Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai un gros programme dans la soirée. Apéro avec mon voisin fait, 4 duvel descendues. Je continue en passant une heure à l'apéro de ma résidence à 20h. Et après 21h le plus gros pot de l'année sur l'insa. Suivi d'un after sans doute.

Vivement demain et mes 8h de maths :ninja:

Posté(e)
Bon, j'ai un gros programme dans la soirée. Apéro avec mon voisin fait, 4 duvel descendues. Je continue en passant une heure à l'apéro de ma résidence à 20h. Et après 21h le plus gros pot de l'année sur l'insa. Suivi d'un after sans doute.

Autant dire que tu vas serrer ce soir :ninja:

Oopa.

Posté(e)
Il risque de faire mal le réveil demain matin. Si je pense à le mettre. -_-

Alors ces moches, elles sont devenues belles après quelques verres ? :confus:

Posté(e)
Alors ces moches, elles sont devenues belles après quelques verres ? -_-

Non, même pas. Mais y'en a une qui était plutôt bien en fait. Même avant de commencer à boire. :confus:

Posté(e)
Non, même pas. Mais y'en a une qui était plutôt bien en fait. Même avant de commencer à boire. :)

Oui l'alcool joue aussi sur la mémoire, je sais :ninja:

Posté(e)
Oui l'alcool joue aussi sur la mémoire, je sais :ninja:

'foiré. De toute façon, je vais la revoir. Je pourrai me faire une idée dans un état (à peu près) correct.

Posté(e)
'foiré. De toute façon, je vais la revoir. Je pourrai me faire une idée dans un état (à peu près) correct.

Elle vient de quel pays ?

Parceque si c'est un petit pays genre Islande, Danemark, Lettonie etc... ça vaut pas mal de points (:erasmus:) donc tu peux faire des efforts :ninja:

Posté(e)
Elle vient de quel pays ?

Parceque si c'est un petit pays genre Islande, Danemark, Lettonie etc... ça vaut pas mal de points (:erasmus:) donc tu peux faire des efforts :ninja:

Allemande. Mais d'origine finlandaise, ca lui rajoute des points. :)

Posté(e)
Allemande. Mais d'origine finlandaise, ca lui rajoute des points. :)

Ca reste trop commun tout ça, ça vaut pas beaucoup de points ;)

Par contre le jour ou tu croises une chypriote, même horrible, la laisse pas passer :ninja:

Posté(e)
Ca reste trop commun tout ça, ça vaut pas beaucoup de points :)

Par contre le jour ou tu croises une chypriote, même horrible, la laisse pas passer :ninja:

J'ai déja fais mieux : Ouzbeke ;), combien de points pour elle?

Posté(e)
J'ai déja fais mieux : Ouzbeke ;), combien de points pour elle?

Enfin, tu connais bien le barême, pas la peine de demander :ninja:

Critères qui valent des points: éloignement géographique, taille du pays (inversement proportionnel).

Donc si tu te tapes une meuf qui vient de Cuba alors que t'habites en France, c'est le jackpot :)

Posté(e)

Critères qui valent des points: éloignement géographique, taille du pays (inversement proportionnel).

Donc si tu te tapes une meuf qui vient de Cuba alors que t'habites en France, c'est le jackpot :)

Non, le jackpot c'est un chinois qui se tape chez lui une bombe des Iles Féroé. ;)

Posté(e)

Il suffit d'aller au canal c'est trop facile.... ;)