Planino Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze. Ah Je connais plein de vieux () qui picolent et je vois pas ce qu'il y a de naze. C'est juste pas la même façon de picoler, au lieu de taper des vodka-pomme ou du whisky-coca, c'est du pinard. Et puis, ça te permettrait d'oublier que tu es vieux, moche, con et rose Citer
Yoda Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Ah Je connais plein de vieux ( ) qui picolent et je vois pas ce qu'il y a de naze. C'est juste pas la même façon de picoler, au lieu de taper des vodka-pomme ou du whisky-coca, c'est du pinard. Et puis, ça te permettrait d'oublier que tu es vieux, moche, con et rose Vu comme ça... je pense que je vais ouvrir la bouteille de Pomerol qu'on m'a offert hier. Mais picoler pour picoler c'est naze, c'est un truc de jeunes branleurs. Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Le tonton m'a tendu une embuscade.... mais on s'est bien poilé. A la fin du repas on a soufflé dans un éthylotest, le truc a failli fondre et on a eu du mal a reconnaitre la couleur. A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze. Ca ne sert à rien et le lendemain t'as pas bien. Ben disons que y a picoler et picoler ( ). J'ai les parents d'un très bon ami qui boivent naturellement du rosé et du rouge à table. Après, on passe au digestif, là en général ça devient fun . Faut juste que ça reste "modéré", mais j'pense on est tous d'accord la dessus et que mon post sert à rien en fait Citer
Planino Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Faut juste que ça reste "modéré", mais j'pense on est tous d'accord la dessus Bof Citer
kike Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 il me reste du Jurançon, du Puysseguin-St Emilion et du Coteaux du Layon d'hier, et je suis seul à midi je m'en mets une ? Citer
Yoda Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 il me reste du Jurançon, du Puysseguin-St Emilion et du Coteaux du Layon d'hier, et je suis seul à midi je m'en mets une ? Vas-y, fais-toi plaisir mon fils. Citer
kike Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 il me reste du Jurançon, du Puysseguin-St Emilion et du Coteaux du Layon d'hier, et je suis seul à midi je m'en mets une ? bon finalement, un verre de chaque Citer
sujet Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 à bordeaux, certains supporters des girondins ont la mauvaise idée de boire, mélangé dans le verre, vin rouge et coca-cola, ils appellent ça: 'kalitmuxo trou dans le cerveau', visiblement dans ce sujet certains ont essayé... Citer
didi31 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 il me reste du Jurançon, du Puysseguin-St Emilion et du Coteaux du Layon d'hier, et je suis seul à midi je m'en mets une ? j'en ai quelques bouteilles dans la cave de 82 ou 85 Citer
Floolf Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Je risque d'être absent 2 ou 3 jours. Citer
Nista Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Je risque d'être absent 2 ou 3 jours. T'as pensé à regarder la messe de kike je suppose!! Citer
Planino Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 C'est la première fois que je mets autant de temps à me remettre d'une cuite. J'ai encore mal au crâne Citer
Thyren Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 C'est la première fois que je mets autant de temps à me remettre d'une cuite. J'ai encore mal au crâne Ça c'est parce que tu deviens vieux, tiens! Citer
Floolf Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 T'as pensé à regarder la messe de kike je suppose!! Ah! ah! Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Yoda m'a dit de poster ici, je ne sais pas pourquoi mais je le fais Citer
kike Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 T'as pensé à regarder la messe de kike je suppose!! je viens de voir ce post : t'as rien compris toi sinon, pour le réveillon, j'ai sorti des St-Estèphe, Pauillac et Margaux de 92/93, plus apéro champagne, plus du Sauternes qu'un pote avait amené et du Bourgogne blanc d'un autre : belle soirée Citer
mario Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 je rentre à l'instant, je picole depuis 12 h00.... Citer
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 je rentre à l'instant, je picole depuis 12 h00.... à pied? Citer
HelloMoto Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 à pied? Tu parles, et apres il voudras donner des leçons Citer
mario Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Tu parles, et apres il voudras donner des leçons je donne jamais de leçons Citer
HelloMoto Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 je donne jamais de leçons Tu as raté ta vocation Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Je me suis torché la gueule avec une bouteille de champagne à 35€ tout seul, ça va mal Citer
mario Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je me suis torché la gueule avec une bouteille de champagne à 35 tout seul, ça va mal monsieur ne se mouche pas avec la manche Citer
Messages recommandés