Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Le Larsen Lupin est effectivement un très bon bar :)

Une carte des bières fort sympa pour un endroit de cette taille (ok ça vaut pas l'ancienne Belgique). Dommage qu'ils aient majoré toutes leurs bouteilles de 50 cts depuis peu.

Posté(e) (modifié)

http://www.gentside....l_art46211.html

Ya beaucoup de gens brillants sur ce forum!!

Dans un premier temps, les chercheurs ont travaillé avec des enfants de moins de 16 ans. Ils les ont classés en cinq catégories : très stupide, stupide, normal, brillant et très brillant.

Héhéhé

Un équipement indispensable -_-

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir UNE bière. :rolleyes:

Modifié par Psycho
Posté(e)

Je suis allé au Larsen Lupin avec quelques copains d'enfance hier soir, ce fut bien sympa.

Surtout que je suis né dans l'immeuble juste en face, au dernier étage. B)

Le Larsen Lupin est effectivement un très bon bar :)

C'est l'ancien Siphon ? ::souvenirsd'ilya20ans::

Posté(e)

non elle je la connais pas :)

Pourquoi tu es brouillée avec ton ami parce que tu lui a dis texto qu'elle avait une mauvaise influence sur lui? :(

Posté(e)

Coucou je suis rentré chez moi a 8h30 :ninja:

J'ai très mal.

Et le mieux, j'ai un pote qui était avec moi qui joue en fédérale 3 a 15H :ninja:

Posté(e)

Ma grand-mère me raconte que des jeunes sont venus dans la cave de leur voisin et ont volé une bouteille de rhum.

Ils sont allés se la picoler dans une grange à côté de chez elle, la fille a fait un coma éthylique et ils l'ont laissée comme ça, en la recouvrant un peu de paille.

Une chance qu'un fermier passait dans le coin, sinon elle y serait encore.

Flippante jeunesse. :mellow: