padawan Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 plut^^ot touche windows + l'inversse! Je suis sur mon tailephone bah change de telephone! Citer
PaG Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Oui c'est maintenant que je m'en aperçois Citer
padawan Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Oh merde Modifié 28 décembre 2013 par padawan Citer
PaG Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Up pour les jeunes ce soir. On risque de refaire un petit discours avec padawan. On est plus très jeunes, surtout alcooliques Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 serait couché avant minuit à mon avis. Citer
Wingeeky Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) C'est has been de picoler le 31 Modifié 31 décembre 2013 par Wingeeky Citer
Floolf Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 C'est has been de picoler le 31 Haha t'as pas d'ami! Citer
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 On risque de refaire un petit discours avec padawan. On est plus très jeunes, surtout alcooliques Je vous rejoins sur les coups de minuit et demi quand madame dormira Je viens avec mon costume ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 personne a remonté ce topic ? Si tu réussis à le remonter, c'est que t'es pas assez bourré Citer
Ekelund Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Si tu réussis à le remonter, c'est que t'es pas assez bourré maintenant ça va mieux.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 maintenant ça va mieux.. Non mais je parlais de manière générale Citer
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Hé hé hé ! Coucou brutos je t'ai vu Modifié 3 janvier 2014 par VIX/15 Citer
Brutos Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Hé hé hé !Coucou brutos je t'ai vu Coucou Vix ! Au moins toi quand t'es bourré, tu ne fais pas semblant d'avoir une dislexie pour qu'on comprenne que tu as chargé....pas assez pour oublier de venir poster, mais suffisamment pour mélanger les lettres ! Respect donc à toi. Modifié 3 janvier 2014 par Brutos Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Coucou Vix ! Au moins toi quand t'es bourré, tu ne fais pas semblant d'avoir une dislexie pour qu'on comprenne que tu as chargé....pas assez pour oublier de venir poster, mais suffisamment pour mélanger les lettres ! Respect donc à toi. Ah ah ! Tu devrais signer chez les verts toi ! T'es un connard sympa qui poste jamais, le profil type ! Je vais demander à leur chef FPiV : detritus: Modifié 4 janvier 2014 par VIX/15 Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Coucou Vix ! Au moins toi quand t'es bourré, tu ne fais pas semblant d'avoir une dislexie pour qu'on comprenne que tu as chargé....pas assez pour oublier de venir poster, mais suffisamment pour mélanger les lettres ! Respect donc à toi. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Ah ah ! Tu devrais signer chez les verts toi ! T'es un connard sympa qui poste jamais, le profil type ! Je vais demander à leur chef FPiV : detritus: déjà proposé, mais il devait changer son pseudo en abrutos Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Pas bourré en ce moment. Mais c'est fou que quand tu essayes de parler en étant bourré, tu attires railleries, provocations voire peur de la part d'autrui. Comme si l'alcool que tu as ingéré passait dans leur sang et les abrutissait. Il y'a un fort décalage entre ton ressenti de bourré (zen, calme, facilité à trouver tes mots) et le vécu d'autrui. C'est là que tu te rends compte que tu vis dans un pays de flippés. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 en meme temps, je vois un mec bourré qui vient dans la rue me citer du bourvil, je serais pas rassuré non plus. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 en meme temps, je vois un mec bourré qui vient dans la rue me citer du bourvil, je serais pas rassuré non plus. Oh il faut s'en foutre : un "bonne journée monsieur (ou soirée)" et ça ira bien. Il n'ira pas insister. Citer
Messages recommandés