Ekelund Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 plussun, surtout le coco plussdeux ça et le bailey aussi Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 hyper-sucré, pateux, je déteste nan mais tkt, tu viens de me prouver que t'avais aucun goût aimer wax tailor et pas antidotes de foals...tu finiras en enfer, cerné par les beaufs qui écoutent johnny... surement qu'il sera là aussi, avec sardou, pour te faire profiter de leur superbe musique, remixée par wax "aquitains, aquitaine, ça va bien" tailor, ça sera génial Citer
Ekelund Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 nan mais tkt, tu viens de me prouver que t'avais aucun goût aimer wax tailor et pas antidotes de foals...tu finiras en enfer, cerné par les beaufs qui écoutent johnny... surement qu'il sera là aussi, avec sardou, pour te faire profiter de leur superbe musique, remixée par wax "aquitains, aquitaine, ça va bien" tailor, ça sera génial alors que toi pendant ce temps tu seras au Paradis, avec toute l'équipe de PBLV, de TPAMP, ainsi que Naoelle de Top chef, veinarde... Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 alors que toi pendant ce temps tu seras au Paradis, avec toute l'équipe de PBLV, de TPAMP, ainsi que Naoelle de Top chef, veinarde... bah je préférerais ouais (y'a pas de a à tpmp) Citer
Ekelund Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 bah je préférerais ouais (y'a pas de a à tpmp) j'ai oublié Julien Doré aussi Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 j'ai oublié Julien Doré aussi si tu veux, du moment que j'ai pas un dj pourri qui fait de la musique de merde en me traitant d'aquitaine Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 si tu veux, du moment que j'ai pas un dj pourri qui fait de la musique de merde en me traitant d'aquitaine Oh merde je t'envie pas pour le DJ pourri Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Oh merde je t'envie pas pour le DJ pourri mais siiiiiii, ekelund nous dit que c'est bien Citer
Ekelund Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 mais siiiiiii, ekelund nous dit que c'est bien sur scène j'en sais rien, jamais vu...par contre en album j'aime bien Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 sur scène j'en sais rien, jamais vu...par contre en album j'aime bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! tout s'explique enfin Citer
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Alu les forumeurs, Y'a quelques temps quand j'avais un verre de trop dans le sang, j'étais gai, je plaisantais avec n'importe qui. Et maintenant, je déprime, je me sens super lucide et je me sens prêt (à juste titre apparemment) à reprendre le taf n'importe quand. C'est ça avoir l' "alcool mauvais?" Ne plus être gris mais seulement lucide sur sa situation? Vite un pack de Contrex. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 si tu veux, du moment que j'ai pas un dj pourri qui fait de la musique de merde en me traitant d'aquitaine Wax Tailor a simplement fait fait preuve de bon sens en faisant le lien entre La Rochelle et le duché d'Aquitaine. L'influence angloise de ta cité et la rivalité qui vous oppose aux centralisateurs poitevins sont ce qu'elles sont mais cela n'autorise pas pour autant à faire preuve d'un révisionnisme malsain. Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Pourquoi c'est nul WT? ah ouais "wt"...quand même... alors au choix, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique, parce qu'il a l'air d'un gros gros bouffon quand il parle, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique et aussi parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique c'est con ça partait bien, y'avait des vrais musiciens sur scène avec lui...mais en fait, bah non...ça faisait 20 ans qu'on entendait la même musique personne pour asaf avidan ? parce que c'était encore plus nul Citer
Cad Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Alu les forumeurs, Y'a quelques temps quand j'avais un verre de trop dans le sang, j'étais gai, je plaisantais avec n'importe qui. Et maintenant, je déprime, je me sens super lucide et je me sens prêt (à juste titre apparemment) à reprendre le taf n'importe quand. C'est ça avoir l' "alcool mauvais?" Ne plus être gris mais seulement lucide sur sa situation? Vite un pack de Contrex. Je crois que avoir l'alcool mauvais, c'est d'avoir envie de taper les gens après quelques verres. Citer
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je crois que avoir l'alcool mauvais, c'est d'avoir envie de taper les gens après quelques verres. C'est fou le nombre de gens qui ont la sobriété mauvaise alors. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 ah ouais "wt"...quand même... alors au choix, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique, parce qu'il a l'air d'un gros gros bouffon quand il parle, parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique et aussi parce que ça fait 20 ans qu'on entend la même musique c'est con ça partait bien, y'avait des vrais musiciens sur scène avec lui...mais en fait, bah non...ça faisait 20 ans qu'on entendait la même musique personne pour asaf avidan ? parce que c'était encore plus nul ouais, je sais pas, je l'ai jamais entendu parler, j'ai 2 album que j'ecoute quand je veux. Mais comparer avec Foals, cet espèce de mauvais mélange entre the cure et rage against the machine, ça me parait bizarre. Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 ouais, je sais pas, je l'ai jamais entendu parler, j'ai 2 album que j'ecoute quand je veux. Mais comparer avec Foals, cet espèce de mauvais mélange entre the cure et rage against the machine, ça me parait bizarre. quel rapport ? Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 aimer wax tailor et pas antidotes de foals...tu finiras en enfer, cerné par les beaufs qui écoutent johnny... Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 c'est pas une comparaison pis foals mélange des cure et de ratm, on aura vraiment tout lu Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 personne pour asaf avidan ? parce que c'était encore plus nul le mec a une voix assez surréaliste, par contre j'accroche pas niveau zik Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 le mec a une voix assez surréaliste, par contre j'accroche pas niveau zik t'as pas de chat ? Citer
Messages recommandés