Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Téh je suis tombé sur une aussi hier. Forcément, Manon, Marion, Mathilde, forcément ya un moment je me plante.  :shock:

J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi :)

Modifié par Yoda
Posté(e)
J'espère que ma fille ne tombera jamais sur toi :shock:

vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus :)

Posté(e)
vu comme il est chaud le polo en ce moment, c'est plus lui qui va lui tomber dessus :shock:

M'en vais mettre du répulsif et des pièges à loup devant chez moi.

Posté(e)
Putain dur le réveil, la meuf ça va elle était finalement pas si mal.

Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf.

Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? :shock:

Posté(e)
Encore levé avant midi, alors que tu rentres bourré avec une meuf.

Pourquoi elles s'en vont toutes aussi rapidement ? :)

Je suis en partiels la semaine prochaine, je suis obligé de me lever plus tôt pour décuver et bosser 1/2h par jour  :shock:

Posté(e)
Quand elles sont bourrées elles font pas gaffe à la marchandise. :)

Ou alors elles filent au SAV pour se plaindre d'un disfonctionnement :ninaj:

Je suis en partiels la semaine prochaine, je suis obligé de me lever plus tôt pour décuver et bosser 1/2h par jour  :shock:

Tu devrais pas, ça sert à rien de réviser les partiels quand on est intelligents, c'est toi qui me l'a dis.

1h dans l'année, ça suffit :ninaj:

Posté(e)
Tu devrais pas, ça sert à rien de réviser les partiels quand on est intelligents, c'est toi qui me l'a dis.

1h dans l'année, ça suffit :shock:

Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités.

Posté(e)
Oué la 1h ça suffit pour se prendre de sales notes. Mais bon pas grave ya des priorités.

J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne...

Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon.

Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. :shock:)

Posté(e)
J'ai jamais compris l'interet des mecs a l'INSA qui voulaient toujours se taper 18 de moyenne...

Je sais pas comment ca marche a Rennes, mais a Toulouse si t'as 10 de moyenne a ton UV et ben c'est bon.

Au final j'ai eu le meme diplome que les autres, en bossant 10 fois moins (c'est sur que ca aide aussi d'etre sportif.. :shock: )

Pareil, je vise le 10. Bon certaines matières je révise pas et je me prends 18 aussi. Téh hier soir j'étais avec des potes d'lINSA Toulouse, et bah c'est pas des gros fêtards, et ils m'ont bien confirmé que l'INSA Toulouse c'est pas top pour les soirées, ni les evenements.

Posté(e)
Pareil, je vise le 10. Bon certaines matières je révise pas et je me prends 18 aussi. Téh hier soir j'étais avec des potes d'lINSA Toulouse, et bah c'est pas des gros fêtards, et ils m'ont bien confirmé que l'INSA Toulouse c'est pas top pour les soirées, ni les evenements.

ces jeunes... plus aucune éducation... ca me fout des otites ca téh...:shock:

Posté(e)
téh toi...:unsure:

:ninaj: tèh et non pas téh. Sinon on dirait un parisien qui essaye de prendre l'accent.

Posté(e)
ces jeunes... plus aucune éducation... ca me fout des otites ca téh...:unsure:

c'est sûr que cette mentalité ultra scolaire c'est pas très agréable pour les profs qui essaient efficacement de transmettre leur savoir. Je pense que c'est un manque de maturité sans vouloir offenser Eik et lepiredesochs.

Posté(e)
c'est sûr que cette mentalité ultra scolaire c'est pas très agréable pour les profs qui essaient efficacement de transmettre leur savoir. Je pense que c'est un manque de maturité sans vouloir offenser Eik et lepiredesochs.

Faut croire que le savoir a quand meme été pas trop mal transmis...

Je m'en sors plutot pas mal dans mon boulot :unsure:

Posté(e)

Bah oui mais c'est le système qui est comme ça, on a une mentalité de moyenne depuis qu'on est en maternelle. 9.8 c'est pas bon, 10.1 c'est bon. Après, on rentre sur le marché du travail et c'est pas la moyenne qu'il faut avoir, on fait pas une moitié de logiciel. De plus, le classement ne sert strictement à rien, donc aucune émule pour aller plus haut. Là je dois être 15ème de promo sur 70, en bossant plus je serais à l'aise dans les 3/4 premiers, mais y a aucun interêt, sur le plan de passer en année supérieure, et sur le plan personnel (apprendre par coeur des polys de 200 pages en maths j'en ai ma claque, surtout pour avoir des trucs qui peuvent être trouvé en 5s si on a droit au poly)...