Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)
Putain, soiréee de merde, 'ai pas vu un seul concet, 'jai tcharé ave mon ex pendanr 3 oy 4h sur un canap au bar vip pour finakment rien avoir... je sais pas ce qieom west passépur qu'ellle me détestre ai,r ...

tu crois pas que tu vas gagner à tous les coups non plus... :unsure:

Posté(e)
Putain, soiréee de merde, 'ai pas vu un seul concet, 'jai tcharé ave mon ex pendanr 3 oy 4h sur un canap au bar vip pour finakment rien avoir... je sais pas ce qieom west passépur qu'ellle me détestre ai,r ...

Ah! ah! :unsure:

Posté(e)
y'a pas que les classes prépas qui sont des prépas :angry:

Pour mes autres années (2) je parlais de la prépa agreg :ninaj: (même si celle ci était à Paul Sab).

Oki :grin:

Ça t'a mieux réussi sans la physique :unsure:

Posté(e)

Bon en gros j'étais avec une fille, et je l'ai laissé pour aller voir mon ex, j'ai passé la soirée a essayé de revenir avec elle, sans réussite pour le moment. C'est assez pathétique  ;) Du coup j'étais sur un canap au salon vip au lieu de voir les concerts et j'ai bien dormi sur la béquille  :grin:

Posté(e)
Je suis assez décalé là, je viens de prendre mon petit déj. Putain ya le pull de mon ex dans ma piaule, je comprends plus rien  ;)

LAquelle ? Manon ? Mathilde ? Marion ? Mario ? :ninja:

C'était qui la lesbienne ? :grin:

Posté(e)
LAquelle ? Manon ? Mathilde ? Marion ? Mario ? ;)

C'était qui la lesbienne ? :grin:

Non, ça commence par un J, tu suis pas assez le forum ces derniers mois  :ninja: Lesbienne en fait c'était une meuf de l'insa, meuf qui a payé son cul et ses seins à la première soirée de l'année. Elle a une forte réputation  B)

Posté(e)
Non, ça commence par un J, tu suis pas assez le forum ces derniers mois  ;) Lesbienne en fait c'était une meuf de l'insa, meuf qui a payé son cul et ses seins à la première soirée de l'année. Elle a une forte réputation  :ninja:

Ouais j'ai décroché un peu mais jai des circonstances aténuantes qaund même :

- je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours, et là je dois me taper plein de pages en voynat double.

- j'arrive pasà me faire à la gueule de ton avatar. Mais quel avatar de merde quand même :grin:

Posté(e)
Ouais j'ai décroché un peu mais jai des circonstances aténuantes qaund même :

- je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours, et là je dois me taper plein de pages en voynat double.

- j'arrive pasà me faire à la gueule de ton avatar. Mais quel avatar de merde quand même :grin:

Je suis si content d'avoir trouvé un avatar qui plaise à tout le monde.  ;)

Posté(e)

Up ! (2 fois dans la jounréee non mais merde :ninaj:

Sur une échelle de 0 (sobre) à 5 (vomi) je me situe "en phase 3.7 (c'est une échelle de gfraduation très pratique et régulièrement utilisée cheze les pioupiou)

Elle pourrait se démerder toute seule :ninja:

-_-

consonne :lol2:

:lol2:

et "con poste" B)

:ninja:

voyelle :ninja:

On joue sans moi  :unsure:   :angry:

pas mieux :ninja:

Notez ma maitrise du ninja ce soir -_-

Posté(e)
A ce propos je vais y aller. Comme dirais Koko : "profitons de ma cuite, ça durera un peu plus que 30 sec au moins."

Ta rancune envers moi est pathétique :unsure:

Je l'ai eu dans les règles le message #500 du topic saucisson, il va falloir que tu finisses par l'accepter -_-