RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Non, le jackpot c'est un chinois qui se tape chez lui une bombe des Iles Féroé. tu peux enlever cette partie, ca changera rien.. Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Ca reste trop commun tout ça, ça vaut pas beaucoup de points Par contre le jour ou tu croises une chypriote, même horrible, la laisse pas passer Une de mes meilleures amie est chypriote, je lui dirai, ça lui fera plaisir ! Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Une de mes meilleures amie est chypriote, je lui dirai, ça lui fera plaisir ! Présente la moi, ca me fera plein de points! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Sinon je chope regulierement une anglaise.. Ca compte? Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Sinon je chope regulierement une anglaise.. Ca compte? Ca compte une fois, après ca n'a plus aucun intérêt. Faut passer à autre chose! Objectif Europe des 27. Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Sinon je chope regulierement une anglaise.. Ca compte? pour une anglaise c'est inversement proportionnel au poids Citer
edu Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 pour une anglaise c'est inversement proportionnel au poids ça marche aussi pour les amerlocs Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 ça marche aussi pour les amerlocs Effectivement tu peux toujours tenter un poids compte triple Citer
edu Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Effectivement tu peux toujours tenter un poids compte triple NOTA: le cumul ne se fait pas au poids, vu la facilité de certains à choper des cachalots Citer
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 NOTA: le cumul ne se fait pas au poids, vu la facilité de certains à choper des cachalots la en l'occurrence ce sont des points de malus Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'y suis depuis 17h30, déjà 11 packs de 30 descendus à une dizaine. Malheureusement le macdo a pompé pas mal... Citer
Planino Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Objectif Europe des 27. J'avais aussi fait cet objectif pendant mon erasmus, mais au final tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule bulgare, qu'elle est affreuse, maquée et qu'elle ne boit pas Du coup, tu te tapes sa copine grecque même si tu avais déjà tapé dans la grecque, l'appel de la b*te prend le dessus sur le jeu Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'avais aussi fait cet objectif pendant mon erasmus, mais au final tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule bulgare, qu'elle est affreuse, maquée et qu'elle ne boit pas Du coup, tu te tapes sa copine grecque même si tu avais déjà tapé dans la grecque, l'appel de la b*te prend le dessus sur le jeu Petit joueur.. en fait tu merite meme pas de faire partie de notre groupe Citer
hmg Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Le plus interessant, c'est de faire dans l'Europeenne non presente dans l'UE : - Monaco - Andorre - Saint Marin - Liechtenstein - Vatican - Suisse - Norvege - Islande - Croatie - Bosnie - Serbie - Montenegro - Albanie - Kosovo - Macedoine - Moldavie - Ukraine - Russie - Bielorusse La au moins, ya du challenge et ca sort un peu de l'ordinaire. Apres, faut arriver a en trouver mais bon, faut se battre dans la vie. Petit indice, des moldaves ou des albanaises doivent etre presentes a Saint Aubin ou vers le canal!! Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Le plus interessant, c'est de faire dans l'Europeenne non presente dans l'UE : - Monaco - Andorre - Saint Marin - Liechtenstein - Vatican - Suisse - Norvege - Islande - Croatie - Bosnie - Serbie - Montenegro - Albanie - Kosovo - Macedoine - Moldavie - Ukraine - Russie - Bielorusse La au moins, ya du challenge et ca sort un peu de l'ordinaire. Apres, faut arriver a en trouver mais bon, faut se battre dans la vie. Petit indice, des moldaves ou des albanaises doivent etre presentes a Saint Aubin ou vers le canal!! c'est clair que pour le Vatican le challenge va être rude Citer
Piou Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Petit indice, des moldaves ou des albanaises doivent etre presentes a Saint Aubin ou vers le canal!! Y a aussi du brésilien Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'avais aussi fait cet objectif pendant mon erasmus, mais au final tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule bulgare, qu'elle est affreuse, maquée et qu'elle ne boit pas Du coup, tu te tapes sa copine grecque même si tu avais déjà tapé dans la grecque, l'appel de la b*te prend le dessus sur le jeu J'ai déjà rencontré 2 bulgares. Elles sont affreuses, maquées et ne boivent pas. Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai déjà rencontré 2 bulgares. Elles sont affreuses, maquées et ne boivent pas. t'en connais beaucoup toi des putes bulgares qui n'ont pas de mac ? et si en plus elles avalent pas... Citer
Planino Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai déjà rencontré 2 bulgares. Elles sont affreuses, maquées et ne boivent pas. Oui la bulgare c'est presque impossible et en plus c'est moche, c'est pour ça que les erasmus d'avant avait plus de facilité à remplir leur objectif Europe des 12 Citer
hmg Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Oui la bulgare c'est presque impossible et en plus c'est moche, c'est pour ça que les erasmus d'avant avait plus de facilité à remplir leur objectif Europe des 12 Ouais enfin, t'as pas du rencontrer beaucoup de bulgares pour dire qu'elles sont moches, parce que je suis pas reste longtemps a Sofia mais assez de temps pour me rendre compte a quel point les filles etaient bonnes en Bulgarie!! Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Ouais enfin, t'as pas du rencontrer beaucoup de bulgares pour dire qu'elles sont moches, parce que je suis pas reste longtemps a Sofia mais assez de temps pour me rendre compte a quel point les filles etaient bonnes en Bulgarie!! Les bulgares de Bulgarie peut-être, mais les bulgares d'Erasmus sont moches. Citer
hmg Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 (modifié) Les bulgares de Bulgarie peut-être, mais les bulgares d'Erasmus sont moches. Bien sur, si vous trainez avec l'intelligentsia bulgare, c'est pas mon probleme et c'est pas dans ces milieux la que tu peux apprecier la pute slave, je suis desole. Allez directement a la source du pays rencontrer la femelle du milieu populaire bulgare afin d'en apprecier tout son appetit d'evasion en toute securite avec un occidental romantique. Si tu traines avec de la connasse deja rompu aux joutes romantiques capitalistes que l'on connait dans nos societes, effectivement, tu ne peux qu'etre decu de la Bulgare!! Sus a l'intelligentsia bulgare, oui aux prolos!! Modifié 30 janvier 2009 par hmg Citer
Planino Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Allez directement a la source du pays Non justement, c'est un jeu qui ne se joue que quand tu fais erasmus. Allez choper de la bulgare en Bulgarie, c'est trop facile, ça ne vaut aucun point Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Non justement, c'est un jeu qui ne se joue que quand tu fais erasmus. Allez choper de la bulgare en Bulgarie, c'est trop facile, ça ne vaut aucun point Sauf si c'est vraiment très très bonne, auquel cas ça fait quand même un demi-point. Citer
Floolf Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Bon pour revenir au sujet de ce topic, ce soir si tout va bien... Citer
Messages recommandés