Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos :rolleyes:

Posté(e)
Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos :rolleyes:

Oui comme ça tu pourras raconter que t'es battu contre un videur de bar qui n'avait pas voulu laisser rentrer un pote handicapé, par exemple :!: :mellow:

Posté(e)
Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos :ninja:

ça sent le coup de boule -_-

Posté(e)
Ca j'en sait rien, je tchatchais une meuf à un moment, après je me rappelle de rien. Le seul truc que je sais c'est qu'elle était pas dans mon lit quand je me suis levé à 16h -_-

Ce serait trop bête de se faire baiser par une fille (ou pas) et de ne pas s'en souvenir... :ninja:

Posté(e)
Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos -_-

Ca confirme ce que je disais, tu es comme tout le monde, tu rentres chez toi en sang sans te rappeller de rien.

Le problème vient des rennaises, elles sont bizarres :ninja:

Posté(e)

J'suis jamais torché parceque je connais ma limite mais làa c'éyaity énorme !!! Le De Danu se souviendra de cette soirée, on était 6 et on a mis lefeu au pub comme dans la pinede ! Petit duel au chant franco/iralandais céataiy énomrev! ! Puyziany ne plus j'ai patlé avec Trevvor Brennan, c'est pas un exploit mais j'en ai bandé, j'ai ma nouvelle photo Face de bouck, et je vais faire raller mon paternel.

Bon sinon ,Koko, toujurs un singe au gland rose. :ninla: :nblaugepasdrole: :miputemibouré:

Posté(e) (modifié)
Par contre ces salauds ils ont du répertoire. Tu avais chanté quoi dans ton duel ? :ninja:

les lorientaises, ma mere m'a donne 100 sous, Toc toc toc qui est la, le roi du far West, la bite du gudule, 1 2 rabat ta queue, mon pere était veterinaire, etc.... :ninja:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Par contre ces salauds ils ont du répertoire. Tu avais chanté quoi dans ton duel ? <_<

Principalement "dans tous les stadios" une chanson du Tef que j'ai réussi à faire adopté par des potes pas du tout supporters :lol2:

Et on a pris le train un moment, il y avait des supporters du Leinster qui allait voir un match et ils ont pas voulu chanter -_-

Posté(e)
Principalement "dans tous les stadios" une chanson du Tef que j'ai réussi à faire adopté par des potes pas du tout supporters :ninja:

Et on a pris le train un moment, il y avait des supporters du Leinster qui allait voir un match et ils ont pas voulu chanter :angry:

C'est pas vraiment étonnant. Ya une grosse différence de mentalité entre Munster et Leinster.