Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

hyper-sucré, pateux, je déteste :grin:

nan mais tkt, tu viens de me prouver que t'avais aucun goût :)

aimer wax tailor et pas antidotes de foals...tu finiras en enfer, cerné par les beaufs qui écoutent johnny...

surement qu'il sera là aussi, avec sardou, pour te faire profiter de leur superbe musique, remixée par wax "aquitains, aquitaine, ça va bien" tailor, ça sera génial :ninja:

Posté(e)

nan mais tkt, tu viens de me prouver que t'avais aucun goût :)

aimer wax tailor et pas antidotes de foals...tu finiras en enfer, cerné par les beaufs qui écoutent johnny...

surement qu'il sera là aussi, avec sardou, pour te faire profiter de leur superbe musique, remixée par wax "aquitains, aquitaine, ça va bien" tailor, ça sera génial :ninja:

alors que toi pendant ce temps tu seras au Paradis, avec toute l'équipe de PBLV, de TPAMP, ainsi que Naoelle de Top chef, veinarde... :ninja:

Posté(e)

alors que toi pendant ce temps tu seras au Paradis, avec toute l'équipe de PBLV, de TPAMP, ainsi que Naoelle de Top chef, veinarde... :ninja:

bah je préférerais ouais -_-

(y'a pas de a à tpmp)

Posté(e)

j'ai oublié Julien Doré aussi :ninja:

si tu veux, du moment que j'ai pas un dj pourri qui fait de la musique de merde en me traitant d'aquitaine -_-

Posté(e)

si tu veux, du moment que j'ai pas un dj pourri qui fait de la musique de merde en me traitant d'aquitaine -_-

Oh merde je t'envie pas pour le DJ pourri :grin:

Posté(e)

mais siiiiiii, ekelund nous dit que c'est bien :ninja:

sur scène j'en sais rien, jamais vu...par contre en album j'aime bien -_-

Posté(e)

sur scène j'en sais rien, jamais vu...par contre en album j'aime bien -_-

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

tout s'explique enfin -_-

Posté(e)

Alu les forumeurs,

Y'a quelques temps quand j'avais un verre de trop dans le sang, j'étais gai, je plaisantais avec n'importe qui.

Et maintenant, je déprime, je me sens super lucide et je me sens prêt (à juste titre apparemment) à reprendre le taf n'importe quand.

C'est ça avoir l' "alcool mauvais?" Ne plus être gris mais seulement lucide sur sa situation? Vite un pack de Contrex. -_-

Posté(e)

Wax Tailor a simplement fait fait preuve de bon sens en faisant le lien entre La Rochelle et le duché d'Aquitaine. L'influence angloise de ta cité et la rivalité qui vous oppose aux centralisateurs poitevins sont ce qu'elles sont mais cela n'autorise pas pour autant à faire preuve d'un révisionnisme malsain.nonnonnon.gif

Posté(e)

Pourquoi c'est nul WT? :mellow:

ah ouais "wt"...quand même... :lol2:

alors au choix, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique, parce qu'il a l'air d'un gros gros bouffon quand il parle, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique et aussi parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique -_-

c'est con ça partait bien, y'avait des vrais musiciens sur scène avec lui...mais en fait, bah non...ça faisait 20 ans qu'on entendait la même musique :(

personne pour asaf avidan ? parce que c'était encore plus nul :)

Posté(e)

Alu les forumeurs,

Y'a quelques temps quand j'avais un verre de trop dans le sang, j'étais gai, je plaisantais avec n'importe qui.

Et maintenant, je déprime, je me sens super lucide et je me sens prêt (à juste titre apparemment) à reprendre le taf n'importe quand.

C'est ça avoir l' "alcool mauvais?" Ne plus être gris mais seulement lucide sur sa situation? Vite un pack de Contrex. -_-

Je crois que avoir l'alcool mauvais, c'est d'avoir envie de taper les gens après quelques verres.

Posté(e)

ah ouais "wt"...quand même... :lol2:

alors au choix, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique, parce qu'il a l'air d'un gros gros bouffon quand il parle, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique et aussi parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique -_-

c'est con ça partait bien, y'avait des vrais musiciens sur scène avec lui...mais en fait, bah non...ça faisait 20 ans qu'on entendait la même musique :(

ouais, je sais pas, je l'ai jamais entendu parler, j'ai 2 album que j'ecoute quand je veux. Mais comparer avec Foals, cet espèce de mauvais mélange entre the cure et rage against the machine, ça me parait bizarre. :diable:

Posté(e)

ouais, je sais pas, je l'ai jamais entendu parler, j'ai 2 album que j'ecoute quand je veux. Mais comparer avec Foals, cet espèce de mauvais mélange entre the cure et rage against the machine, ça me parait bizarre. :diable:

quel rapport ?

Posté(e)

:grin:

Posté(e)

le mec a une voix assez surréaliste, par contre j'accroche pas niveau zik