Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
nana31, il veut te sentir le cul je crois. :doh:

Merci pour la traduction :doh: Quand j'aurai besoin de toi, je te ferais signe B)

Wééauuuuuuuoouuu!!!

Naana j"z t'"aaomme!!!:ninja:

Je parlais de mon amour inconditionné pour Nana Mouskouri bien sûr!!

J'avais bien compris :doh:

Et sinon ça tape pas trop dans la tête ce matin :doh:

Posté(e)
Merci pour la traduction :doh: Quand j'aurai besoin de toi, je te ferais signe B)

J'avais bien compris :doh:

Et sinon ça tape pas trop dans la tête ce matin :ninja:

J'ai une recette magique qui permet d'éviter le mal de tronche mais c'est vrai que ça cogne quand même un peu... :doh:

Posté(e)
Tout le monde a sa recette magique. Ca marche plus ou moins.  B)

Ca marche à tous les coups! :ninja:

D'ailleurs vais m'en remettre une à déjeuner grâce à ça!! :doh:

Posté(e)

Nan justement l'aspirine il parait que c'est mauvais :ninaj:

Le mieux c'est de boire un litre d'eau (ou deux si c'était une grosse caisse :confus:) avant de se coucher et de se relever une fois ou deux dans la nuit pour reboire un coup (d'eau hein !! :grin:)

Et le lendemain matin, une bonne douche en se mettant le jet puissance max dans la gueule et un bon petit déj.

Et hop, il est 18h, prêt pour une grosse journée :ninaj:

Posté(e)
Ou pas :grin:

Tu veux garder tes secrets de grand mère pour toi :grin:

Nan justement l'aspirine il parait que c'est mauvais :ninaj:

Le mieux c'est de boire un litre d'eau (ou deux si c'était une grosse caisse :confus:) avant de se coucher et de se relever une fois ou deux dans la nuit pour reboire un coup (d'eau hein !! :grin:)

Et le lendemain matin, une bonne douche en se mettant le jet puissance max dans la gueule et un bon petit déj.

Et hop, il est 18h, prêt pour une grosse journée :ninaj:

c'est une technique essayée et approuvée par Docteur Koko ^_^

C'est pas fréquent chez moi, je vais plutot me lever pour aller degueuler. :ninaj:

Bon appétit bien sûr :ninja:

Posté(e) (modifié)
:confus:

Je savais pas que tu connaissais tes classiques :ninaj:

Les folles soirées de l'équipe de rugby de l'UTM dans un resto vers les quais de Tounis où on mangeait (m'en souviens pas) de la paella et on y buvait de la sangria (beaucoup)...

Modifié par Yoda
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Je suis pas très frais ;)

Moi non plus :unsure: mais bon, j'ai quand même eu la présence d'esprit de me rendre compte que le chablis n'était pas bon, et de sortir des vannes bien grasses à la sédentaire de notre fournissuer B)

Posté(e)
Je suis pas très frais ;)

+1

Putain, c'est tellement plus facile de dire qu'on est bourré en disant +1 B)

Et dire que je voualis pas sortir ce soir!