Invité Patcoco Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Je rentre du repas de fin d'année du foot, eh bien ça déménage. Citer
sujet Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) certains sont à la fois supporters et alcooliques, dans les années 80 j'avais pas fait attention, mais il se dit que certains étaient tellement saouls qu'ils ne connaissaient le score final que le lendemain du match. saison 2008 tfc-lorient les stadiers refusent de laisser entrer dans le stade un supporter car ivre, ses copains se mobilisent contre les stadiers et après environ une demi-heure de réclamations, de manoeuvres et de souk, enfin il entre mais il était pas très frais ...pas vraiment en étant de pouvoir faire un compte-rendu du match... et hier tfc-nice, il se dit qu'un supporter était tellement titubant qu'au lieu de rentrer dans le stade il est resté sur le parking pour décuver. à ce même match, un supporter (inscrit à ce forum!) était présent au coup d'envoi mais je l'avais jamais vu aussi chargé, nice a ouvert la marque à la huitième minute et il ne s'en est rendu compte qu'un quart-d'heure plus tard, à la 23ème minute. Modifié 21 décembre 2008 par baroque Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Cette semaine, j'ai été bourré mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et un peu samedi soir. Je commence à retrouver petit à petit mon rythme de Lisbonne, il ne faut pas que je me relache Citer
Nijni Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 J'ai pris une caissounette hier soir ! Crémaillère avec quasiment que des mecs Heureusement qu'il y a de l'alcool !!! Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 J'ai pris une caissounette hier soir ! Crémaillère avec quasiment que des mecs Heureusement qu'il y a de l'alcool !!! C'est sur, au moins ça fait moins mal au cul Citer
Nijni Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 C'est sur, au moins ça fait moins mal au cul Citer
Nijni Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 ah...raconte! Je laisserais à Yoda, il a l'air connaisseur en la matière Citer
Floolf Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je laisserais à Yoda, il a l'air connaisseur en la matière Fécale Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Cette semaine, j'ai été bourré mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et un peu samedi soir. Je commence à retrouver petit à petit mon rythme de Lisbonne, il ne faut pas que je me relache ça me rappelle mes années fac... Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 ça me rappelle mes années fac... Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 celle tout à gauche (Virginie Desarnault) est aux dernières nouvelles vendeuse dans un magasin de stylisme à Toulouse Citer
Yoda Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 celle tout à gauche (Virginie Desarnault) est aux dernières nouvelles vendeuse dans un magasin de stylisme à Toulouse et elle est la fille d'un ancien batonnier du barreau de Toulouse. (vrai) (j'aime comme le pressentiment que Mario va répondre ou détourner ce post... ) Citer
Planino Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je n'ai bu qu'une sangria, une bière et deux verres de rhum ce soir. C'est la première fois depuis une semaine que je rentre tôt et pas bourré. Je baisse Citer
PaG Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Moi je réveille pas en canne, je pue l'alcoolo et j'ai rendez vous chez le médecin a 9h... Citer
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Moi je réveille pas en canne, je pue l'alcoolo et j'ai rendez vous chez le médecin a 9h... ben, lave-toi, non ? Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 je n'aurai jamais pensé poster ici un jour... ben voilà, c'est fait. Merci l'eau de vie de poire, et le whisky de tonton... adieu... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 je n'aurai jamais pensé poster ici un jour... ben voilà, c'est fait. Merci l'eau de vie de poire, et le whisky de tonton... adieu... Citer
Planino Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 je n'aurai jamais pensé poster ici un jour... Anti-alcool ? Pourquoi ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 je n'aurai jamais pensé poster ici un jour... ben voilà, c'est fait. Merci l'eau de vie de poire, et le whisky de tonton... adieu... Ah! ah!, les cuites avec les vieux sont souvent bien droles Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 (modifié) Ah! ah!, les cuites avec les vieux sont souvent bien droles Le tonton m'a tendu une embuscade.... mais on s'est bien poilé. A la fin du repas on a soufflé dans un éthylotest, le truc a failli fondre et on a eu du mal a reconnaitre la couleur. Anti-alcool ? Pourquoi ? A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze. Ca ne sert à rien et le lendemain t'as pas bien. Modifié 25 décembre 2008 par Yoda Citer
didi31 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Le tonton m'a tendu une embuscade.... mais on s'est bien poilé. A la fin du repas on a soufflé dans un éthylotest, le truc a failli fondre et on a eu du mal a reconnaitre la couleur. A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze. Ca ne sert à rien et le lendemain t'as pas bien. ça, c'est vrai, tu as mal à la tête Je vais prendre un aspirine, je reviens Citer
Messages recommandés