RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 je préfère Manon, scuse. Pourtant on t'a connu moins difficile que ca Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 pas du tout Coralie et Natascha c'est mieux Non, Manon épicétou. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Non, Manon épicétou. Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante. J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi Modifié 8 mai 2009 par Yoda Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'espère que ma faille ne tombera jamais sur toi Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ça devait etre fille non, je parlais de ma faille spatio-temporelle Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus M'en vais mettre du répulsif et des pièges à loup devant chez moi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ça devait etre fille non, je parlais de ma faille spatio-temporelle J'ai mis 15 minutes à comprendre Citer
Planino Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Putain dur le réveil, la meuf ça va elle était finalement pas si mal. Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf. Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf. Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? Quand elles sont bourrées elles font pas gaffe à la marchandise. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf. Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? Je suis en partiels la semaine prochaine, je suis obligé de me lever plus tôt pour décuver et bosser 1/2h par jour Citer
Planino Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Quand elles sont bourrées elles font pas gaffe à la marchandise. Ou alors elles filent au SAV pour se plaindre d'un disfonctionnement Je suis en partiels la semaine prochaine, je suis obligé de me lever plus tôt pour décuver et bosser 1/2h par jour Tu devrais pas, ça sert à rien de réviser les partiels quand on est intelligents, c'est toi qui me l'a dis. 1h dans l'année, ça suffit Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Tu devrais pas, ça sert à rien de réviser les partiels quand on est intelligents, c'est toi qui me l'a dis. 1h dans l'année, ça suffit Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités. J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne... Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon. Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne... Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon. Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. ) Pareil, je vise le 10. Bon certaines matières je révise pas et je me prends 18 aussi. Téh hier soir j'étais avec des potes d'lINSA Toulouse, et bah c'est pas des gros fêtards, et ils m'ont bien confirmé que l'INSA Toulouse c'est pas top pour les soirées, ni les evenements. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Pareil, je vise le 10. Bon certaines matières je révise pas et je me prends 18 aussi. Téh hier soir j'étais avec des potes d'lINSA Toulouse, et bah c'est pas des gros fêtards, et ils m'ont bien confirmé que l'INSA Toulouse c'est pas top pour les soirées, ni les evenements. ces jeunes... plus aucune éducation... ca me fout des otites ca téh... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) téh toi... téh con ! Modifié 8 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 téh toi... tèh et non pas téh. Sinon on dirait un parisien qui essaye de prendre l'accent. Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ces jeunes... plus aucune éducation... ca me fout des otites ca téh... c'est sûr que cette mentalité ultra scolaire c'est pas très agréable pour les profs qui essaient efficacement de transmettre leur savoir. Je pense que c'est un manque de maturité sans vouloir offenser Eik et lepiredesochs. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 c'est sûr que cette mentalité ultra scolaire c'est pas très agréable pour les profs qui essaient efficacement de transmettre leur savoir. Je pense que c'est un manque de maturité sans vouloir offenser Eik et lepiredesochs. Faut croire que le savoir a quand meme été pas trop mal transmis... Je m'en sors plutot pas mal dans mon boulot Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 c'est sûr que cette mentalité ultra scolaire c'est pas très agréable pour les profs qui essaient efficacement de transmettre leur savoir. Je pense que c'est un manque de maturité sans vouloir offenser Eik et lepiredesochs. Bah oui mais c'est le système qui est comme ça, on a une mentalité de moyenne depuis qu'on est en maternelle. 9.8 c'est pas bon, 10.1 c'est bon. Après, on rentre sur le marché du travail et c'est pas la moyenne qu'il faut avoir, on fait pas une moitié de logiciel. De plus, le classement ne sert strictement à rien, donc aucune émule pour aller plus haut. Là je dois être 15ème de promo sur 70, en bossant plus je serais à l'aise dans les 3/4 premiers, mais y a aucun interêt, sur le plan de passer en année supérieure, et sur le plan personnel (apprendre par coeur des polys de 200 pages en maths j'en ai ma claque, surtout pour avoir des trucs qui peuvent être trouvé en 5s si on a droit au poly)... Citer
Messages recommandés