Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze.

Ah <_<

Je connais plein de vieux (:shock:) qui picolent et je vois pas ce qu'il y a de naze.

C'est juste pas la même façon de picoler, au lieu de taper des vodka-pomme ou du whisky-coca, c'est du pinard.

Et puis, ça te permettrait d'oublier que tu es vieux, moche, con et rose :huh:

Posté(e)
Ah <_<

Je connais plein de vieux ( :shock: ) qui picolent et je vois pas ce qu'il y a de naze.

C'est juste pas la même façon de picoler, au lieu de taper des vodka-pomme ou du whisky-coca, c'est du pinard.

Et puis, ça te permettrait d'oublier que tu es vieux, moche, con et rose :huh:

Vu comme ça... je pense que je vais ouvrir la bouteille de Pomerol qu'on m'a offert hier. :grin:

Mais picoler pour picoler c'est naze, c'est un truc de jeunes branleurs.

Posté(e)
Le tonton m'a tendu une embuscade.... mais on s'est bien poilé.

A la fin du repas on a soufflé dans un éthylotest, le truc a failli fondre et on a eu du mal a reconnaitre la couleur. :grin:

:)

A mon âge, je trouve que picoler c'est vraiment naze. Ca ne sert à rien et le lendemain t'as pas bien.

Ben disons que y a picoler et picoler ( <_< ).

J'ai les parents d'un très bon ami qui boivent naturellement du rosé et du rouge à table. Après, on passe au digestif, là en général ça devient fun :shock: .

Faut juste que ça reste "modéré", mais j'pense on est tous d'accord la dessus et que mon post sert à rien en fait :huh:

Posté(e)
il me reste du Jurançon, du Puysseguin-St Emilion et du Coteaux du Layon d'hier, et je suis seul à midi <_<

je m'en mets une ? :shock:

Vas-y, fais-toi plaisir mon fils. :huh:

Posté(e)
il me reste du Jurançon, du Puysseguin-St Emilion et du Coteaux du Layon d'hier, et je suis seul à midi <_<

je m'en mets une ? :shock:

bon finalement, un verre de chaque :huh:

Posté(e)

à bordeaux, certains supporters des girondins ont la mauvaise idée de boire, mélangé dans le verre, vin rouge et coca-cola, ils appellent ça: 'kalitmuxo trou dans le cerveau',

visiblement dans ce sujet certains ont essayé...

Posté(e)
il me reste du Jurançon, du Puysseguin-St Emilion et du Coteaux du Layon d'hier, et je suis seul à midi :P

je m'en mets une ? :o

j'en ai quelques bouteilles dans la cave de 82 ou 85 :o

Posté(e)
C'est la première fois que je mets autant de temps à me remettre d'une cuite.

J'ai encore mal au crâne :rolleyes:

Ça c'est parce que tu deviens vieux, tiens! :ninja:

Posté(e)
T'as pensé à regarder la messe de kike je suppose!! :rolleyes:

Ah&#33; ah&#33; :ninja:

Posté(e)
T'as pensé à regarder la messe de kike je suppose!! :ninja:

je viens de voir ce post : t'as rien compris toi :ninja:

sinon, pour le réveillon, j'ai sorti des St-Estèphe, Pauillac et Margaux de 92/93, plus apéro champagne, plus du Sauternes qu'un pote avait amené et du Bourgogne blanc d'un autre : belle soirée