Casimir Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 je connais que "la grosses b*te à Dudule...." Appelle moi Casimir... Citer
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Appelle moi Casimir... quand je vois l'avatar de Bagerpi, je sens que tu vas bien t'amuser apres le match Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 je connais que "la grosses b*te à Dudule...." Malheureusement moi aussi. Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Malheureusement moi aussi. Et ça fait mal ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Heureusement pas dans ce sens-là. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bon, j'ai un gros programme dans la soirée. Apéro avec mon voisin fait, 4 duvel descendues. Je continue en passant une heure à l'apéro de ma résidence à 20h. Et après 21h le plus gros pot de l'année sur l'insa. Suivi d'un after sans doute. Vivement demain et mes 8h de maths Citer
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bon, j'ai un gros programme dans la soirée. Apéro avec mon voisin fait, 4 duvel descendues. Je continue en passant une heure à l'apéro de ma résidence à 20h. Et après 21h le plus gros pot de l'année sur l'insa. Suivi d'un after sans doute. Autant dire que tu vas serrer ce soir Oopa. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Autant dire que tu vas serrer ce soir Oopa. Ca risque d'être un carnage je suis déjà mort. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Il risque de faire mal le réveil demain matin. Si je pense à le mettre. Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Il risque de faire mal le réveil demain matin. Si je pense à le mettre. Alors ces moches, elles sont devenues belles après quelques verres ? Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Alors ces moches, elles sont devenues belles après quelques verres ? Non, même pas. Mais y'en a une qui était plutôt bien en fait. Même avant de commencer à boire. Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Non, même pas. Mais y'en a une qui était plutôt bien en fait. Même avant de commencer à boire. Oui l'alcool joue aussi sur la mémoire, je sais Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Oui l'alcool joue aussi sur la mémoire, je sais 'foiré. De toute façon, je vais la revoir. Je pourrai me faire une idée dans un état (à peu près) correct. Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 'foiré. De toute façon, je vais la revoir. Je pourrai me faire une idée dans un état (à peu près) correct. Elle vient de quel pays ? Parceque si c'est un petit pays genre Islande, Danemark, Lettonie etc... ça vaut pas mal de points (:erasmus:) donc tu peux faire des efforts Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Elle vient de quel pays ? Parceque si c'est un petit pays genre Islande, Danemark, Lettonie etc... ça vaut pas mal de points (:erasmus:) donc tu peux faire des efforts Allemande. Mais d'origine finlandaise, ca lui rajoute des points. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Allemande. Mais d'origine finlandaise, ca lui rajoute des points. Ramene lui ta saucisse ca lui plaira.. Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Allemande. Mais d'origine finlandaise, ca lui rajoute des points. Ca reste trop commun tout ça, ça vaut pas beaucoup de points Par contre le jour ou tu croises une chypriote, même horrible, la laisse pas passer Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Ca reste trop commun tout ça, ça vaut pas beaucoup de points Par contre le jour ou tu croises une chypriote, même horrible, la laisse pas passer J'ai déja fais mieux : Ouzbeke , combien de points pour elle? Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'ai déja fais mieux : Ouzbeke , combien de points pour elle? Djamolidine Abdoujaparov Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Djamolidine Abdoujaparov Abdoujaparov c'était qui lui déja? c'était pas un cycliste sprinter avec des cuisses de 4m de diametre et une tete de lemurien? Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Effectivement ça vaut un max de points, jolie mèche Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Effectivement ça vaut un max de points, jolie mèche c'est bien lui T'as oublié les lunettes ca double les points ca Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'ai déja fais mieux : Ouzbeke , combien de points pour elle? Enfin, tu connais bien le barême, pas la peine de demander Critères qui valent des points: éloignement géographique, taille du pays (inversement proportionnel). Donc si tu te tapes une meuf qui vient de Cuba alors que t'habites en France, c'est le jackpot Citer
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Enfin, tu connais bien le barême, pas la peine de demander Critères qui valent des points: éloignement géographique, taille du pays (inversement proportionnel). Donc si tu te tapes une meuf qui vient de Cuba alors que t'habites en France, c'est le jackpot Non, le jackpot c'est un chinois qui se tape chez lui une bombe des Iles Féroé. Citer
PaG Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Enfin, tu connais bien le barême, pas la peine de demander Critères qui valent des points: éloignement géographique, taille du pays (inversement proportionnel). Donc si tu te tapes une meuf qui vient de Cuba alors que t'habites en France, c'est le jackpot Il suffit d'aller au canal c'est trop facile.... Citer
Messages recommandés