è_é Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 nan mais régis, t'as une idée de ce à quoi ressemble mon environnement ? la topographie du lieu tout ça ? bordel, va te lacher sur ceux qui font chier leur chien sur les trottoirs du centre-ville où tu habites et sinon, le vomi des mecs qui picolent dans les espaces verts t'en penses quoi ? Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 et sinon, le vomi des mecs qui picolent dans les espaces verts t'en penses quoi ? les employés des espaces verts assument ce qu'ils font. Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Du coup les crottes de chiens sont hachées menues et expédiées à droite et à gauche avec tous les coliformes fécaux qui s'y trouvent. Les maladies se propagent et le mélange avec le caca d'oiseaux et de chats fera un cocktail un jour dramatique, produisant un nouveau virus qui éradiquera l'espèce humaine de la planète. C'est du joli si c'est le cas, c'est parce qu'on aura été des connards hygiénistes et qu'on aura nous-même détruit toutes nos défenses coucou dondiègue (ptain ça ferait un super scénar ) Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 et sinon, le vomi des mecs qui picolent dans les espaces verts t'en penses quoi ? fallait voter UMP Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Ca marche si on a un retour d'alcool dans le sang 14 H aprés le dernier verre ? Citer
CAHORS Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 non, à mon chien Ton cleps vomit partout et tes voisins vont chier à amouroux? pas très propre tout cela après faut peut être pas boire nimpe avec tes chaleurs Citer
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Quelqu'un peut upper le topic des mecs torchés, parce que je sens que je vais mal finir... Vous avez commencé bien tôt Bon je finis 2-3 trucs pour le taf (si si) et j'arrive, ça va être bon Citer
en_congés Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Merci, mais finalement c'est tenable. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Je connais un bar à Calais qui sert de l'absinthe pure dans un verre de taille double shooter. Ces gens-là sont de grands malades. Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je connais un bar à Calais qui sert de l'absinthe pure dans un verre de taille double shooter. Ces gens-là sont de grands malades. à mon avis c'est de l'absinthe "légale" (c'est à dire sans le composant interdit dont j'ai oublié le nom, qui rend taré). dans le cas contraire ils risquent très lourd Citer
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Je crois qu'on a plus le droit de la distiller cette absinthe frelatée. Tant mieux, et je n'en ai pas vu sur le marché français (très réduit cela dit). Citer
Milky Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Coucou Modifié 7 août 2012 par MilGeekWay Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Up pour Milky Parce que confondre un parasol avec un canapé ... Modifié 7 août 2012 par FrancisCaibrel Citer
Milky Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Oui . Commande a quick mythique. Et le trajet avant tout autant Citer
Wingeeky Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 On a une vidéo de notre commande au quick drive mais que la fin, le moins drôle Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 On a une vidéo de notre commande au quick drive mais que la fin, le moins drôle Normal c'est Milky qui filmait Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Non mais comment il peut être bourré en faisant un foot ? Citer
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Alors Milky : combien font 1+1 ? Hey soufflez pas les autres, merci. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Non mais comment il peut être bourré en faisant un foot ? putain j'ai une vidéo Citer
Messages recommandés