Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je viens de degueuler un mélange d'huitre et de whisky... c'est degueu... :diable:

les huitres se marient mieux avec un petit blanc :blink:

Posté(e)
les huitres se marient mieux avec un petit blanc :diable:

Ah oui mais y'en avais aussi mais en moins grosse quantité, alors que le whisky..

Posté(e)

Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond :blush: ...

Je doit la revoir Vendredi prochain, vais te lui faire craquer autre chose moi :lol2:

Posté(e) (modifié)
Je suis pas torché, en tout cas suffisament lucide pour avoir bien entendu la fille qui me ramenait moi et ma caisse, chez moi faire craquer les vitesses, alors que je l'avait avertit de bien debrayer a fond :blush: ...

Je doit la revoir Vendredi prochain, vais te lui faire craquer autre chose moi :lol2:

faut battre le fer quand il est chaud -_-

Modifié par mario
Posté(e)
Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et vu que j'était quand meme bien touché, c'eut été pathétique -_-

:angry:-_-:lol2:

:blush:

Bon ce soir, je devrais être torché, mais pas sur que j'ai la tête à venir ici le signaler, donc je préviens par avance :lol2:

Posté(e)
Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et vu que j'était quand meme bien touché, c'eut été pathétique :blush:

Du coup, tu as dormi sur la béquille.

Posté(e)
concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié :blush:

:lol2:

A force, il est peut-être devenu priape.

Posté(e) (modifié)
Du coup, tu as dormi sur la béquille.

Selon l'expression consacrée :( ...

non en fait j'ai presque pas dormi :lol2:

Retrospectivement, j'ai eu des sueurs froides a l'idée d'avoir laissé une gonzesse conduire ma caisse -_- en étant a la place du mort :blush:

-_-

concernant un tel pseudo, ça me surprend qu'à moitié :angry:

Bien vu :lol2:

Modifié par HelloMoto
Posté(e)
Ouais bien sur, mais a force je commence a bien me connaitre, et je préfère me toucher, c'est pathétique :lol2:

En effet, c'est pathétique -_-

:blush:

Posté(e) (modifié)

Putain elle aurait mérité un coup de boule :lol2:

Modifié par chronos