RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 ah ui effectivement c'est bien ce qu"il me semblait... je suis bien venu sur le forum en rentrant... Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Moi je viens de degueuler un mélange d'huitre et de whisky... c'est degueu... Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Moi je viens de degueuler un mélange d'huitre et de whisky... c'est degueu... les huitres se marient mieux avec un petit blanc Citer
Platoche Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Moi je viens de degueuler un mélange d'huitre et de whisky... c'est degueu... photo ? Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 les huitres se marient mieux avec un petit blanc tu sais, les UTN et le bon gout.... Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 les huitres se marient mieux avec un petit blanc Ah oui mais y'en avais aussi mais en moins grosse quantité, alors que le whisky.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 tu sais, les UTN et le bon gout.... c'est parce que ca se gerbe mieux surtout Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond ... Je doit la revoir Vendredi prochain, vais te lui faire craquer autre chose moi Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond ... Je doit la revoir Vendredi prochain, vais te lui faire craquer autre chose moi faut battre le fer quand il est chaud Modifié 13 décembre 2008 par mario Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 faut battre le fer quand il est chaud Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et vu que j'était quand meme bien touché, c'eut été pathétique Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et vu que j'était quand meme bien touché, c'eut été pathétique Bon ce soir, je devrais être torché, mais pas sur que j'ai la tête à venir ici le signaler, donc je préviens par avance Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et vu que j'était quand meme bien touché, c'eut été pathétique Du coup, tu as dormi sur la béquille. Citer
mario Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Du coup, tu as dormi sur la béquille. concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié A force, il est peut-être devenu priape. Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Du coup, tu as dormi sur la béquille. Selon l'expression consacrée ... non en fait j'ai presque pas dormi Retrospectivement, j'ai eu des sueurs froides a l'idée d'avoir laissé une gonzesse conduire ma caisse en étant a la place du mort concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié Bien vu Modifié 13 décembre 2008 par HelloMoto Citer
Planino Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et je préfère me toucher, c'est pathétique En effet, c'est pathétique Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond ... Putain elle aurait mérité un coup de boule Modifié 13 décembre 2008 par chronos Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Putain elle aurait mérité un coup de boule T'es bizarre quand même Citer
chronos Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 T'es bizarre quand même tu comprends l'ironie quand même Citer
Yoda Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 tu comprends l'ironie quand même il fallait écrire boule avec un s... Citer
Mikhaïl Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 tu comprends l'ironie quand même j'avoue avoir du mal quand j'ai pas beaucoup dormi Citer
Planino Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 J'ai dormi deux heures cette nuit Mais vu que pour une fois, j'ai bu de l'alcool de qualité, je n'ai même pas mal au crane Citer
Messages recommandés