Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je remonte ce topic. Parti comme c'est, il risque de me servir ce soir. -_-

Edit : Bon, ba comme prévu, je suis déchiré.

Modifié par flof
Posté(e)
Je remonte ce topic. Parti comme c'est, il risque de me servir ce soir. :!:

si t'es arrivé à retrouver ton post (et carrément à te souvenir que t'avais posté :help: ) puis à l'éditer, c'est que tu devais pas être si déchiré que ça...

Posté(e)
si t'es arrivé à retrouver ton post (et carrément à te souvenir que t'avais posté :!: ) puis à l'éditer, c'est que tu devais pas être si déchiré que ça...

+1 ...

Posté(e)
si t'es arrivé à retrouver ton post (et carrément à te souvenir que t'avais posté :!: ) puis à l'éditer, c'est que tu devais pas être si déchiré que ça...

Je reste très lucide, même bourré. :help:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je remonte ce topic. Parti comme c'est, il risque de me servir ce soir. :!:

Je reste très lucide, même bourré. :help:

-_- C'est d'où que tu est déchiré :help:

Posté(e)
si t'es arrivé à retrouver ton post (et carrément à te souvenir que t'avais posté :ninja: ) puis à l'éditer, c'est que tu devais pas être si déchiré que ça...

J'ai un instinct très aiguisé même quand je suis complètement déchiré B) . Je me surprend toujours dans ces moments là, malgrè les black outs du lendemain :P

Posté(e)
J'ai un instinct très aiguisé même quand je suis complètement déchiré :P . Je me surprend toujours dans ces moments là, malgrè les black outs du lendemain :ninja:

T'avais une jolie bouille samedi, oui !!

J'ai surtout kiffé le feutre sur ta main B):P

Posté(e) (modifié)
T'avais une jolie bouille samedi, oui !!

J'ai surtout kiffé le feutre sur ta main B):ninja:

C'était pour impressionner mes adversaires :P .

Mais je suis pas sur que ça ait fait son effet, pourtant "bourré" sur un bras et "/!\Saoul/!\" sur l'autre ça aurait dû non :P

Modifié par Mikhaïl
Posté(e)

Grosse promo sur la Leffe triple chez moi :ninja: 1 remboursé en caisse immediatement. +0,80 de réduc sur carte inter doublé le jeudi. Ca fait le pack de 6 à moins de 2 B) (Offre limitée à 3 packs, sinon c'est 3 le pack en illimité). Après la valisette de 40 kro à 4 :P

Posté(e)
Grosse promo sur la Leffe triple chez moi :ninja: 1 remboursé en caisse immediatement. +0,80 de réduc sur carte inter doublé le jeudi. Ca fait le pack de 6 à moins de 2 :P (Offre limitée à 3 packs, sinon c'est 3 le pack en illimité). Après la valisette de 40 kro à 4 :P

ça sent le cocard B)

Posté(e)
Grosse promo sur la Leffe triple chez moi :angry: 1 remboursé en caisse immediatement. +0,80 de réduc sur carte inter doublé le jeudi. Ca fait le pack de 6 à moins de 2 :) (Offre limitée à 3 packs, sinon c'est 3 le pack en illimité). Après la valisette de 40 kro à 4 :)

Tu m'étonnes que les rennais soient alcooliques après.... -_-

Posté(e)
J'hswuis bourré, jjc'es chaud de trouver le boutonrecherche quand même !

VBon il est 5h du mat' j'espère bque quand je vais me réveiller le tef aura gagné et quej 'aurai une fille d'ans mon lit (je sais pas lequel serat le ^pus facile :angry: =.)

'Tain je savais pas que j'avais posté ici :)

Posté(e)

Putain de soirée INSA de merde hier. Trop de com, plus de 1000 personnes refoulées à l'entrée qui ont foutues la merde. 1000 personnes étaient inscrites présentes sur l'événement sur Facebook déjà... Bien sur que des lycéennes... Appel de gars en renfort pour la sécu, j'ai fini ma soirée en tant que vigile :diable:

Posté(e)
Putain de soirée INSA de merde hier. Trop de com, plus de 1000 personnes refoulées à l'entrée qui ont foutues la merde. 1000 personnes étaient inscrites présentes sur l'événement sur Facebook déjà... Bien sur que des lycéennes... Appel de gars en renfort pour la sécu, j'ai fini ma soirée en tant que vigile :diable:

Vigile bourré quand même?

Posté(e)
Vigile bourré quand même?

Bah c'était assez l'émeute, beaucoup de vitres petées, le gros n'importe quoi. J'ai filé un coup de main parceque c'était urgent. Je peux faire plein de trucs bourrés, j'ai déjà compté les recettes d'une soirée en étant completement torché et je m'étais pas planté :diable: