Nista Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 On peut épingler ce topic pour ce soir? Citer
Milky Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 A la 64, c'est moche pas touchée, elle est arrivée, cetait déjà trop tard Par contre la leffe ruby qu'il y a au fond ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Au fait... pour ceux qui vont fréquenter ce topic, grosse mobilisation pour les contrôles d'alcoolemie ce soir. Evitez de devenir la star d'un reportage de France3. Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Au fait... pour ceux qui vont fréquenter ce topic, grosse mobilisation pour les contrôles d'alcoolemie ce soir. Evitez de devenir la star d'un reportage de France3. Et de vous la péter parce que votre voiture peut rouler vite Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 On peut épingler ce topic pour ce soir cet aprem? je crois que je vais me coucher tôt. Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Au fait... pour ceux qui vont fréquenter ce topic, grosse mobilisation pour les contrôles d'alcoolemie ce soir. Evitez de devenir la star d'un reportage de France3. génial ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 génial ! Je pense qu'il font aussi des contrôles sur les stupéfiants, t'inquiètes pas Citer
SienKo Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense qu'il font aussi des contrôles sur les stupéfiants, t'inquiètes pas Raison de plus pour geeker FM. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Quelle idée de conduire en ville aussi. Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense qu'il font aussi des contrôles sur les stupéfiants, t'inquiètes pas c'est bien le problème Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Et de vous la péter parce que votre voiture peut rouler vite C'est une excuse valable non? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 C'est une excuse valable non? pour rouler à 130, je trouve que non. Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Avec une voiture puissante, tu roules à 130 comme les autres Mais tu y arrives plus vite Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 pour rouler à 130, je trouve que non. C'était 94 au lieu de 50, pas 130 Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 C'était 94 au lieu de 50, pas 130 89 Et j'assume Citer
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ma première cuite (oh y'a longtemps) : c'était au Bailey + Manzana. Et comme on m'avait dit de pas rester l'estomac vide dans ce cas, en rentrant chez moi, je m'étais fait une pleine assiette de pâtes à la tomate. J'vous raconte pas la gerbe. Toi aussi, joue la comme Stormy et raconte nous ta première cuite. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ma première cuite (oh y'a longtemps) : c'était au Bailey + Manzana. Et comme on m'avait dit de pas rester l'estomac vide dans ce cas, en rentrant chez moi, je m'étais fait une pleine assiette de pâtes à la tomate. J'vous raconte pas la gerbe. Toi aussi, joue la comme Stormy et raconte nous ta première cuite. Ricard pur sur une soirée PES (). Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Ma première cuite (oh y'a longtemps) : c'était au Bailey + Manzana. Et comme on m'avait dit de pas rester l'estomac vide dans ce cas, en rentrant chez moi, je m'étais fait une pleine assiette de pâtes à la tomate. J'vous raconte pas la gerbe. Toi aussi, joue la comme Stormy et raconte nous ta première cuite. Je te lis, je suis saoul! Citer
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je te lis, je suis saoul! Saoulé plutôt, non? Citer
Messages recommandés