nana31 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 J'ai une recette magique qui permet d'éviter le mal de tronche mais c'est vrai que ça cogne quand même un peu... La boîte d'aspirine Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Le gros hamburger c'est très bien, ca permet de pas vomir pendant la nuit Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Le gros hamburger c'est très bien, ca permet de pas vomir pendant la nuit Citer
HelloMoto Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? C'est pas fréquent chez moi, je vais plutot me lever pour aller degueuler. Citer
Platoche Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? Citer
nana31 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Ou pas Tu veux garder tes secrets de grand mère pour toi Nan justement l'aspirine il parait que c'est mauvais Le mieux c'est de boire un litre d'eau (ou deux si c'était une grosse caisse ) avant de se coucher et de se relever une fois ou deux dans la nuit pour reboire un coup (d'eau hein !! ) Et le lendemain matin, une bonne douche en se mettant le jet puissance max dans la gueule et un bon petit déj. Et hop, il est 18h, prêt pour une grosse journée c'est une technique essayée et approuvée par Docteur Koko C'est pas fréquent chez moi, je vais plutot me lever pour aller degueuler. Bon appétit bien sûr Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? Pas depuis 1992 ou 93. Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 (modifié) Je savais pas que tu connaissais tes classiques Les folles soirées de l'équipe de rugby de l'UTM dans un resto vers les quais de Tounis où on mangeait (m'en souviens pas) de la paella et on y buvait de la sangria (beaucoup)... Modifié 22 février 2009 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je suis pas très frais Moi non plus mais bon, j'ai quand même eu la présence d'esprit de me rendre compte que le chablis n'était pas bon, et de sortir des vannes bien grasses à la sédentaire de notre fournissuer Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je suis pas très frais +1 Putain, c'est tellement plus facile de dire qu'on est bourré en disant +1 Et dire que je voualis pas sortir ce soir! Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Moi ca sera ce soir si tout se passe bien Mais j'aurais pas la force de passer sur le forum Citer
vins31 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 demain soir sur, peut être pire que pour le jour de l'an là Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 'jour Un prof torché? Ciel, celà existe? Citer
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Un prof torché? Ciel, celà existe? les profs de fac c'est plus ce que c'était. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 les profs de fac c'est plus ce que c'était. Ben ouais. Remarque, c'est un prof de philo, et les philo sont bien connus pour picoler et se shooter à mort.. Donc ça compte pas. Citer
Yoda Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Ben ouais. Remarque, c'est un prof de philo, et les philo sont bien connus pour picoler et se shooter à mort.. Donc ça compte pas. Baker est prof de socio. Il parait que ce sont les pires, qu'il vaut mieux les inviter au ciné plutôt qu'au bistrot Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait ), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250 à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai. Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... Modifié 13 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait ), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250 à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai. Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... Si t'as également un trou noir sur cette soirée, tu peux être sur qu'il a été bien rempli. Pour ta descr' du dessus, j'ai fait la même. Par contre pour ton coma, j'pige pas. T'es rentré chez toi et t'as sombré un fois chez toi, tout seul. Donc comment tu sais que t'as fait un mini coma? En un post t'as égalisé mon palmarès, gg. 2 trous noirs, un mini coma (bien costaud l'mien). Ca m'a calmé. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 (modifié) Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait ), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250€ à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai. Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... Pareil, y'a environ une semaine. Sauf que moi, j'ai pas trouvé ma chambre, et j'ai dormi sur le canapé. Le lendemain, je me souvenais plus que j'avais fait un after chez quelqu'un, d'ailleurs pas grand monde ne savait ce qu'il avait fait. Il a fallu que la colloc du mec qui a fait l'after me le dise pour que je le sache. (D"ailleurs, je sais pas pourquoi, elle avait pas l'air contente... ) Modifié 13 mars 2009 par flof Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Même si je ne suis pas torché je viens me confesser. Dans la nuit (matinée) de mardi à mercredi dernier j'ai posté un topic "pour ceux qui ne retrouvent pas le topic des bourrés etc", en fait j'étais plus que bourré. On commence la soirée tranquille chez tonton entre 19h et 21h, ensuite direction le De Danu (la résidence secondaire en fait ), où on passe la soirée entière jusqu'à 2h du mat' (ce que je viens d'apprendre aujourd'hui), une petite dépense de 250€ à plusieurs avec des pichets de Guiness, Kilkeny et des Jagerbomb (shooter de Jägermeister à lâcher dans un verre de Red Bull). J'ai me souviens de la moitié de la soirée après c'est trou noir complet jusqu'à 5h. Je suis rentré en taxi, puis à pied jusqu'à chez moi et je sais toujours pas comment j'ai fait pour rentrer, trouver les clés, refermer la porte à clé et arriver jusque dans ma chambre. Jusque-là je n'ai aucun souvenir de ces faits. En voulant me délacer les chaussures j'ai du m'évanouir ou m'endormir (on m'a parlé d'un petit coma éthylique (bizarre quand même ?)) et je me suis réveillé dans le noir vers 5h (soit 3h après). Là je croyais que j'étais encore au De Danu, dans le noir, je cherche alors une copine mais je la trouve pas. Je tâtonne pendant bien 5 minutes et je me disais "mais putain il est bizarre le bar, je reconnais pas les formes", après un moment de réflexion j'ai su que j'étais en fait dans ma chambre. Ca faisait un petit moment que j'avais pas été sec comme ça, 1 an et demi exactement, lors de l'anniversaire à ma copine, que j'avais bien gâché en vomissant mon kébab place du Cap, et en dormant au Shangai. Je ne bois plus pendant 1 mois, je me le suis promis. L'ennui c'est que mardi y a la St Patrick... Ca m'arrive assez souvent ton histoire, d'habitude je me réveille avec du vomi partout dans ma piaule, mon vélo attaché quelque part dans Rennes (une fois je l'ai retrouvé devant un mcdo à 5km de chez moi), bref que du bonheur. Citer
Messages recommandés