nana31 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 nana31, il veut te sentir le cul je crois. Merci pour la traduction Quand j'aurai besoin de toi, je te ferais signe Wééauuuuuuuoouuu!!! Naana j"z t'"aaomme!!! Je parlais de mon amour inconditionné pour Nana Mouskouri bien sûr!! J'avais bien compris Et sinon ça tape pas trop dans la tête ce matin Citer
Nista Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Merci pour la traduction Quand j'aurai besoin de toi, je te ferais signe J'avais bien compris Et sinon ça tape pas trop dans la tête ce matin J'ai une recette magique qui permet d'éviter le mal de tronche mais c'est vrai que ça cogne quand même un peu... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 J'ai une recette magique qui permet d'éviter le mal de tronche mais c'est vrai que ça cogne quand même un peu... Tout le monde a sa recette magique. Ca marche plus ou moins. Citer
Nista Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Tout le monde a sa recette magique. Ca marche plus ou moins. Ca marche à tous les coups! D'ailleurs vais m'en remettre une à déjeuner grâce à ça!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Moi je combine : 1 gros hamburger + 1 litre d'eau avant de dormir. Doliprane+Vitamine C au lever... Ca marche plus ou moins Citer
Nista Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Tu devrais arrêter le "Gros hamburger"!! Citer
nana31 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 J'ai une recette magique qui permet d'éviter le mal de tronche mais c'est vrai que ça cogne quand même un peu... La boîte d'aspirine Citer
Planino Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Nan justement l'aspirine il parait que c'est mauvais Le mieux c'est de boire un litre d'eau (ou deux si c'était une grosse caisse ) avant de se coucher et de se relever une fois ou deux dans la nuit pour reboire un coup (d'eau hein !! ) Et le lendemain matin, une bonne douche en se mettant le jet puissance max dans la gueule et un bon petit déj. Et hop, il est 18h, prêt pour une grosse journée Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Le gros hamburger c'est très bien, ca permet de pas vomir pendant la nuit Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Le gros hamburger c'est très bien, ca permet de pas vomir pendant la nuit Citer
HelloMoto Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? C'est pas fréquent chez moi, je vais plutot me lever pour aller degueuler. Citer
Platoche Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? Citer
nana31 Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Ou pas Tu veux garder tes secrets de grand mère pour toi Nan justement l'aspirine il parait que c'est mauvais Le mieux c'est de boire un litre d'eau (ou deux si c'était une grosse caisse ) avant de se coucher et de se relever une fois ou deux dans la nuit pour reboire un coup (d'eau hein !! ) Et le lendemain matin, une bonne douche en se mettant le jet puissance max dans la gueule et un bon petit déj. Et hop, il est 18h, prêt pour une grosse journée c'est une technique essayée et approuvée par Docteur Koko C'est pas fréquent chez moi, je vais plutot me lever pour aller degueuler. Bon appétit bien sûr Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Quoi, tu t'es jamais réveillé dans ton vomis ? Pas depuis 1992 ou 93. Citer
Planino Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 Pas depuis 1992 ou 93. Je savais pas que tu connaissais tes classiques Citer
Yoda Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 (modifié) Je savais pas que tu connaissais tes classiques Les folles soirées de l'équipe de rugby de l'UTM dans un resto vers les quais de Tounis où on mangeait (m'en souviens pas) de la paella et on y buvait de la sangria (beaucoup)... Modifié 22 février 2009 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je suis pas très frais Moi non plus mais bon, j'ai quand même eu la présence d'esprit de me rendre compte que le chablis n'était pas bon, et de sortir des vannes bien grasses à la sédentaire de notre fournissuer Citer
Planino Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 J'ai rien compris à ce que tu as dit, mais je pense pas que ce soit à cause de l'alcool. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Je suis pas très frais +1 Putain, c'est tellement plus facile de dire qu'on est bourré en disant +1 Et dire que je voualis pas sortir ce soir! Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Moi ca sera ce soir si tout se passe bien Mais j'aurais pas la force de passer sur le forum Citer
vins31 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 demain soir sur, peut être pire que pour le jour de l'an là Citer
Messages recommandés