HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond ... Je doit la revoir Vendredi prochain, vais te lui faire craquer autre chose moi Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond ... Je doit la revoir Vendredi prochain, vais te lui faire craquer autre chose moi faut battre le fer quand il est chaud Modifié 13 décembre 2008 par mario Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 faut battre le fer quand il est chaud Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et vu que j'était quand meme bien touché, c'eut été pathétique Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et vu que j'était quand meme bien touché, c'eut été pathétique Du coup, tu as dormi sur la béquille. Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Du coup, tu as dormi sur la béquille. concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié A force, il est peut-être devenu priape. Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Du coup, tu as dormi sur la béquille. Selon l'expression consacrée ... non en fait j'ai presque pas dormi Retrospectivement, j'ai eu des sueurs froides a l'idée d'avoir laissé une gonzesse conduire ma caisse en étant a la place du mort concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié Bien vu Modifié 13 décembre 2008 par HelloMoto Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond ... Putain elle aurait mérité un coup de boule Modifié 13 décembre 2008 par chronos Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Putain elle aurait mérité un coup de boule T'es bizarre quand même Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 T'es bizarre quand même tu comprends l'ironie quand même Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 tu comprends l'ironie quand même il fallait écrire boule avec un s... Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 tu comprends l'ironie quand même j'avoue avoir du mal quand j'ai pas beaucoup dormi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Up! Grosse soirée pour moi j'ai fini à 7h du mat... J'ai un peu mal au crane... Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Grosse soirée pour moi j'ai fini à 7h du mat... J'ai un peu mal au crane... aïe, alors raconte Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 aïe, alors raconte Rien de spécial, je savais que mon coup était mort depuis 24h, je me suis alors torché la gueule, je me suis fait 1 litre de vin, 2/3 shooters de vodka, j'ai payé 2 tournées, j'ai regroupé tous ceux que je connaissais pour ce faire un mcdo, petit echec vu que la moitié à compris à 4h du mat l'autre a compris à 6h... Vraiment rien de spécial sur cette soirée Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Moi j'suis sorti en boîte avec des potes, la soirée de l'école m'a gonflé. Ca faisait longtemps que j'y étais pas allé, on est allé à la Dune. Bon 10 l'entrée, à la limite Ok, mais 8 la conso, j'avais oublié que c'était à ce point cher Ah! ah!. Donc comme vous vous en doutez, j'ai vachement bu hier soir Citer
cd31 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Moi j'suis sorti en boîte avec des potes, la soirée de l'école m'a gonflé. Ca faisait longtemps que j'y étais pas allé, on est allé à la Dune. Bon 10 l'entrée, à la limite Ok, mais 8 la conso, j'avais oublié que c'était à ce point cher Ah! ah!. Donc comme vous vous en doutez, j'ai vachement bu hier soir C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les soirées organisées entre potes plutôt que les boîtes. Je suis loin d'être radin mais y a quand même des limites ! Escrocs ! Citer
Nista Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Soirée d'anniversaire d'une amie hier soir, j'ai un blanc d'environ deux heures... Et aujourd'hui je lutte! Citer
Nijni Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Soirée d'anniversaire d'une amie hier soir, j'ai un blanc d'environ deux heures... Et aujourd'hui turlutte! Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les soirées organisées entre potes plutôt que les boîtes. Je suis loin d'être radin mais y a quand même des limites ! Escrocs ! La même, mais j'avais envie de me changer les idées et la soirée où j'étais était pas top. Mission à moitié réussi , mais au moins j'ai réussié à me réveiller ce matin Pis attend, y avait Basshunter et tout Citer
hmg Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Soiree dans un bar typiquement balkanique de Zagreb au Purgeraj et yavait un groupe de tsigane tres connu qui a commence a jouer de la musique (gratuitement) de minuit a 4h du matin sans s'arreter (chanson traditionnelle macedonnienne, bosniaque et serbe)!! Que je vous fasse le topo du groupe, des gueules de gitan (peau mate, chaine en or), bref, le genre de gars a qui tu ne confierais pas ton portefeuille, au niveau des instruments, 3 tubas, 2 trompettes, 2 saxophonistes et un batteur. Pas besoin de chanteur puisque le public connait toutes les chansons et les reprend. Je me suis cru dans un film de Kusturica (d'ailleurs, ils ont repris des morceaux d'Underground), ca sentait la poule et le grand n'importe quoi, bref, les balkans que j'aime et qui me convainquent de plus en plus que ma vie est ici et pas en France!! Tout ca arrose de bieres et de danses enflammees. Honnetement, le meilleur concert de ma vie, un set de 4 heures, des gens en sueur, des filles chaudes et belles et de la biere pas chere!!! Que demande le peuple?? Relancer la croissance, non tout le monde s'en fout, on veut juste de la musique, de la biere, des filles, des poules et du foin!!! Citer
Cad Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 C'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les soirées organisées entre potes plutôt que les boîtes. Je suis loin d'être radin mais y a quand même des limites ! Escrocs ! Et puis au moins la tu payes pas pour entendre de la zic à chier. Même si beaucoup n'y vont pas pour ça... Citer
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Soiree dans un bar typiquement balkanique de Zagreb au Purgeraj et yavait un groupe de tsigane tres connu qui a commence a jouer de la musique (gratuitement) de minuit a 4h du matin sans s'arreter (chanson traditionnelle macedonnienne, bosniaque et serbe)!! Que je vous fasse le topo du groupe, des gueules de gitan (peau mate, chaine en or), bref, le genre de gars a qui tu ne confierais pas ton portefeuille, au niveau des instruments, 3 tubas, 2 trompettes, 2 saxophonistes et un batteur. Pas besoin de chanteur puisque le public connait toutes les chansons et les reprend. Je me suis cru dans un film de Kusturica (d'ailleurs, ils ont repris des morceaux d'Underground), ca sentait la poule et le grand n'importe quoi, bref, les balkans que j'aime et qui me convainquent de plus en plus que ma vie est ici et pas en France!! Tout ca arrose de bieres et de danses enflammees. Honnetement, le meilleur concert de ma vie, un set de 4 heures, des gens en sueur, des filles chaudes et belles et de la biere pas chere!!! Que demande le peuple?? Relancer la croissance, non tout le monde s'en fout, on veut juste de la musique, de la biere, des filles, des poules et du foin!!! je t'envie Citer
Messages recommandés