Floolf Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 C'est la première fois que je poste ici dans l'état adéquat Citer
Floolf Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 C'est la première fois que je poste ici dans l'état adéquat Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos Citer
chronos Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos Oui comme ça tu pourras raconter que t'es battu contre un videur de bar qui n'avait pas voulu laisser rentrer un pote handicapé, par exemple :!: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Tu peux remercier lepiredesochs de t'avoir bien conseillé hier soir. Citer
mario Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos ça sent le coup de boule Citer
Bengijol Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 (modifié) ça sent le coup de boule il a pu tomber d'une estrade Modifié 17 janvier 2009 par BenBDF Citer
Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 il a pu tomber d'une estrade ou heurter la cuvette des chiottes en allant pisser. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 ou heurter la cuvette des chiottes en allant pisser gerber. Ca serait plutot ça Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 ça sent le coup de boule a défaut de coup de boules Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 a défaut de coup de boules Ca j'en sait rien, je tchatchais une meuf à un moment, après je me rappelle de rien. Le seul truc que je sais c'est qu'elle était pas dans mon lit quand je me suis levé à 16h Citer
Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Ca j'en sait rien, je tchatchais une meuf à un moment, après je me rappelle de rien. Le seul truc que je sais c'est qu'elle était pas dans mon lit quand je me suis levé à 16h Ce serait trop bête de se faire baiser par une fille (ou pas) et de ne pas s'en souvenir... Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Putain de gueule de bois aujourd'hui. J'ai ma cheville en vrac, le nez en sang, mon jean bien ensanglanté aussi et l'arcade ouverte. Apparemment on m'aurait ramené chez moi après être resté inconscient sur un trottoir. Bon je sais pas trop ce qu'il s'est vraiment passé, j'espère qu'il y aura pas de photos Ca confirme ce que je disais, tu es comme tout le monde, tu rentres chez toi en sang sans te rappeller de rien. Le problème vient des rennaises, elles sont bizarres Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Ca confirme ce que je disais, tu es comme tout le monde, tu rentres chez toi en sang sans te rappeller de rien. Le problème vient des rennaises, elles sont bizarres Totalement d'accord. Citer
Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Totalement d'accord. T'es sur que ça ne vient pas des rennais ? T'as pas mal au cul ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 J'suis jamais torché parceque je connais ma limite mais làa c'éyaity énorme !!! Le De Danu se souviendra de cette soirée, on était 6 et on a mis lefeu au pub comme dans la pinede ! Petit duel au chant franco/iralandais céataiy énomrev! ! Puyziany ne plus j'ai patlé avec Trevvor Brennan, c'est pas un exploit mais j'en ai bandé, j'ai ma nouvelle photo Face de bouck, et je vais faire raller mon paternel. Bon sinon ,Koko, toujurs un singe au gland rose. :ninla: :nblaugepasdrole: :miputemibouré: Citer
chronos Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Petit duel au chant franco/iralandais J'ai fait ça en Irlande, on a gagné Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Par contre ces salauds ils ont du répertoire. Tu avais chanté quoi dans ton duel ? Citer
Bengijol Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Par contre ces salauds ils ont du répertoire. Tu avais chanté quoi dans ton duel ? les lorientaises, ma mere m'a donne 100 sous, Toc toc toc qui est la, le roi du far West, la bite du gudule, 1 2 rabat ta queue, mon pere était veterinaire, etc.... Modifié 23 janvier 2009 par BenBDF Citer
CAHORS Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 On devrait créer un topic chansons paillardes Citer
chronos Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Par contre ces salauds ils ont du répertoire. Tu avais chanté quoi dans ton duel ? Principalement "dans tous les stadios" une chanson du Tef que j'ai réussi à faire adopté par des potes pas du tout supporters Et on a pris le train un moment, il y avait des supporters du Leinster qui allait voir un match et ils ont pas voulu chanter Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Principalement "dans tous les stadios" une chanson du Tef que j'ai réussi à faire adopté par des potes pas du tout supporters Et on a pris le train un moment, il y avait des supporters du Leinster qui allait voir un match et ils ont pas voulu chanter C'est pas vraiment étonnant. Ya une grosse différence de mentalité entre Munster et Leinster. Citer
HelloMoto Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 On devrait créer un topic chansons paillardes Ca c'est un travail pour Mario Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Ca c'est un travail pour Mario je connais que "la grosses b*te à Dudule...." Citer
Messages recommandés