfouve qua,nd j"vuex ce to^pic!! . PPlujs dur Putain j'ai du bol que quel'un le retroube ce tiooipic. Mcdo + Kedad + Pates bolognaises dans une soirée. Je susi trop tochés et deamin 6h de tP.J'aurais pu niquetr masi je connanias la meuf.. ben en fait la meuf c'était Rémi Citer
PaG Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Planino t'eswa UN pti joudeur! Jlee tfrfouve qua,nd j"vuex ce to^pic!! Merde tété ou hier? Je cuve, ça pue le clodo chez moi... Citer
Nista Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 ben en fait la meuf c'était Rémi Nan! Merde tété ou hier? Je cuve, ça pue le clodo chez moi... Un Open Tariquet pour commencer pis au St des Seins pour finir!! Citer
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Planino t'eswa UN pti joudeur! Jlee tfrfouve qua,nd j"vuex ce to^pic!! J'ai tellement de boulot en ce moment (je comprends là les études, la glande sur internet et la copine (oué je sais )) que j'ai plus le temps de me ramasser des cuites. La dernière date d'au moins 3 semaines VDM. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 "la copine" c'est la "fille du nord"? Citer
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 "la copine" c'est la "fille du nord"? Oui. Mais elle refuse d'assumer le fait qu'elle soit chomeuse, consanguine et pédophile donc je ne sais pas si ça va marcher avec une fille qui ne s'assume pas Citer
Planino Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 bien joué en tout cas! J'ai eu droit à des conseils d'experts grâce à ce forum, je n'ai aucun mérite Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 J'ai eu droit à des conseils d'experts grâce à ce forum, je n'ai aucun mérite de rien Citer
mario Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 de rien j'ai cru que RBJ s'en était ramassé une Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 j'ai cru que RBJ s'en était ramassé une pas l'genre, ça risquerait de le décoincer Citer
HelloMoto Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 J'ai eu droit à des conseils d'experts grâce à ce forum, je n'ai aucun mérite 8 ou 15? Citer
mario Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 pas l'genre, ça risquerait de le décoincer je parie pour une réaction de Yoda sur le coup Citer
Yoda Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 je parie pour une réaction de Yoda sur le coup C'est quand je ne viens pas distiller mes vannes foireuses qu'on parle le plus de moi sur ce forum... C'est freudien, non ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 j'ai cru que RBJ s'en était ramassé une Ma copine serait pas contente pas l'genre, ça risquerait de le décoincer Qu'est ce qu'il a la femmelette? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Moi ça va meiuexn mais vous êtes de s ofus ici, j'te jure ! la vérité si j'mens ! Oh sinon pour els TALDCS on boit où on ....... parce que moi j'aps tr_s soifs. Citer
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Ah ben j'étais pas beau a voir hier à la Villa (préchauffe au merlting pot : 4 pintes + shooters) Citer
toutou toufou Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 Moi, j'ai fini à 6h20 au PinkFlower à attendre Erick Dere qui mixait ce soir-là, dans ma caisse parce que je devais le ramener chez lui ... Citer
Messages recommandés