Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Caen t'es gros ça compte pas avant 4g / l expiré.

Sa va ch'uis pas norman.

Modifié par Floolf
Posté(e)

Tiens hier soir je me suis fait contrôlé et j'ai demandé au monsieur, avant de soufller, si le machin était propre. Il a fait ensuite le tour de la voiture, contrôlé l'assurance, etc... :ninaj:

Posté(e)

Tiens hier soir je me suis fait contrôlé et j'ai demandé au monsieur, avant de soufller, si le machin était propre. Il a fait ensuite le tour de la voiture, contrôlé l'assurance, etc... :ninaj:

Il était propre?? :ninja:

Posté(e)

Tu trouves © un éthylotest et tu le gardes ?

Sans vouloir faire mon dondiego, c'est dégueu, si il faut ils se le sont foutu dans le cul le truc... :wacko2:

Posté(e)

Tu trouves © un éthylotest et tu le gardes ?

Sans vouloir faire mon dondiego, c'est dégueu, si il faut ils se le sont foutu dans le cul le truc... :wacko2:

électronique hein, avec des tas d'embouts emballés -_-

Posté(e)

Bien sûr Pioupiou a raison, c'est dégueulasse.

Mais autre chose m'interpelle... Comment on peut "trouver" un éthylotest dans une voiture qui n'est pas la sienne? :confus:

Posté(e)

électronique hein, avec des tas d'embouts emballés -_-

Ils étaient sous vide et sous scellées ? Parce que sinon ça ne veut pas dire grand chose hein ! :rolleyes:

Posté(e)

avec des tas d'embouts emballés -_-

C'est aussi ce qu'ont utilisé les gendarmes à mon dernier (et premier) contrôle lors d'une de ses opérations toulousaines.

D'ailleurs fallait le garder à portée de main pour quitter le "circuit" qu'ils avaient mis en place (sortie rocade le 157/Onera) : ça servait de preuve que tu avais passé le contrôle quand tu revenais sur l'accès rocade.

Posté(e)

Ils étaient sous vide et sous scellées ? Parce que sinon ça ne veut pas dire grand chose hein ! :rolleyes:

un bitonio en plastique ensaché que tu fous sur l'éthylotest quoi :huh:

pis jsuis pas une tapette comme vous moi, j'ai pas peur des microbes, j'ai fait l'inde moi...j'ai fait le népal vieux-smiley-110068e.gif1-033339-100.png

Posté(e)

un bitonio en plastique ensaché que tu fous sur l'éthylotest quoi :huh:

pis jsuis pas une tapette comme vous moi, j'ai pas peur des microbes, j'ai fait l'inde moi...j'ai fait le népal vieux-smiley-110068e.gif1-033339-100.png

Teh Olde.vieuxsmiley.gif