Ekelund Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Putain, soiréee de merde, 'ai pas vu un seul concet, 'jai tcharé ave mon ex pendanr 3 oy 4h sur un canap au bar vip pour finakment rien avoir... je sais pas ce qieom west passépur qu'ellle me détestre ai,r ... tu crois pas que tu vas gagner à tous les coups non plus... Citer
Baker Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Putain, soiréee de merde, 'ai pas vu un seul concet, 'jai tcharé ave mon ex pendanr 3 oy 4h sur un canap au bar vip pour finakment rien avoir... je sais pas ce qieom west passépur qu'ellle me détestre ai,r ... Ah! ah! Citer
edu Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ce soir, normalement... Moi c'était hier, j'ai un peu mal aux cheveux quand meme Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 y'a pas que les classes prépas qui sont des prépas Pour mes autres années (2) je parlais de la prépa agreg (même si celle ci était à Paul Sab). Oki Ça t'a mieux réussi sans la physique Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Putain, soiréee de merde, 'ai pas vu un seul concet, 'jai tcharé ave mon ex pendanr 3 oy 4h sur un canap au bar vip pour finakment rien avoir... je sais pas ce qieom west passépur qu'ellle me détestre ai,r ... Bon en gros j'étais avec une fille, et je l'ai laissé pour aller voir mon ex, j'ai passé la soirée a essayé de revenir avec elle, sans réussite pour le moment. C'est assez pathétique Du coup j'étais sur un canap au salon vip au lieu de voir les concerts et j'ai bien dormi sur la béquille Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Putzin d'apéro, de midi Et fautr aller tondre en plus Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Putzin d'apéro, de midi Et fautr aller tondre en plus Je suis assez décalé là, je viens de prendre mon petit déj. Putain ya le pull de mon ex dans ma piaule, je comprends plus rien Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Je suis assez décalé là, je viens de prendre mon petit déj. Putain ya le pull de mon ex dans ma piaule, je comprends plus rien LAquelle ? Manon ? Mathilde ? Marion ? Mario ? C'était qui la lesbienne ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 LAquelle ? Manon ? Mathilde ? Marion ? Mario ? C'était qui la lesbienne ? Non, ça commence par un J, tu suis pas assez le forum ces derniers mois Lesbienne en fait c'était une meuf de l'insa, meuf qui a payé son cul et ses seins à la première soirée de l'année. Elle a une forte réputation Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Non, ça commence par un J, tu suis pas assez le forum ces derniers mois Lesbienne en fait c'était une meuf de l'insa, meuf qui a payé son cul et ses seins à la première soirée de l'année. Elle a une forte réputation Ouais j'ai décroché un peu mais jai des circonstances aténuantes qaund même : - je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours, et là je dois me taper plein de pages en voynat double. - j'arrive pasà me faire à la gueule de ton avatar. Mais quel avatar de merde quand même Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ouais j'ai décroché un peu mais jai des circonstances aténuantes qaund même : - je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours, et là je dois me taper plein de pages en voynat double. - j'arrive pasà me faire à la gueule de ton avatar. Mais quel avatar de merde quand même Je suis si content d'avoir trouvé un avatar qui plaise à tout le monde. Citer
Casimir Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Et fautr aller tondre en plus Elle pourrait se démerder toute seule Modifié 9 mai 2009 par Casimir Citer
mario Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 LAquelle ? Manon ? Mathilde ? Marion ? Mario ? C'était qui la lesbienne ? consonne Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Up ! (2 fois dans la jounréee non mais merde Sur une échelle de 0 (sobre) à 5 (vomi) je me situe "en phase 3.7 (c'est une échelle de gfraduation très pratique et régulièrement utilisée cheze les pioupiou) Elle pourrait se démerder toute seule consonne et "con poste" voyelle On joue sans moi pas mieux Notez ma maitrise du ninja ce soir Citer
Casimir Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Notez ma maitrise du ninja ce soir On peut les mettre pour les MP aussi Je t'aime Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 tien il est là lui. Et madame, tu l'honores pas ? c'est samedi soir pourtant Citer
Casimir Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Et madame, tu l'honores pas ? c'est samedi soir pourtant Sois gentil avec Madame Mir Citer
Piou Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 A ce propos je vais y aller. Comme dirais Koko : "profitons de ma cuite, ça durera un peu plus que 30 sec au moins." Citer
Planino Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 A ce propos je vais y aller. Comme dirais Koko : "profitons de ma cuite, ça durera un peu plus que 30 sec au moins." Ta rancune envers moi est pathétique Je l'ai eu dans les règles le message #500 du topic saucisson, il va falloir que tu finisses par l'accepter Citer
Nista Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Cx('es t bien qzuand, ils est haiuyt cez topic!! Citer
Messages recommandés