Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

Non ! En fait, je ne la mets pas, c'est dégueulasse ! :huh:

Mais bon, quand un pote t'invites dans un club échangiste où il est DJ ... :ninja:

Posté(e) (modifié)
En tout cas, c'est ce que j'appelle se faire tirer sur le tube sévère ! :ninja:

50 ans et toutes ses dents ! :ninja:

t'es con, c'est mieux sans

:huh:

Modifié par mario33
Posté(e) (modifié)

On est bien là ! Même, très bien ... Je sens qu'on est sur la bonne voie, là ... ;)

Près de 15000 euros récoltés par les assoss revéloises, pour le Téléthon, on est pas mal ! :confus:

Ca se fête ! Matech !!

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)

Hhéhéh voici un illustre inconnu croisé par un pote au Tex Mex hier soir... Ca vallait qu'il le prenne en photo avec son téléphone et qu'il m'envoie le lien ... :diable:

SP_A0094.jpg

Posté(e)

C'est franchmt pas de bol <_<

Moi c'était vendredi soir: méga murge, avec première gueule de bois depuis 2-3mois: 2 litres de Bailey's-Get 27 en shooter à 4 puis 2-3 caisses d'alcool fort au café pop

Posté(e)
C'est franchmt pas de bol B)

Moi c'était vendredi soir: méga murge, avec première gueule de bois depuis 2-3mois: 2 litres de Bailey's-Get 27 en shooter à 4 puis 2-3 caisses d'alcool fort au café pop

Bon j'ai à peu près géré ;)

J'ai tourné seulement à la bière...mais j'en ai bu quelques litres <_<

Posté(e)

Tout ça pour dire que se la péter parce qu'on s'est murgé la gueule c'est aussi con que le fait de se murger la gueule. C'est dangereux pour soi et pour les autres.

C'était ma leçon de morale de la journée vu que Chronos n'est plus trop présent. :thumb:

Posté(e)
Moi je me murge severe parfois ... Je suis dangereux pour personne ... a part moi ... Mais ça me regarde .. Apres chacun son rapport a l'alcool, au sexe, a la drogue et aux paquerettes ...

C'est une question de conscience ... :thumb:

Tout à fait, mais c'est une leçon de morale à la con que je faisais. :P

:thumb:

Posté(e)
J'ai bu un demi verre de rouge à midi, pas plus pas moins :thumb:

Comportement super suspect devant les parents :P

Le gars qui boit un demi verre ou qui ne boit pas du tout, il est suspect dans les repas de famille....