NicoPaviot Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Me dis pas qu'elle jongle quand même ! plus de 8 fois? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 plus de 8 fois? Oh putain ! elmöooooooooooooooooooo !!!! NP a qui que ta mère est grosse ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Vous etes bons tous les deux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai mal ... http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/01/1743486-ivres-volent-lama-font-prendre-tramway.html Quel con ce Planino Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai mal ... http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/01/1743486-ivres-volent-lama-font-prendre-tramway.html Quel con ce Planino TEH OLDE! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 TEH OLDE! Comment ca TEH OLDE ? Ou ca? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Comment ca TEH OLDE ? Ou ca? http://www.forumtfc.net/topic/13661-informations-en-direct/?p=1849841 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 j'ai les yeux qui pendent un peu ce matin. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 http://www.forumtfc.net/topic/13661-informations-en-direct/?p=1849841 Le Gorafi il y a environ une heure Flash: 5 Toulousains très gravement blessés après avoir volé un tigre d'un cirque, dans une tentative de surclasser le lama Bordelais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Le Gorafi il y a environ une heure Flash: 5 Toulousains très gravement blessés après avoir volé un tigre d'un cirque, dans une tentative de surclasser le lama Bordelais. sont cons Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/11/1750389-annecy-ivre-deguise-vache-chauffard-essaie-semer-police.html Régis t'es allé faire la teuf ce week end? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/11/1750389-annecy-ivre-deguise-vache-chauffard-essaie-semer-police.html Régis t'es allé faire la teuf ce week end? Espérons que ça pousse alors ! 4/20 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/11/1750389-annecy-ivre-deguise-vache-chauffard-essaie-semer-police.html Régis t'es allé faire la teuf ce week end? me faudra biença pour faire dversion en cours demain matin; Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 me faudra biença pour faire dversion en cours demain matin; ça aurait été marrant que tu croises tes élèves en soirée beuverie puis le lendemain matin en cours Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 ça aurait été marrant que tu croises tes élèves en soirée beuverie puis le lendemain matin en cours Habituel quand j'étais à Clermont, mention spéciale à un pote qui avait galoché furtivement la prof moldave de méthodes quantitatives J'ai passé quelques soirées avec un prof de Marketing aussi, bières et téfécé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Habituel quand j'étais à Clermont, mention spéciale à un pote qui avait galoché furtivement la prof moldave de méthodes quantitatives J'ai passé quelques soirées avec un prof de Marketing aussi, bières et téfécé un pote de fac de l'arsenal avait démonté sa chargée de TD le pire c'est que personne ne l'aurait cru s'ils n'avaient été surpris en pleine action par son coloc, lui aussi élève de ladite chargée de TD en question bon en même temps un(e) chargé(e) de TD c'est pas vraiment un prof Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Une fois à l'arsenal en amphi, le prof de droit pénal commence son cours en disant qu'un étudiant avait fait des avances un peu trop poussées à sa chargée de TD qui était "jeune et sensible" et "n'avait pas à être dépositaire des horreurs de certains". Le mec assis dernière moi s'est tout de suite senti beaucoup moins bien. Il suffoquait limite : "mais non, mais non" se répétait il à voix basse. Ce grand gaillard si sûr de lui tremblait comme une feuille. 10 ans après, j'ai espionné la liste d'amis de ce mec, et il y'avait...la chargée de TD en question. Tous les deux sont devenus avocats. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 un pote de fac de l'arsenal avait démonté sa chargée de TD T'es sûr qu'il l'avait pas plutôt déglinguée, défarouillée, souillée ou déboitée ? Il l'a enculée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 un pote de fac de l'arsenal avait démonté sa chargée de TD Elle a crié ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 T'es sûr qu'il l'avait pas plutôt déglinguée, défarouillée, souillée ou déboitée ? Il l'a enculée ou pas ? je sais pas mais je peux me renseigner...tu voudrais aussi savoir si elle a crié et donc si elle était pas frigide ? Elle a crié ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Elle a crié ou pas ? A mon avis elle a surtout du en chier quand il a essayé de la remonter. En plus il te manque toujours 1 ou 2 vis que tu retrouves à la fin quand t'en as plus besoin et qui finissent dans un repose-merdes sur le meuble de l'entrée. je sais pas mais je peux me renseigner...tu voudrais aussi savoir si elle a crié et donc si elle était pas frigide ? Tant qu'à faire je préfèrerais que tu me parles de tes expériences personnelles. Si je veux de la fiction j'ai qu'à mater PBLV. Et puis à en croire ton vocabulaire de prof de kayak tu dois en avoir de belles à raconter. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 A mon avis elle a surtout du en chier quand il a essayé de la remonter. En plus il te manque toujours 1 ou 2 vis que tu retrouves à la fin quand t'en as plus besoin et qui finissent dans un repose-merdes sur le meuble de l'entrée. Le type qui a des références comme Gad Elmaleh! Et après il traite les autres de beauf! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Le type qui a des références comme Gad Elmaleh! Et après il traite les autres de beauf! C'est Régis qui m'avait traité de beauf. Pour le reste je vais encore t'épargner. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Pour le reste je vais encore t'épargner. T'es mignon Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Au passage le coup de citer Gad Elmaleh pour te dire que c'est tes références c'est....ouch ! T'es mignon C'est quoi l'inverse de point commun ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés