Bebs Posté(e) 29 mai 2016 Partager Posté(e) 29 mai 2016 il y a 38 minutes, Zitoun a dit : Oh putain... J'ai clairement plus l'âge. Ca ferait pas 5 ans que tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mai 2016 Partager Posté(e) 29 mai 2016 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Ca ferait pas 5 ans que tu dis ça ? Si mais de plus en plus souvent. EVG oblige, ce soir je casse le lit à 21h. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 23 heures, Zitoun a dit : Oh putain... J'ai clairement plus l'âge. T'as plus de mental surtout Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Coucou ! La chambre tourne, du coup je me dis qu'il vaut mieux faire un tour ici avant de dormir. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Il y a 10 heures, KellyOluanyktamer a dit : Coucou ! La chambre tourne, du coup je me dis qu'il vaut mieux faire un tour ici avant de dormir. ça t'arrive 7 fois par semaine aussi. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 ça soigne la gueule de bois il paraît... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Le 28/08/2016 à 13:50, KellyOluanyktamer a dit : Ah bon. http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf Bon courage. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) Coucou ! S'te mine Modifié 11 novembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 novembre 2016 Partager Posté(e) 11 novembre 2016 Isley. Ou alors c'est moi. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 À méditer : "J'ai le plaisir de vous annoncer que je soutiendrai mon habilitation à diriger des recherches à l'Université de Bordeaux le lundi 21 novembre à partir de 14h30, dans la salle de conférences du Centre de Génomique fonctionnelle (site Carreire).Titre : "Unifier l’organisme : Approche philosophique du rôle du système immunitaire dans la constitution de l’individualité biologique".Le jury sera composé de : Anouk Barberousse (Université Paris-Sorbonne), François Duchesneau (Université de Montréal), Gérard Eberl (Institut Pasteur), Jean Gayon (Université Panthéon-Sorbonne & IHPST), Philippe Huneman (CNRS, IHPST), Philippe Kourilsky (Collège de France), et Jean-François Moreau (Université de Bordeaux & CHU).Vous êtes les bienvenus à la soutenance et au cocktail qui suivra." Le 11/11/2016 à 10:44, Forrest a dit : Isley. Ou alors c'est moi. Je viens de voir ça. Tu m'expliques ? :-) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 Cool on peut venir que pour le cocktail ? Y a des meufs aussi ? Parce que la liste des intervenants est fortement masculine Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, LeFlamandRose a dit : Cool on peut venir que pour le cocktail ? Y a des meufs aussi ? Parce que la liste des intervenants est fortement masculine Je connais vpas le type (liste mail collective). Juste pour souligner qu'il devait être torché quand il a choisi son titre ! :-) Et oui, grave, le jury est abusé masculin ! :-) Lacroix dira que c'est parce que les femmes ne sont pas scientifiquement compétentes ! (Je plaisante) Modifié 12 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 22 minutes, Nijni a dit : Coucou! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 Just now, Flolynyk said: Coucou! Chaud chaud ce matin. Je sais pas de votre côté... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 http://www.bfmtv.com/societe/dix-verres-d-alcool-par-semaine-la-nouvelle-limite-fixee-par-les-experts-1157512.html j'ai grillé mon quota pour deux semaines hier soir... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 23 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : http://www.bfmtv.com/societe/dix-verres-d-alcool-par-semaine-la-nouvelle-limite-fixee-par-les-experts-1157512.html j'ai grillé mon quota pour deux semaines hier soir... pour les 2 jours d'abstinence c'est bon...par contre les 10 verres on va dire que ça dépend Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) Une semaine, c'est bien le mot en novlangue pour dire une demi-heure, rassurez-moi? Modifié 5 mai 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 Vivement dans 2 semaines... C'est dangereux les pays de l'Est. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Chaud chaud ce matin. Je sais pas de votre côté... C'était pas facile non plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Il y a 8 heures, Avenirviolet a dit : Foncdé pour oublier la défaite de demain ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 le célibat, c'est très mauvais pour le foi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 il y a 12 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : le célibat, c'est très mauvais pour le foi. Faux regardes les curés. Heu finalement non..t as raison Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés