Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

nan mais régis, t'as une idée de ce à quoi ressemble mon environnement ?

la topographie du lieu tout ça ? 1-033339-100.png

bordel, va te lacher sur ceux qui font chier leur chien sur les trottoirs du centre-ville où tu habites ninajvert.png

et sinon, le vomi des mecs qui picolent dans les espaces verts t'en penses quoi ? :rolleyes:

Posté(e)

et sinon, le vomi des mecs qui picolent dans les espaces verts t'en penses quoi ? :rolleyes:

les employés des espaces verts assument ce qu'ils font. :angry:

Posté(e)

Du coup les crottes de chiens sont hachées menues et expédiées à droite et à gauche avec tous les coliformes fécaux qui s'y trouvent. Les maladies se propagent et le mélange avec le caca d'oiseaux et de chats fera un cocktail un jour dramatique, produisant un nouveau virus qui éradiquera l'espèce humaine de la planète. C'est du joli <_<

si c'est le cas, c'est parce qu'on aura été des connards hygiénistes et qu'on aura nous-même détruit toutes nos défenses :)

coucou dondiègue :D

(ptain ça ferait un super scénar :lol: )

Posté(e)

non, à mon chien :mellow:

Ton cleps vomit partout et tes voisins vont chier à amouroux?

pas très propre tout cela

après faut peut être pas boire nimpe avec tes chaleurs :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un peut upper le topic des mecs torchés, parce que je sens que je vais mal finir...

Vous avez commencé bien tôt :blink2:

Bon je finis 2-3 trucs pour le taf (si si) et j'arrive, ça va être bon :grin:

Posté(e)
Je connais un bar à Calais qui sert de l'absinthe pure dans un verre de taille double shooter. Ces gens-là sont de grands malades.

à mon avis c'est de l'absinthe "légale" (c'est à dire sans le composant interdit dont j'ai oublié le nom, qui rend taré).

dans le cas contraire ils risquent très lourd