Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Par contre ces salauds ils ont du répertoire. Tu avais chanté quoi dans ton duel ? <_<

Principalement "dans tous les stadios" une chanson du Tef que j'ai réussi à faire adopté par des potes pas du tout supporters :lol2:

Et on a pris le train un moment, il y avait des supporters du Leinster qui allait voir un match et ils ont pas voulu chanter -_-

Posté(e)
Principalement "dans tous les stadios" une chanson du Tef que j'ai réussi à faire adopté par des potes pas du tout supporters :ninja:

Et on a pris le train un moment, il y avait des supporters du Leinster qui allait voir un match et ils ont pas voulu chanter :angry:

C'est pas vraiment étonnant. Ya une grosse différence de mentalité entre Munster et Leinster.

Posté(e)

Bon, j'ai un gros programme dans la soirée. Apéro avec mon voisin fait, 4 duvel descendues. Je continue en passant une heure à l'apéro de ma résidence à 20h. Et après 21h le plus gros pot de l'année sur l'insa. Suivi d'un after sans doute.

Vivement demain et mes 8h de maths :ninja:

Posté(e)
Alors ces moches, elles sont devenues belles après quelques verres ? -_-

Non, même pas. Mais y'en a une qui était plutôt bien en fait. Même avant de commencer à boire. :confus:

Posté(e)
Oui l'alcool joue aussi sur la mémoire, je sais :ninja:

'foiré. De toute façon, je vais la revoir. Je pourrai me faire une idée dans un état (à peu près) correct.

Posté(e)
Elle vient de quel pays ?

Parceque si c'est un petit pays genre Islande, Danemark, Lettonie etc... ça vaut pas mal de points (:erasmus:) donc tu peux faire des efforts :ninja:

Allemande. Mais d'origine finlandaise, ca lui rajoute des points. :)

Posté(e)
Ca reste trop commun tout ça, ça vaut pas beaucoup de points :)

Par contre le jour ou tu croises une chypriote, même horrible, la laisse pas passer :ninja:

J'ai déja fais mieux : Ouzbeke ;), combien de points pour elle?

Posté(e)
Enfin, tu connais bien le barême, pas la peine de demander :ninja:

Critères qui valent des points: éloignement géographique, taille du pays (inversement proportionnel).

Donc si tu te tapes une meuf qui vient de Cuba alors que t'habites en France, c'est le jackpot :)

Non, le jackpot c'est un chinois qui se tape chez lui une bombe des Iles Féroé. ;)

Posté(e)
Enfin, tu connais bien le barême, pas la peine de demander :ninja:

Critères qui valent des points: éloignement géographique, taille du pays (inversement proportionnel).

Donc si tu te tapes une meuf qui vient de Cuba alors que t'habites en France, c'est le jackpot :)

Il suffit d'aller au canal c'est trop facile.... ;)