RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Putain dur le réveil, la meuf ça va elle était finalement pas si mal. Par contre, j'ai pas mal géré pour la chopper. Elle tchatchait avec un pote, me suis incrusté, et 1 minute après je l'emmenais au bar VIP sans l'autre pote Avec le t-shirt orga, jamais emballé autant de meuf dans une soirée Entre le couple de lesbienne chaudasse, où j'ai pu en emaballer une sur deux, et les soeurs jumelles que je revois ce soir Sacré pleine lune :koko: Sinon les concerts c'était énorme T'es vraiment un déguelasse toi!!! Moi je vais tout leur raconter a tes multiples copines... (apres je me rappelle plus trop des insultes auxquelles j'avais eu droit... ) Apparemment ca va tu t'es bien remis de ta dépression Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 T'es vraiment un déguelasse toi!!! Moi je vais tout leur raconter a tes multiples copines... (apres je me rappelle plus trop des insultes auxquelles j'avais eu droit... ) Apparemment ca va tu t'es bien remis de ta dépression Rien à voir, moi j'ai pas de copine. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Rien à voir, moi j'ai pas de copine. dommage pour toi alors.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 dommage pour toi alors.. Boarf, j'aime bien la diversité en ce moment. J'ai du mal à retenir des prénoms, hier je l'ai appelé Marion toute la soirée au lieu de Mathilde apparement Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Boarf, j'aime bien la diversité en ce moment. J'ai du mal à retenir des prénoms, hier je l'ai appelé Marion toute la soirée au lieu de Mathilde apparement Apparemment ca l'a pas tellement génée... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Apparemment ca l'a pas tellement génée... Ca expliquerait au moins les griffures dans le dos. En fait, Marion c'est sa jumelle. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Boarf, j'aime bien la diversité en ce moment. J'ai du mal à retenir des prénoms, hier je l'ai appelé Marion toute la soirée au lieu de Mathilde apparement Manon et Mathilde sont de jolis prénoms Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Manon et Mathilde sont de jolis prénoms sauf que la c'est Marion... Sinon j'aime bien Gilberte Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 sauf que la c'est Marion... Sinon j'aime bien Gilberte je préfère Manon, scuse. Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Manon et Mathilde sont de jolis prénoms pas du tout Coralie et Natascha c'est mieux Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 je préfère Manon, scuse. Pourtant on t'a connu moins difficile que ca Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 pas du tout Coralie et Natascha c'est mieux Non, Manon épicétou. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Non, Manon épicétou. Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante. J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi Modifié 8 mai 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'espère que ma faille ne tombera jamais sur toi Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ça devait etre fille non, je parlais de ma faille spatio-temporelle Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus M'en vais mettre du répulsif et des pièges à loup devant chez moi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ça devait etre fille non, je parlais de ma faille spatio-temporelle J'ai mis 15 minutes à comprendre Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf. Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? Quand elles sont bourrées elles font pas gaffe à la marchandise. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf. Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? Je suis en partiels la semaine prochaine, je suis obligé de me lever plus tôt pour décuver et bosser 1/2h par jour Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Tu devrais pas, ça sert à rien de réviser les partiels quand on est intelligents, c'est toi qui me l'a dis. 1h dans l'année, ça suffit Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités. J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne... Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon. Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne... Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon. Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. ) Pareil, je vise le 10. Bon certaines matières je révise pas et je me prends 18 aussi. Téh hier soir j'étais avec des potes d'lINSA Toulouse, et bah c'est pas des gros fêtards, et ils m'ont bien confirmé que l'INSA Toulouse c'est pas top pour les soirées, ni les evenements. Citer
Messages recommandés