Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Putain dur le réveil, la meuf ça va elle était finalement pas si mal. Par contre, j'ai pas mal géré pour la chopper. Elle tchatchait avec un pote, me suis incrusté, et 1 minute après je l'emmenais au bar VIP sans l'autre pote :) Avec le t-shirt orga, jamais emballé autant de meuf dans une soirée :ninaj: Entre le couple de lesbienne chaudasse, où j'ai pu en emaballer une sur deux, et les soeurs jumelles que je revois ce soir ;)

Sacré pleine lune :koko:

Sinon les concerts c'était énorme :ninaj:

T'es vraiment un déguelasse toi!!!

Moi je vais tout leur raconter a tes multiples copines...

(apres je me rappelle plus trop des insultes auxquelles j'avais eu droit... :ninaj:)

Apparemment ca va tu t'es bien remis de ta dépression :grin::shock:

Posté(e)
T'es vraiment un déguelasse toi!!!

Moi je vais tout leur raconter a tes multiples copines...

(apres je me rappelle plus trop des insultes auxquelles j'avais eu droit... :ninaj: )

Apparemment ca va tu t'es bien remis de ta dépression :ninaj::shock:

Rien à voir, moi j'ai pas de copine.  :)

Posté(e)
Boarf, j'aime bien la diversité en ce moment. J'ai du mal à retenir des prénoms, hier je l'ai appelé Marion toute la soirée au lieu de Mathilde apparement  :)

Apparemment ca l'a pas tellement génée... :shock:

Posté(e)
Boarf, j'aime bien la diversité en ce moment. J'ai du mal à retenir des prénoms, hier je l'ai appelé Marion toute la soirée au lieu de Mathilde apparement  :)

Manon et Mathilde sont de jolis prénoms :shock:

Posté(e)
sauf que la c'est Marion...

Sinon j'aime bien Gilberte :shock:

je préfère Manon, scuse. :)

Posté(e) (modifié)
Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante.  :shock:

J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi :)

Modifié par Yoda
Posté(e)
J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi :shock:

vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus :)

Posté(e)
vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus :shock:

M'en vais mettre du répulsif et des pièges à loup devant chez moi.

Posté(e)
Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf.

Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? :)

Je suis en partiels la semaine prochaine, je suis obligé de me lever plus tôt pour décuver et bosser 1/2h par jour  :shock:

Posté(e)
Tu devrais pas, ça sert à rien de réviser les partiels quand on est intelligents, c'est toi qui me l'a dis.

1h dans l'année, ça suffit :shock:

Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités.

Posté(e)
Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités.

J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne...

Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon.

Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. :shock:)

Posté(e)
J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne...

Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon.

Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. :shock: )

Pareil, je vise le 10. Bon certaines matières je révise pas et je me prends 18 aussi. Téh hier soir j'étais avec des potes d'lINSA Toulouse, et bah c'est pas des gros fêtards, et ils m'ont bien confirmé que l'INSA Toulouse c'est pas top pour les soirées, ni les evenements.